Malgré lui, Gerets = (presque) anagramme de regrets. Sans Niang et sans Vélo, l'OM ne gagne pas. Et faut prier pour ne pas avoir un défenseur blessé ou suspendu jusqu'à la fin de saison.
Je sais pas quoi penser,quand j'ai vu que Lens revenait a 2- 1 j'étais sur qu'il remonterait,quand ils ont mené 3-2 je pensais que c'était fini,et on revient...
La déception prime,mais il y a quelques semaines ce match a 2-0 on le gagne mais a 3-2 on le perd,donc avant le match j'aurais signé pour un nul...la je sais pas quoi penser c'est chaud,mais je suis quand même décu je pense
Heureusement qu'on égalise, ça nous arrange pas, mais ça peut faire du bien dans les têtes. Cissé avait l'air vraiment énervé et dégouté lors de son intw de fin de match à Canal.
petit mot pour nasri qui dit de faire le canard!!!! mais a mon avis vaut mieux qu'il attende de faire 2 mi temps avant de tenter des geste comme ca Pour toi casper
givet zubar ... le premier est pas tres bon, le deuxieme est carrément lamentable
serieiusement, sans Niang et surtout valbuena cette équipe est vraiment affaiblie dans la conservation du ballon la deuxieme mi-temps a été catastrophique
ne pas gagner chez de pareils cadavres ... but de maoulida
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred