17 Mar 2008, 09:12
17 Mar 2008, 09:14
17 Mar 2008, 09:16
17 Mar 2008, 09:20
Mayo a écrit:Je suis le seul a àvoir vue un hors-jeux sur le premier but Lensois ? je ne vois personne en parler, meme pas les journaleux a la télé, j'ai beau voir et revoir le but en boucle, pour moi il y a hors jeux non ?
17 Mar 2008, 09:26
colibri a écrit:Mayo a écrit:Je suis le seul a àvoir vue un hors-jeux sur le premier but Lensois ? je ne vois personne en parler, meme pas les journaleux a la télé, j'ai beau voir et revoir le but en boucle, pour moi il y a hors jeux non ?
non c 'est cana qui couvre.
17 Mar 2008, 09:26
Foot - L1 - OM - Gerets : «On a perdu le contrôle»
Lequipe.fr
Sûr de son fait après les buts de Samir Nasri et Benoît Cheyrou, Marseille s'est effondré et a failli s'incliner à Bollaert, où il n'a dû son salut qu'au but de dernière minute de Djibril Cissé (3-3). A un moment revenus à un point de Nancy, le troisième, les Phocéens ont manqué une belle occasion de mettre la pression sur l'équipe au Chardon et de revenir une fois pour toute dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions.
«Eric Gerets, c'est un scénario incroyable...
On dit qu'il y a peu de spectacle en Ligue 1. Je crois qu'il y en avait assez aujourd'hui. Malheureusement, on a donné la possibilité à Lens de revenir dans le match. Si on voit la première période et la façon dont on l'a gérée, dans la construction, avec un ou deux joueurs libres... Je savais bien qu'en seconde période, Jean-Pierre (NDLR : Papin) allait faire quelque chose. Il a mis Carrière dans la zone de Cana. On a perdu le contrôle, on prend trois buts évitables, ce qui fait mal.
Que s'est-il passé ? Votre équipe avait pourtant le match bien en main...
On a manqué d'attention. C'est grâce à nous que Lens est revenu dans le match. Ce n'est pas parce que les Lensois ont tellement bien joué. C'est de notre faute. En revanche, à la fin, on a risqué le tout pour le tout d'un point de vue tactique. Heureusement que l'on marque ce but qui nous permet de nous retrouver mieux.
Ça fait toujours une belle partie, avec du spectacle, non ?
Oui. Les joueurs ont voulu montrer qu'ils n'étaient pas morts. Après le troisième but, ils voulaient absolument marquer le quatrième. J'ai dû crier sur Cana pour qu'il reste à son poste. On jouait déjà avec trois défenseurs plus Cana et Cheyrou qui ne pouvaient pas sortir de leur zone. Cana était à un moment donné avant-centre ! Ça montre la volonté que l'on avait pour marquer mais cela montre assez qu'on ne réfléchit pas assez, de temps en temps. Mais, encore une fois, il y a eu un manque d'attention sur le début des actions qui ont amené les buts lensois. C'est ça qui est le plus enrageant.
Pourquoi avez-vous changé votre système de jeu après la pause ?
Cana n'était plus libre et on avait des problèmes sur les côtés. J'ai été obligé de le faire. Kaboré avec un carton jaune, avait commis une ou deux autres fautes. Je ne voulais pas terminer la rencontre à dix. Je savais bien qu'en faisant ça, ça pouvait marcher dans les deux sens. Dans le sens positif. Avant la fin de la rencontre, Ziani a fait de bonnes choses, a eu des actions. Ça aurait pu avoir un rendement positif. Mais si on continuait de faire ce que l'on faisait, ça posait encore plus de problèmes.»
Recueilli par Olivier MAILLARD, au Stade Félix Bollaert de Lens.
17 Mar 2008, 09:29
Knurt a écrit:Binouz a écrit:- La saison dernière, beaucoup considèraient Nasri comme l'un des meilleurs joueurs du championnat. Les éloges le concernant étaient monnaie courante sur ce forum. Cette saison, il est pris en grippe par une grande majorité des membres de ce forum qui, visiblement, ne regreterons pas son départ à la fin de la saison....
Quand on lit certains topics, je suis désolé de vous dire ça, mais on a vraiment l'impression qu'ils sont investés de FOOTIX !!!!!!!!!
Comme il y a 3 ans quand Flamini ne valait pas tripette à la suite de son départ de l'OM. On a vu ce qu'il en est devenue de la chèvre.
Nasri c'est la classe à l'état pur !
17 Mar 2008, 09:30
Gerets a écrit:Ziani a fait de bonnes choses, a eu des actions. Ça aurait pu avoir un rendement positif
17 Mar 2008, 09:35
17 Mar 2008, 09:43
Magneto a écrit:Gerets a écrit:Ziani a fait de bonnes choses, a eu des actions. Ça aurait pu avoir un rendement positif
Euh? Ah bon?
17 Mar 2008, 09:49
17 Mar 2008, 09:52
17 Mar 2008, 09:55
17 Mar 2008, 09:59
The_Official_JRK a écrit:Incroyable que l'autre boucher prenne pas un rouge, mais bon quand y restera un morceau de jambe sur la pelouse ptet qu'ils se décideront à sortir le rouge.
Remake de Bordeaux, j'aurai signé pour un nul avant le match, mais ds ces conditions ça laisse le mm sentiment qu'une défaite. Statut quo au classement, si on continue sur cette base victoire à domicile nul à l'extèrieur comme depuis quelques temps on y sera sans souci sur le podium en fin de saison, mais ça fait quand mm chier de pas être à 1 pt ce matin.
17 Mar 2008, 10:02
17 Mar 2008, 10:06
17 Mar 2008, 10:07
17 Mar 2008, 10:09
il reste que 9 matchs il ne faut pas gacher des points comme hier , toulouse.on va avoir des matchs difficiles a venir rien n'est fait pour la ldc .
17 Mar 2008, 10:12
The_Official_JRK a écrit:il reste que 9 matchs il ne faut pas gacher des points comme hier , toulouse.on va avoir des matchs difficiles a venir rien n'est fait pour la ldc .
Faut pas croire qu'on gagnera tt non plus. Okay c'est des pts de perdus, mais la série en cours est tt de mm exceptionnelle, si on continue à ce rythme on y sera en LDC. Nancy reprend des pts depuis quelques temps après un long passage à vide, l'OM a perdu que deux matchs en champ depuis fin octobre, comme jdisais après Toulouse, ils sont encore 3è car eux ont pas connu un début de champ minable.
On fera les comptes en fin de saison, mais jmet ma bite à couper ksi on gagne nos 5 matchs au Vèl tt en grapillant à l'extèrieur, nous connaitrons les joies d'une deuxième qualif consécutive Mais ça n'enleve rien au fait qu'hier on devait les prendre ces 3pts, déjà si le charcutier est expulsé comme il devait l'être, jles vois pas mettre trois buts en 25 min, mais quand on les laisse revenir dla sorte en essayant de gerer tranquillement au lieu de plutôt tenter de tuer le match en en plantant un 3è, que veux tu ...
17 Mar 2008, 10:13