[L1 J29] Lens - OM : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais ...

Mandanda
31
21%
Bonnart
19
13%
Taiwo
2
1%
Givet
0
Aucun vote
Zubar
3
2%
Cheyrou
53
36%
Kabore
9
6%
Cana
5
3%
Nasri
8
5%
Cissé
8
5%
Ayew
7
5%
Znden
0
Aucun vote
Akalé
0
Aucun vote
Ziani
2
1%

Nombre total de votes : 147

Re: [L1 J29] Lens - OM : Apres match, CR et Notes

Messagepar niqos » 17 Mar 2008, 09:12

en même temps faut laver les maillots donc c'est normal de faire des lessives #-o tu dirais quoi si les joueurs joueraient avec des maillots boueux :?:

:oops:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 17 Mar 2008, 09:14

Zubar :x
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Mayo » 17 Mar 2008, 09:16

Je suis le seul a àvoir vue un hors-jeux sur le premier but Lensois ? je ne vois personne en parler, meme pas les journaleux a la télé, j'ai beau voir et revoir le but en boucle, pour moi il y a hors jeux non ?
Mayo
Newbie

Messagepar colibri » 17 Mar 2008, 09:20

Mayo a écrit:Je suis le seul a àvoir vue un hors-jeux sur le premier but Lensois ? je ne vois personne en parler, meme pas les journaleux a la télé, j'ai beau voir et revoir le but en boucle, pour moi il y a hors jeux non ?

non c 'est cana qui couvre.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar Dragan » 17 Mar 2008, 09:26

colibri a écrit:
Mayo a écrit:Je suis le seul a àvoir vue un hors-jeux sur le premier but Lensois ? je ne vois personne en parler, meme pas les journaleux a la télé, j'ai beau voir et revoir le but en boucle, pour moi il y a hors jeux non ?

non c 'est cana qui couvre.

Exact il oublie totalement de remonter et lève la main comme un piquet à la fin de l'action..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Emilie84 » 17 Mar 2008, 09:26

Interview d'Eric Gerets :

Foot - L1 - OM - Gerets : «On a perdu le contrôle»
Lequipe.fr

Sûr de son fait après les buts de Samir Nasri et Benoît Cheyrou, Marseille s'est effondré et a failli s'incliner à Bollaert, où il n'a dû son salut qu'au but de dernière minute de Djibril Cissé (3-3). A un moment revenus à un point de Nancy, le troisième, les Phocéens ont manqué une belle occasion de mettre la pression sur l'équipe au Chardon et de revenir une fois pour toute dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions.

«Eric Gerets, c'est un scénario incroyable...
On dit qu'il y a peu de spectacle en Ligue 1. Je crois qu'il y en avait assez aujourd'hui. Malheureusement, on a donné la possibilité à Lens de revenir dans le match. Si on voit la première période et la façon dont on l'a gérée, dans la construction, avec un ou deux joueurs libres... Je savais bien qu'en seconde période, Jean-Pierre (NDLR : Papin) allait faire quelque chose. Il a mis Carrière dans la zone de Cana. On a perdu le contrôle, on prend trois buts évitables, ce qui fait mal.

Que s'est-il passé ? Votre équipe avait pourtant le match bien en main...
On a manqué d'attention. C'est grâce à nous que Lens est revenu dans le match. Ce n'est pas parce que les Lensois ont tellement bien joué. C'est de notre faute. En revanche, à la fin, on a risqué le tout pour le tout d'un point de vue tactique. Heureusement que l'on marque ce but qui nous permet de nous retrouver mieux.

Ça fait toujours une belle partie, avec du spectacle, non ?
Oui. Les joueurs ont voulu montrer qu'ils n'étaient pas morts. Après le troisième but, ils voulaient absolument marquer le quatrième. J'ai dû crier sur Cana pour qu'il reste à son poste. On jouait déjà avec trois défenseurs plus Cana et Cheyrou qui ne pouvaient pas sortir de leur zone. Cana était à un moment donné avant-centre ! Ça montre la volonté que l'on avait pour marquer mais cela montre assez qu'on ne réfléchit pas assez, de temps en temps. Mais, encore une fois, il y a eu un manque d'attention sur le début des actions qui ont amené les buts lensois. C'est ça qui est le plus enrageant.

Pourquoi avez-vous changé votre système de jeu après la pause ?
Cana n'était plus libre et on avait des problèmes sur les côtés. J'ai été obligé de le faire. Kaboré avec un carton jaune, avait commis une ou deux autres fautes. Je ne voulais pas terminer la rencontre à dix. Je savais bien qu'en faisant ça, ça pouvait marcher dans les deux sens. Dans le sens positif. Avant la fin de la rencontre, Ziani a fait de bonnes choses, a eu des actions. Ça aurait pu avoir un rendement positif. Mais si on continuait de faire ce que l'on faisait, ça posait encore plus de problèmes.»
Recueilli par Olivier MAILLARD, au Stade Félix Bollaert de Lens.
Emilie84
Newbie

Messagepar colibri » 17 Mar 2008, 09:29

Knurt a écrit:
Binouz a écrit:- La saison dernière, beaucoup considèraient Nasri comme l'un des meilleurs joueurs du championnat. Les éloges le concernant étaient monnaie courante sur ce forum. Cette saison, il est pris en grippe par une grande majorité des membres de ce forum qui, visiblement, ne regreterons pas son départ à la fin de la saison....
Quand on lit certains topics, je suis désolé de vous dire ça, mais on a vraiment l'impression qu'ils sont investés de FOOTIX !!!!!!!!! :shock:

Comme il y a 3 ans quand Flamini ne valait pas tripette à la suite de son départ de l'OM. On a vu ce qu'il en est devenue de la chèvre.
Nasri c'est la classe à l'état pur !

nasri la classe a l'état pur!! il vaut mieux lire ça qu'être aveugle.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar Magneto » 17 Mar 2008, 09:30

Gerets a écrit:Ziani a fait de bonnes choses, a eu des actions. Ça aurait pu avoir un rendement positif

Euh? Ah bon?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar colibri » 17 Mar 2008, 09:35

je suis en train de revoir le match sur la chaine du rc lens .je suis comme un fou. :mrgreen:
colibri
Newbie

Messagepar pbb35 » 17 Mar 2008, 09:43

Magneto a écrit:
Gerets a écrit:Ziani a fait de bonnes choses, a eu des actions. Ça aurait pu avoir un rendement positif

Euh? Ah bon?

Je l'ai pas trouvé spécialement mauvais, en tout cas pas plus que Nasri ou Cheyrou en deuxième période et pourtant j'aime pas du tout le gars
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 17 Mar 2008, 09:49

pbb35, Pas mauvais mais t'as trouvé qu'il a fait de bonnes actions?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar meh75 » 17 Mar 2008, 09:52

Finalement on s 'en sort bien
je crois qu'avec une defaite a Lens on ce saurait peut etre écrouler en fin de match le match a lens me rappelle celui de Bordeaux
L Om ne sait pas tenir un score faut attaquer
d apres un interview de nasri ces chut etait adresser aux journalistes
et puis j ai aimé la décla de Gerets "on a bien jouer en 1er mi-temps on a bien finis le match mais au milieu on a dormis "

Et puis Cheyrou me fait enfin plaisir
par contre je confirme et je reconfirme Zubar n a pas le niveau pour jouer à L OM
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JRK » 17 Mar 2008, 09:55

Incroyable que l'autre boucher prenne pas un rouge, mais bon quand y restera un morceau de jambe sur la pelouse ptet qu'ils se décideront à sortir le rouge.

Remake de Bordeaux, j'aurai signé pour un nul avant le match, mais ds ces conditions ça laisse le mm sentiment qu'une défaite. Statut quo au classement, si on continue sur cette base victoire à domicile nul à l'extèrieur comme depuis quelques temps on y sera sans souci sur le podium en fin de saison, mais ça fait quand mm chier de pas être à 1 pt ce matin.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar colibri » 17 Mar 2008, 09:59

The_Official_JRK a écrit:Incroyable que l'autre boucher prenne pas un rouge, mais bon quand y restera un morceau de jambe sur la pelouse ptet qu'ils se décideront à sortir le rouge.

Remake de Bordeaux, j'aurai signé pour un nul avant le match, mais ds ces conditions ça laisse le mm sentiment qu'une défaite. Statut quo au classement, si on continue sur cette base victoire à domicile nul à l'extèrieur comme depuis quelques temps on y sera sans souci sur le podium en fin de saison, mais ça fait quand mm chier de pas être à 1 pt ce matin.

il reste que 9 matchs il ne faut pas gacher des points comme hier , toulouse.on va avoir des matchs difficiles a venir rien n'est fait pour la ldc .
colibri
Newbie

Messagepar Betsamee » 17 Mar 2008, 10:02

nonobstant la frustration due au scenario du match c'est un bon point au demeurant. :diouf:

Effectivement, si Mandanda sort pas la parade du siecle en premiere mi temps y a de fortes chances qu'on vive un calvaire.
Autre constatation , ca fait deux fois en une semaine qu'on arrive pas a gerer une avance de deux buts , ce qui est intolerable a ce niveau, la defense centrale ne vaut RIEN il faut faire quelque chose urgement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar colibri » 17 Mar 2008, 10:06

on reçoit lyon et bordeaux , le tournant pour une qualife en LDC se fera là.
colibri
Newbie

Messagepar meh75 » 17 Mar 2008, 10:07

et puis je ne veux pas de trouver d excuse sur le nul de lOM mais en premiere mi-temps si belladj est exclus ce nest plus le meme match en deuxieme mi temps

mais bon si on bat Sochaux a domicile on pourras dire que c est un bon prix a lexterieur
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JRK » 17 Mar 2008, 10:09

il reste que 9 matchs il ne faut pas gacher des points comme hier , toulouse.on va avoir des matchs difficiles a venir rien n'est fait pour la ldc .

Faut pas croire qu'on gagnera tt non plus. Okay c'est des pts de perdus, mais la série en cours est tt de mm exceptionnelle, si on continue à ce rythme on y sera en LDC. Nancy reprend des pts depuis quelques temps après un long passage à vide, l'OM a perdu que deux matchs en champ depuis fin octobre, comme jdisais après Toulouse, ils sont encore 3è car eux ont pas connu un début de champ minable.

On fera les comptes en fin de saison, mais jmet ma bite à couper ksi on gagne nos 5 matchs au Vèl tt en grapillant à l'extèrieur, nous connaitrons les joies d'une deuxième qualif consécutive 8) Mais ça n'enleve rien au fait qu'hier on devait les prendre ces 3pts, déjà si le charcutier est expulsé comme il devait l'être, jles vois pas mettre trois buts en 25 min, mais quand on les laisse revenir dla sorte en essayant de gerer tranquillement au lieu de plutôt tenter de tuer le match en en plantant un 3è, que veux tu ...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar colibri » 17 Mar 2008, 10:12

The_Official_JRK a écrit:

Faut pas croire qu'on gagnera tt non plus. Okay c'est des pts de perdus, mais la série en cours est tt de mm exceptionnelle, si on continue à ce rythme on y sera en LDC. Nancy reprend des pts depuis quelques temps après un long passage à vide, l'OM a perdu que deux matchs en champ depuis fin octobre, comme jdisais après Toulouse, ils sont encore 3è car eux ont pas connu un début de champ minable.

On fera les comptes en fin de saison, mais jmet ma bite à couper ksi on gagne nos 5 matchs au Vèl tt en grapillant à l'extèrieur, nous connaitrons les joies d'une deuxième qualif consécutive 8) Mais ça n'enleve rien au fait qu'hier on devait les prendre ces 3pts, déjà si le charcutier est expulsé comme il devait l'être, jles vois pas mettre trois buts en 25 min, mais quand on les laisse revenir dla sorte en essayant de gerer tranquillement au lieu de plutôt tenter de tuer le match en en plantant un 3è, que veux tu ...

OMlive.com
Forum non officiel sur l'OM

Vers le contenu

accueil forum archives transferts wiki pronos OMlive stats photos liens stade
Index du forum ‹ Football ‹ Discussion Générale Modifier la taille de la police Envoyer par e-mail à un amiImprimer le sujet Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message) • Voir mes messages FAQ Recherche avancée Membres Déconnexion [ colibri ]
[L1 J29] Lens - OM : Apres match, CR et Notes
L'OM, tout le foot, rien que le foot...

Modérateur: Team Modérateurs

Poster une réponse Voir le premier message non lu • 205 messages • Page 11 sur 11 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11
les 3 meilleurs marseillais ...

Mandanda 921% Bonnart 511% Taiwo 0Aucun vote Givet 0Aucun vote Zubar 12% Cheyrou 1535% Kabore 37% Cana 24% Nasri 24% Cissé 37% Ayew 12% Znden 0Aucun vote Akalé 0Aucun vote Ziani 12% Nombre total de votes : 42

--------------------------------------------------------------------------------
Editer le messageRépondre en citant le messageRapporter le message Re: [L1 J29] Lens - OM : Apres match, CR et Notes
de colibri le Lun Mar 17, 2008 9:59 am

The_Official_JRK a écrit:
Incroyable que l'autre boucher prenne pas un rouge, mais bon quand y restera un morceau de jambe sur la pelouse ptet qu'ils se décideront à sortir le rouge.

" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."colibri
Débutant

Message privé HautRépondre en citant le messageRapporter le message Re: [L1 J29] Lens - OM : Apres match, CR et Notes
de Betsamee le Lun Mar 17, 2008 10:02 am

nonobstant la frustration due au scenario du match c'est un bon point au demeurant.

Effectivement, si Mandanda sort pas la parade du siecle en premiere mi temps y a de fortes chances qu'on vive un calvaire.
Autre constatation , ca fait deux fois en une semaine qu'on arrive pas a gerer une avance de deux buts , ce qui est intolerable a ce niveau, la defense centrale ne vaut RIEN il faut faire quelque chose urgement
Betsamee
Programmeur

Message privé HautEditer le messageRépondre en citant le messageRapporter le message Re: [L1 J29] Lens - OM : Apres match, CR et Notes
de colibri le Lun Mar 17, 2008 10:06 am

on reçoit lyon et bordeaux , le tournant pour une qualife en LDC se fera là.
colibri
Newbie

Messagepar colibri » 17 Mar 2008, 10:13

mauvaise manipe sorry.
colibri
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin