Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais ...

Mandanda
31
21%
Bonnart
19
13%
Taiwo
2
1%
Givet
0
Aucun vote
Zubar
3
2%
Cheyrou
53
36%
Kabore
9
6%
Cana
5
3%
Nasri
8
5%
Cissé
8
5%
Ayew
7
5%
Znden
0
Aucun vote
Akalé
0
Aucun vote
Ziani
2
1%

Nombre total de votes : 147

Re: [L1 J29] Lens - OM : Apres match, CR et Notes

17 Mar 2008, 00:12

dref a écrit:Pour moi ce match resume bien l'OM du debut de saison... J'ai l'impression que le groupe est de nouveau démembré... L'égalisation de Cisse n'apparait que comme un leurre... En espérant que le groupe retrouve une certaine envie de souffrir ensemble... sinon on va au devant de grandes désillusions comme dirait Jacquet...

Je suis pas d'accord dans le sens que même quand on joue bien dans la période Gerets, on sait pas rester concentré et on se fait peur. But à la dernière seconde d'Auxerre (en coupe de la Ligue et en championnat), contre Rennes (on menait avant de se faire reprendre), 2 pions contre Nancy à l'aller, 2 pions à Bordeaux, à Moscou (on se fait peur pour rien), à Saint-Pétersbourg (on se fait peur pour quelque chose), à Valenciennes (on mène 1-0 et on s'en prend 2),...

Je faisais la liste pour voir, mais elle est super longue en fait! C'est vraiment un problème de fond de l'équipe.

17 Mar 2008, 00:12

enfin on reste toujours a 3 pts de nancy qui n'arrive plus a marqeuer il ya bien un moment sa va nous sourire

17 Mar 2008, 00:14

faut absolument gagner contre sochaux ! (surtout que je vais au vél)
ça fait un bail que j'y suis pas allé : OM Troyes avec ce magnifique but de Modeste à la 85e :lol:

17 Mar 2008, 00:16

Castor_Troy a écrit:
svinzinho a écrit:maintenant je te suis dans ce que tu dis. Je suis pas certain que Mbami aurait cadenassé le milieu

je ne suis pas certain non plus.

mais, pour moi, si je commence à me poser la question, c'est que je trouvais ce que je voyais pas trop satisfaisant.

de toute facon, rien qu'a voir le topic "cana défense ou milieu"...
on sait deja que depuis qu'il a le brassard, Cana n'est plus le secateur d'avant
et son replacement en defense a fait du bien durant l'absence de rodriguez
quand on voit ce qu'enfante un Zubar "accouplé" a un givet

son retour devant la defense, je garde l'image de son alignement foireux sur le but de Maoulida

ps: y'a ecrit quoi sur sa bandelette au toif' ?

17 Mar 2008, 00:17

randoulou a écrit:faut absolument gagner contre sochaux ! (surtout que je vais au vél)
ça fait un bail que j'y suis pas allé : OM Troyes avec ce magnifique but de Modeste à la 85e :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: J'vais me faire un pro Cissé ! :twisted:

svinzinho, "Pour mon pote Tito de Marseille et toute sa famille"

Rocca a écrit:putain on est dominé la !!!!

mais zubar quelle merde :evil:

cissé :lol:

MADANDADA§§§§ =D> =D>

:shock: :shock: FRAPPE DE CHEYROU

et merde :evil: ......... Monnet Paquet..............

et voila c'est fini Maoulida :roll:

mais Cissé achete toi des jambes!!!!!

Nasri ca lui a rien fait les paroles de Diouf il est fantomatique

putain mais y a jaune la!!!!!

Taiwo qui prend le rouge #-o

bon ben voila on est mal

je lesens mal, si marseille marque je m'arrache une couille

Cissé est le maillon faible de l'équipe

Givet est solide ce soir

putain le petit remy il est bon

Bon faisons le débrief, en rouge ce qui a été vérifié :mrgreen:

17 Mar 2008, 00:19

svinzinho a écrit:ps: y'a ecrit quoi sur sa bandelette au toif' ?

"Merci lorik !"

le petit remy a été plutot bon
et le cissé :lol: tu peux presque le rajouter car son but est quand meme marrant

Boudoum a écrit:

"Merci lorik !"

:ptdr:

17 Mar 2008, 00:20

yankee16 a écrit:svinzinho, "Pour mon pote Tito de Marseille et toute sa famille"

ptain ca me ferait iech quand meme si j'etais supp' de l'OM et que mon collègue plante un but et nous baise 2pts
"je te dédicace ce but mec"
#-o :mrgreen:

17 Mar 2008, 00:20

bon ce match, a rassuré en premiere mi temps, ecoeuré en seconde, mais au final ce but egalisateur est super!

il rassure mathemtiquement, et montre qu'on a su réagir,

il faut que tout le monde se repose ( c'est vrai aussi que la semaine a été agitée) a nantes on met une equipe metisse , et on va gagner pour se faire du bien, on prépare au mieu le match contre sochaux

je suis pas inquiet pour la fin de l'année, honnetement d'égaliser a la fin comme ca , peut paraitre anecdotique mais je pense que c'est un élement clef de cette fin de saison

17 Mar 2008, 00:21

yankee16, je ne suis ni pro, ni anti cissé
bon j'ai ptet une tendance pro mais quand il fait des mauvais matches, je suis le premier a le souligner

y'a pas de clan, c'est un joueur de l'OM et je le soutiens
Modifié en dernier par randoulou le 17 Mar 2008, 00:21, modifié 1 fois.

17 Mar 2008, 00:21

Ziani dans l'axe, à voir...

A croire qu'on a que des numéro 10 dans notre équipe (Nasri, Zenden, Valbuena, Ziani)

Ziani que ce soit à sochaux ou lorient était la plupart du temps Milieu droit donc c'est pas nouveau pour lui

svinzinho, Je sais que Grandin c'est une recrue d'avenir mais bon, sur les trois matchs qu'il a joué, il a était bon ou pas mal sur les deux premiers puis n'a pas démérité sur le troisième donc bon je comprend pas trop.

Pour ce qui est de Zubar, ce n'est pas que sur ce match, Le mec à pas mal de casseroles à son actif.

17 Mar 2008, 00:22

Magneto a écrit:
Rocca a écrit:putain on est dominé la !!!!

mais zubar quelle merde :evil:

cissé :lol:

MADANDADA§§§§ =D> =D>

:shock: :shock: FRAPPE DE CHEYROU

et merde :evil: ......... Monnet Paquet..............

et voila c'est fini Maoulida :roll:

mais Cissé achete toi des jambes!!!!!

Nasri ca lui a rien fait les paroles de Diouf il est fantomatique

putain mais y a jaune la!!!!!

Taiwo qui prend le rouge #-o

bon ben voila on est mal

je lesens mal, si marseille marque je m'arrache une couille

Cissé est le maillon faible de l'équipe

Givet est solide ce soir

putain le petit remy il est bon

Bon faisons le débrief, en rouge ce qui a été vérifié :mrgreen:

y a le petit remy est bon aussi

je m'en sors bien 8)

je fais le prochain pour sochaux :mrgreen:

17 Mar 2008, 00:23

randoulou a écrit:yankee16, je ne suis ni pro, ni anti cissé
bon j'ai ptet une tendance pro mais quand il fait des mauvais matches, je suis le premier a le souligner

y'a pas de clan, c'est un joueur de l'OM et je le soutiens

Tu pairas pour tous les mecs qui me harcèlent ! :evil:

Je sais que t'es pas un fanatique intégriste comme certains t'es juste un croyant non pratiquant comme je l'ai déjà souligné plus tot :mrgreen:

17 Mar 2008, 00:23

Janvion a écrit:Pitié les dirigeants trouvez nous vite un défenseur central de grand talent, un vrai patron :!!!!! marre de ces défenseurs centraux qui valent nibe #-o #-o

Totalement d'accord, il en faudrait même deux...

17 Mar 2008, 00:24

C'est bizarre comment tout va très vite dans le football :

- Il y a une semaine, après la victoire contre St-Etienne, l'OM était trop fort, la ligue des champion nous tendait les bras, c'était la plus belle équipe depuis 10 ans, patati patata..... Ce soir, le mental est pourris, les joueurs sont prétentieux, le banc est à chier (tiens c'est nouveaux çà!!!!).....

- La saison dernière, beaucoup considèraient Nasri comme l'un des meilleurs joueurs du championnat. Les éloges le concernant étaient monnaie courante sur ce forum. Cette saison, il est pris en grippe par une grande majorité des membres de ce forum qui, visiblement, ne regreterons pas son départ à la fin de la saison....

- Un jour Cissé est un buteur hors pair, la semaine suivante c'est une chèvre....

- Anigo est un ane lorsqu'il recrute Fiorèse ou Mendoza, mais un génie lorsqu'il fait venir Valbuena ou Mandanda....

Quand on lit certains topics, je suis désolé de vous dire ça, mais on a vraiment l'impression qu'ils sont investés de FOOTIX !!!!!!!!! :shock:

17 Mar 2008, 00:27

Boudoum a écrit:

"Merci lorik !"

très bon! :lol:

17 Mar 2008, 00:28

Binouz, non ya une constante : cissé est une chèvre qu'il marque ou pas (des buts que même ma grand-mère aurait mis) et en plus c'est (enfin c'était) le joueur le mieux payé de ligue 1.
Répondre