Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais ...

Mandanda
31
21%
Bonnart
19
13%
Taiwo
2
1%
Givet
0
Aucun vote
Zubar
3
2%
Cheyrou
53
36%
Kabore
9
6%
Cana
5
3%
Nasri
8
5%
Cissé
8
5%
Ayew
7
5%
Znden
0
Aucun vote
Akalé
0
Aucun vote
Ziani
2
1%

Nombre total de votes : 147

Re: [L1 J29] Lens - OM : Apres match, CR et Notes

16 Mar 2008, 23:57

Pour le Zeub (enfin le Zub) Je comprend pas pourquoi Gerets croit en lui (espérons qu'il nous le démontre dans un futur proche mais bon j'y crois pas trop).

Il doit être énorme a l'entrainement, c pas possible.

Quelqu'un sait pourquoi Grandin est au placard (même s'il était sur le banc). Ils essayent de relancer Ziani en vue du mercato ou quoi ?

16 Mar 2008, 23:58

Rocca a écrit:moi le contrat pour zubar je le prend, a moins de l'inviter a waliby :idea:

invites le a Waliby, tu lui colles le costume de kangourou. Ensuite tu lui coules ses pieds dans le ciment (pas besoin de beaucoup, ses pieds étant en plomb), tu connais la suite (direction la garonne)

16 Mar 2008, 23:59

Boudoum, On est d'accord!!!

17 Mar 2008, 00:01

his airness a écrit:Pour le Zeub (enfin le Zub) Je comprend pas pourquoi Gerets croit en lui (espérons qu'il nous le démontre dans un futur proche mais bon j'y crois pas trop).

Quelqu'un sait pourquoi Grandin est au placard (même s'il était sur le banc). Ils essayent de relancer Ziani en vue du mercato ou quoi ?

grandin, bé c'est personne a la base
Ziani il couté reuch' donc tant qu'a foutre qu'il joue
maintenant comme le disait Rocca, qu'on le fasse passer dans l'axe voir

Grandin aura l'occase de prouver qu'il merite de jouer chez nous
ou pas

17 Mar 2008, 00:01

Toutes les critiques pour Zubar, ça fait référence au 2ème but, c'est ça?

car, merde, c'est un Mdef qui marque, un Mdef!

alors, ok, Zub aurait peut etre pu gagner son duel...mais, bordel, un Mdef n'a pas à se retrouver en 1contre1 avec un défenseur central!!! c'était quoi cette passoire au milieu?!

je commence à regretter très fortement M'bami...

17 Mar 2008, 00:02

nan mais tu rigoles direction la garonne?
c'est chez moi

je le deguise en kangourou je l'emmene dans les bois pas loi de chez moi et la je le lache , il va partir en courant et la un chasseur va dire

" putain un renard" et va lui mettre une balle dans la tete :evil: :arrow: :mrgreen:

Major et yankee ce soir vosu avez eté tres con et avait dépassé certaines limites surtou concernant les lensois etc...donc je l ai dis au patron

je veux pas de ban mais un avatar de mickael debeve pour l un et de tony vairelle pour l'autre ca serait une bonne lecon

17 Mar 2008, 00:03

Castor_Troy, les critiques sur zub, c'est sur l'ensemble de son match
tu l'as trouvé rassurant ? ou meme, auteur d'un bon match ?
le gars se met toujours en difficulté tout seul

17 Mar 2008, 00:04

his airness a écrit:Pour le Zeub (enfin le Zub) Je comprend pas pourquoi Gerets croit en lui (espérons qu'il nous le démontre dans un futur proche mais bon j'y crois pas trop).

je pense qu'il doit penser comme beaucoup de coachs que ce mec a un talent inexploité.
Ces débuts à Marseille me faisaient penser la même chose, mais depuis presque 2 ans, le mec n'a pas progressé, c'est complètement dingue après près de 70 matchs sous le maillot olympien #-o

17 Mar 2008, 00:04

Rocca a écrit:Major et yankee ce soir vosu avez eté tres con et avait dépassé certaines limites surtou concernant les lensois etc...donc je l ai dis au patron

Non mais attend, t'as vu les têtes de certains abrutis sur les touches et les corners de nos joueurs? Constater qu'un gars qui gueule comme un veau pour rien en faisant des grimaces c'est se moquer des lensois? :lol:

17 Mar 2008, 00:05

Pour moi ce match resume bien l'OM du debut de saison... J'ai l'impression que le groupe est de nouveau démembré... L'égalisation de Cisse n'apparait que comme un leurre... En espérant que le groupe retrouve une certaine envie de souffrir ensemble... sinon on va au devant de grandes désillusions comme dirait Jacquet...

nan mais y a eu des mots déplacés aussi ( et mes cousins sont lensois !!)

zubar à quand même passé un joueur en jonglant de la tête :shock: :mrgreen:

17 Mar 2008, 00:06

Castor_Troy a écrit:Toutes les critiques pour Zubar, ça fait référence au 2ème but, c'est ça?

et tout les autres buts que ce poteaux a vu passer devant ses yeux

maintenant je te suis dans ce que tu dis. Je suis pas certain que Mbami aurait cadenassé le milieu

Rocca, 47 reprezent :wink:

Bon un peu de calme fait du bien.

Si on prend le résultat finalement c'est quand même une pas trop mauvaise opération sur le plan comptable. On reste à 3 pts de Nancy à 9 matchs de la fin. Tout est encore possible.

Mais c'est clair que ça laisse le goût d'un 3-0 à l'extérieur...

randoulou a écrit:Castor_Troy, les critiques sur zub, c'est sur l'ensemble de son match
tu l'as trouvé rassurant ? ou meme, auteur d'un bon match ?
le gars se met toujours en difficulté tout seul

en 1ère mi-temps, il était à l'image de l'équipe assez solide; 2 ou 3 frayeurs par ci par là, en grande partie dûes au magnifiques passes (de merde) de notre capitaine...
en 2nde mi-temps, pareil que l'équipe, c'est à dire assez à la rue, tout ceci grâce, en partie, à ce magnifique milieu passoire qu'on avait.

17 Mar 2008, 00:08

perso, je l'ai pas trouvé solide du tout !il a pas eu grand chose à faire et ce qu'il a eu à faire, il l'a pas forcément bien fait

17 Mar 2008, 00:10

je pense surtout que les joueurs sont cramé méchant sur la 2ème mi-temps ( même si ça n'excuse pas tout), quand je vois cheyrou qui revient presque en marchant alors qu'il a perdu la balle... :|

dommage, mais c'est 1 points de prit, perso je le sentais pas ce match donc...

merci cissé pour ton but, merci akalé pour avoir manger la dernière occaz.

j'y crois pour la 3ème place. allez l'OM

17 Mar 2008, 00:10

svinzinho a écrit:maintenant je te suis dans ce que tu dis. Je suis pas certain que Mbami aurait cadenassé le milieu

je ne suis pas certain non plus.

mais, pour moi, si je commence à me poser la question, c'est que je trouvais ce que je voyais pas trop satisfaisant.

17 Mar 2008, 00:11

Pitié les dirigeants trouvez nous vite un défenseur central de grand talent, un vrai patron :!!!!! marre de ces défenseurs centraux qui valent nibe #-o #-o

17 Mar 2008, 00:12

virez nous ces nababs !
Répondre