Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:moi le contrat pour zubar je le prend, a moins de l'inviter a waliby
his airness a écrit:Pour le Zeub (enfin le Zub) Je comprend pas pourquoi Gerets croit en lui (espérons qu'il nous le démontre dans un futur proche mais bon j'y crois pas trop).
Il doit être énorme a l'entrainement, c pas possible.
Quelqu'un sait pourquoi Grandin est au placard (même s'il était sur le banc). Ils essayent de relancer Ziani en vue du mercato ou quoi ?
his airness a écrit:Pour le Zeub (enfin le Zub) Je comprend pas pourquoi Gerets croit en lui (espérons qu'il nous le démontre dans un futur proche mais bon j'y crois pas trop).
Il doit être énorme a l'entrainement, c pas possible.
Quelqu'un sait pourquoi Grandin est au placard (même s'il était sur le banc). Ils essayent de relancer Ziani en vue du mercato ou quoi ?
Rocca a écrit:Major et yankee ce soir vosu avez eté tres con et avait dépassé certaines limites surtou concernant les lensois etc...donc je l ai dis au patron
Castor_Troy a écrit:Toutes les critiques pour Zubar, ça fait référence au 2ème but, c'est ça?
randoulou a écrit:Castor_Troy, les critiques sur zub, c'est sur l'ensemble de son match
tu l'as trouvé rassurant ? ou meme, auteur d'un bon match ?
le gars se met toujours en difficulté tout seul
svinzinho a écrit:maintenant je te suis dans ce que tu dis. Je suis pas certain que Mbami aurait cadenassé le milieu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, timence et 179 invités