Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2008, 23:47
crois ce que tu veux, ton avis m'indiffère
16 Mar 2008, 23:48
Boudoum, Il a quand meme délivré quelques passes décisives sur coup-franc, faut le reconnaitre sans toutefois affirmer qu'il est le meilleur centreur sur coups de pied arrétés du championnat.
16 Mar 2008, 23:48
non mais une etoile et demi pour Zubar !
zubar pour l'ensemble de sa carrière de bengueux, porte-poisse, chat noir, c'est une notation a l'envers qu'il faut faire : lui coller des boulets. Il part avec un total de 6 boulets, puis a chaque tacle réussis, on lui enleve un boulet
16 Mar 2008, 23:49
Personnellement, Ziani m'a fait de la peine. Le pauvre, il sait plus jouer au football. Pas dans le rythme, les mauvais choix... Avant, j'étais énervé de le voir sur un terrain, maintenant, j'ai de la pitié pour lui. Qu'on le transfère pour son bien...
Même Akalé a paru en super forme par rapport à lui.
Deuxième mi-temps insupportable. J'aurais quand même signé pour ce résultat avant le match.
Sur les 9 derniers matchs de championnat on a 6 victoires et 3 matchs nuls ce qui est exceptionnel. Gardons ça à l'esprit.
yankee16 a écrit:his airness a écrit:yankee16, Tu parles de moi?
Si c'est moi, je comprend pas du tout...
Non c'était pas toi
Mais Nasri rien que le match de mercredi sur 5-6 corners il a pas réussi a lever un ballon alors dire que c'est le meilleur
A St pet, personne n'a levé un ballon sur corner ou coup-franc, à croire qu'il était en plomb
16 Mar 2008, 23:50
.
Ca intéresse degun un contrat sur Zubar?Très bien payé, mais je veux du travail propre, net, et surtout,
DÉ-FI-NI-TIF !!!
16 Mar 2008, 23:51
calabrais, +1 mais quand meme, quelque part on se dit ça pour se rassurer et pour etre moins dégouté car vu la physionomie du match, y'avait largement moyen de prendre les 3 points !
puis j'arretais pas de dire à mon frere "SI on reste sérieux et concentrés, on gagne, mais si on croit que c'est déja fini, on est mort" et comme de par hasard, ils ont cru que c'etait la teuf...
Cecco, Clair et en plus il était toujours derrière le défenseur (à croire qu'il se cache).
Il vient de rentrer je comprend pas pourquoi il se bat pas plus...
On a pas perdu depuis octobre quand même... C'est exceptionnel
16 Mar 2008, 23:52
et rennes
16 Mar 2008, 23:53
Magneto, la défaite à Rennes était tellement moche que tout le monde l'a zapée
16 Mar 2008, 23:53
Knurt faisait (j'imagine) une chambrante ironique sur Nasri
PERSONNE ne peut affirmer que Nasri arrive a taper un ballon sur coup de pied arreté (partant du principe que réussit est de donner un trajectoire a la balle)
car Nasri que ce soit sur CF, corner ou frappe dans le jeu : c'est souvent une frappe ecrasée, molasse ou a hauteur de buste ...
16 Mar 2008, 23:54
moi le contrat pour zubar je le prend, a moins de l'inviter a waliby
16 Mar 2008, 23:54
Yamaneko, Ah oui merde.
Bon j'ai rien dit.
16 Mar 2008, 23:55
svinzinho, sauf en EDF, il les frappait tres bien
16 Mar 2008, 23:55
his airness a écrit:Boudoum, Il a quand meme délivré quelques passes décisives sur coup-franc, faut le reconnaitre sans toutefois affirmer qu'il est le meilleur centreur sur coups de pied arrétés du championnat.
il en a délivré quelques unes, mais bon, ca en fait de loin l'un des meilleurs, rien que sur les dernières années, je peux te citer pedretti, rothen, monterrubio, et lachuer bien meilleurs que lui dans ces exercices
16 Mar 2008, 23:57
et serieux les malades qui insultaient les lensois de moches et je sais pas quoi, excusez vous !!
16 Mar 2008, 23:57
Knurt a écrit:Rocca a écrit:Je pense pas que nasri ai fait ca pour Diouf mais pour le public et les critiques en général
Rocca tu es un grand naïf..
Plus je te lis, et plus tu m'as l'air d'un sacré trou du cul désolé de te le dire, tu pues la rage à longueur de postes.
NAsri n'a fait aucun signe à Diouf, d'ailleurs tu peux lire sur ses lèvres "parlez". Et le passage sur le fait qu'il vienne à Lyon (on ne va pas à lyon quand on a connu l'OM, cf Didier Drogba) qui plus est dans un environnement "sain" (tu zappes les différentes embrouilles entre joueurs depuis plusieurs saisons, la mauvaise ambiance du vestiaire etc...) et avec un président respectable