Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Fév 2004, 18:23

moi j'annonce koke 8)

07 Fév 2004, 18:30

manel, faudrait déjà qu'il joue un match d'ici la fin de la saison :mrgreen:

07 Fév 2004, 19:48

DonCorton06, toi tu fais pas parti les baltringues des footix ??? 8)

07 Fév 2004, 19:59

Cavens pouget jurietti skoro et bien d'autre

07 Fév 2004, 20:19

"Les baltringues qui n'ont pas porte les couleurs olympiennes":
DonCorton06

Re: les baltringue qui on porté les couleur olympien

07 Fév 2004, 20:39

DonCorton06 a écrit: pour moi les joueurs a 2 balle qui on porté nos couleur sont chris makin,xavier gravelaine,franck leboeuf,ibrahim ba ,ibrahima bakayoko,wilfried dalmat,cyril rool,jocelin gourvennec,franck jurietti,yannick fischer,alfonso et bien d'autre laisser vos commentaire :evil:

heu si Baka n'avais pas été là je crois qu'on serait passer par la D2 mais bon si tu pense que çà c rien.........il a aussi permis de battre Paris ....mais bon c n'est que ton avis

07 Fév 2004, 20:39

DonCorton06 a écrit: pour moi les joueurs a 2 balle qui on porté nos couleur sont chris makin,xavier gravelaine,franck leboeuf,ibrahim ba ,ibrahima bakayoko,wilfried dalmat,cyril rool,jocelin gourvennec,franck jurietti,yannick fischer,alfonso et bien d'autre laisser vos commentaire :evil:

heu si Baka n'avais pas été là je crois qu'on serait passer par la D2 mais bon si tu pense que çà c rien.........il a aussi permis de battre Paris ....mais bon c n'est que ton avis

07 Fév 2004, 20:44

qui a dit que gravelaine est une merde il a encore marqué ce soir :shock:

07 Fév 2004, 23:57

DonCorton06 a écrit:[color=darkblue]pour moi les joueurs a 2 balle qui on porté nos couleur sont chris makin,xavier gravelaine,franck leboeuf,ibrahim ba ,ibrahima bakayoko,wilfried dalmat,cyril rool,jocelin gourvennec,franck jurietti,yannick fischer,alfonso et bien d'autre laisser vos commentaire :evil:

Wilfred Dalmat ?? :shock:
Franck Leboeuf ?? :shock:

Hum... :roll:

09 Fév 2004, 11:12

quand je lis qu'on cite Pouget , Gravelaine, Olembe , et Leboeuf , Alfonso comme baltringues, je me dis que c'est encore un beau topic de footix ici :mrgreen:

09 Fév 2004, 11:34

manel, ton avatar c'est ICE CUBE ?

09 Fév 2004, 14:00

vous en voulez ? En voila:
- Diatta(et oui il a passé qq jours à l'OM avant de partir à Rennes et forcément il na rien prouvé...) et ce meme s'il joue bien maintenant,
- Swierczewski (ou quelques chose comme) qu'on a eu du mal a refourguer (ce qui veut bien dire que c un mauvais),
- Calandria (un futur Owen lui aussi à l'époque),
- Lilian Martin,
- Adriano,
- Ibrahim Ba,
- Marsiglia (quel bel achat !!),
- Kaba Diawara,
- et Delfim bien sur (le futur Didier Deschamps dixit Nanard !!!)

09 Fév 2004, 14:06

marsiglia ....

09 Fév 2004, 16:00

lachez le un peu delfim. Il est blesse!!

09 Fév 2004, 19:38

faut arreter le crack mon cher don corton
gravelaine nous a sauvé en 96 en marquant plsu de 10 buts dans la saison du retour en D1
leboeuf nous a permis d atteintre la ligue des champions (oublie pas son péno à lens par exemple)
alfonso était l'un des meilleurs à son époque dans l equipe
et gourvennec etait certes remplacant mais il apportait sa touche incontestablement ( metz 0-1 om, c est lui, puis le péno à bologne c grace à lui )

si t en veux des quiches , les voila : becanovic, letchkov, pedros, makin, francheschini, cyprien, lilian martin et j en passe et des meilleurs

09 Fév 2004, 19:47

je rajoute koke

09 Fév 2004, 20:45

echo.om9 a écrit:

RT C BON ON T'A CRAME REPREND TON VRAI PSEUDO !!

09 Fév 2004, 20:49

beenie a écrit:lachez le un peu delfim. Il est blesse!!

Ah bon?? :lol:

09 Fév 2004, 20:49

Esco a écrit:si t en veux des quiches , les voila : becanovic, letchkov, pedros, makin, francheschini, cyprien, lilian martin et j en passe et des meilleurs

je m'en souvenais plus de lui :)

10 Fév 2004, 09:28

bon cé vrai que olembé n'a pas montré toute sé qualité mais quand on voit skacel on vachousek sur le coté gauche je me dit ke olembé été sans fois meilleur car o moin lui il été capable de débordé ou de realisé un coup de génie

vous en pensé quoi??????
Répondre