j'espère que le public sera à fond derrière nous, en tout cas plus présent que samedi. J'ai parfois eu l'impression d'être au Vélodrome ! »@@@ edmilson
Ouais même qu'il a marqué contre.....Metz (pour ses débuts)
Les PP flingueurs
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Pierre Issa c'est clair que c'est une chèvre...mais j'me souviens quand même de sa magnifique ouverture sur le but de Maurice au parc.
Casagrande j'te kiffais moi quand t'étais au psg
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Ouais mais attends c'est un topic sur les baltringuesjoayy,si on commence à chercher toutes leurs conneries on n'a pas fini
Pearl a écrit:et ecker c'est du mou de veau peut etre?
il a sa place non?
T'as oublié le "b" à becker