Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:A son poste y'a qui ?
ribery qui est au dessus du lot.
Govou, utile parce qu'il se satisfait de son role de doublure.
et qui d'autre ?
Rocca a écrit:je suis en partie d'accord,Valbuena est bien moins bon que Ribery c'est plus qu'evident
il est plus un giuly qu'un ribery dans le profil, Ribery c'était un genie valbuena c'est un super joueur
apres maintenant tout de suite oui il a sa place en equipe de france car les malouda et cie ne sont pas super bons en club
a part Ribery je vois pas quel milieu offensif en ce moment est superieur a Valbuena, Giuly peut etre je le vois pas trop jouer
mais benarfa malouda pires etc je vois pas mais je pense qu'il sera pas a l'euro car domenech regarde des joueurs plus ou moins entrés dans le systeme de jeu, donc bon
par contre je mettrais plus Cheyrou du moins en essai
Je ne vasi pas revenir pour la Xème fois sur ce débat Landreau/Mandanda. Tu devrais déjà avoir mon avis par rapport aux différents posts dans le topic PSG. Je suis d'accord avec le talent de Mandanda, il n'y a aucun problème avec ça, mais laisse moi penser que la descente aux enferts de Landreau est en grande partie due à une destabilisation médiatique après son "énooooooooorme boulette" contre l'Ecosse qui marquera plusieurs générations. C'est bien simple, lorsqu'on parle de ce amtch ou de McFadden, il y a forcement le mot "boulette de Laandreau derrière", un peu comme Finale France-Italie et Zidane, France-Bulgarie et Ginola ou France-Croatie et Thuram. Alors que sur le moment ce but a été vécu avant tout comme une frappe parfaite de McFadden. C'est dire que la déstabilisation de Landreau était latente, ce ne fut que le déclic pour le dénoncer publiquement et ainsi provoquer les boulettes véritables qu'on connait.
McSim a écrit:
Ca fait dejà deux joueurs nettement meilleurs que lui, et en termes de statistiques (buts et passes décisives, car le football c'est avant tout d'être efficace n'est ce pas), on pourrait citer sur cette saison (car on considère le talent de Valbuena sur cette saison) des mecs comme Gouffran, Benarfa, Roudet, Pirès, Hellebuyck, Leroy ou Briand.
Maintenant, ces joueurs jouent dans des clubs moins médiatisés et sont probablemen moins spectaculaires que le petit vélo dont le jeu rappelle celui de Giuly. Tiens, Giuly, ça en fait un autre qui est pour moi meilleur que Valbuena et dont la carrière est incomparable.
Encore une fois, Valbuena a un talent certain, mais de là à l'appeler en EdF après une demi-saison sur les chapeaux de roue, jtrouve ça limite, mais c'est toujours pareil avec les joueurs de l'OM.
McSim a écrit:Je dis simplement qu'un joueur qui brille à l'OM va très vite deveinr sélectionnable dans la tete des médias. Jme souviens de tout le fouin qu'on faisait sur Zubar le futur Gallas l'an passé, sur Porato il y a quelques années ou sur Pedretti le futur Deschamps.
McSim a écrit:A mon sens, Rothen est meilleur que Valbuena à gauche et jpense que statistiquement, mon avis est conforté par les passes décisives. De toute façon le débat ne se pause pas. Henry sera titulaire et son jeu veut qu'il s'approprie l'aile gauche, relayant ainsi le véritable Mill gauche au rang de plot.
La première partie de saison de Gouffran est au moins aussi bonne que la deuxième partie de saison de Valbuena. Après il existe toujours des joueurs comme Malbranque et je regrette que Giuly n'ai pas sa chance non pllus pour un "test" en A'. Enfin, jsuis persuadé que les mêmes perfs de Valbuena avec Nancy passeraient totalement inaperçues
Utilisateurs parcourant ce forum : ange2mars, epfinho et 226 invités