Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2008, 19:25
ribéry vient de dire du bien de valbuena
16 Mar 2008, 19:30
Je revois encore les vieilles vidéos dans le vestiaire !
Valbuena Met l'ambiance et Beye qui crie " ALLEZ PETIT VELO"
Je ne crois pas qu'il puisse avoir été pris en grippe ! il avait (et il a toujours) l'air d'etre bien intégrér à l'équipe
!
16 Mar 2008, 19:43
au départ ça passait mal parce que des son premier match il se la pétait et n'écoutait rien aux entrainements, les autres joueurs l'ont mis à l'écart et il a un peu compris.
ça a assi un peu pété aprés la finale de la CDF car il n'a pas supporté les critiques de RLD et a commencé à l'ouvrir, les autres l'ont fait taire
c'était surtout Cana et Beye qui l'ont tancé pour qu'il se remette dans le droit chemin, ça lui a rendu service
16 Mar 2008, 20:06
Shakarf^ a écrit:Je revois encore les vieilles vidéos dans le vestiaire !
Valbuena Met l'ambiance et Beye qui crie " ALLEZ PETIT VELO"
Je ne crois pas qu'il puisse avoir été pris en grippe ! il avait (et il a toujours) l'air d'etre bien intégrér à l'équipe
!
tu peux mettre un lien stp ?
17 Mar 2008, 15:56
On peut pas dire que Malouda n'ait jamais rien fait en bleu ; il a à son actif une simulation décisive en finale de coupe du monde, quand même.
17 Mar 2008, 16:03
Benzema et Valbuena n'ont pas à être titulaire en bleu, ils ont rien prouvé encore, une saison top ca vaut rien y'en a plein qui l'ont fait
17 Mar 2008, 16:34
Olympien a écrit:Benzema et Valbuena n'ont pas à être titulaire en bleu, ils ont rien prouvé encore, une saison top ca vaut rien y'en a plein qui l'ont fait
Benzema a mis 20 buts cette saison , le rapprochement avec des joueurs qui jouait en L2 l'année derniere , c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Benzema a largement sa place de titulaire en EDF en lieu et place d'Henry qui se troue chaque semaine avec le Barca.
[Mode
Knurt OFF]
17 Mar 2008, 19:03
Putain mais c'est Cheyrou qui la mérite l'edf, et il n'est même pas pré-convoqué quand des mecs comme Mavuba ou Diarra l'était avec 3 matchs moyen
17 Mar 2008, 20:24
goku a écrit:Putain mais c'est Cheyrou qui la mérite l'edf, et il n'est même pas pré-convoqué quand des mecs comme Mavuba ou Diarra l'était avec 3 matchs moyen
T'inquietes, le lobbying "Cheyrou" en EdF viendra très bientôt de la part des médias, une fois que Mandanda et Valbuena seront convoqués. Après, ça sera au tour de Bonnart et Kaboré
Rageux inside
17 Mar 2008, 20:30
Kaboré,il est français?
Edit-->Non,Burkinabais.
17 Mar 2008, 21:01
McSim, Sincèrement, toute subjectivité parisienne mise à part, tu trouves pas que Cheyrou apporterait plus en EDF que des Diaby Diarra ou Mavuba??
17 Mar 2008, 21:11
Magneto, certainement pas autant qu'un clement ou chantome
( je blague juste mcsim, pas taper
)
17 Mar 2008, 22:30
RD serait capable de prendre Valbuena et de le faire jouer avec les A', tout en sachant qu'il est blessé.
Comme Nasri quoi ...
17 Mar 2008, 22:45
......................................Mandanda
.....Bonnart ...........;Mexes................Abidal ..........Evra
.......................Makélélé .................Cheyrou
...Valbueno.......................Nasri .......................Benzema
.....................................Cissé
Si avec ça l'europe parle pas Marseillais ...
17 Mar 2008, 22:52
GENZO a écrit:......................................Mandanda
Avec ca, l'Europe va parler marseillais pendant 3 matchs et on va rentrer tranquille à la maison
Y a des limites quand meme ... Cissé
17 Mar 2008, 22:55
malade ! benzema à gauche ! il va gueuler
17 Mar 2008, 23:20
si je mets Benzema dans l'axe, je mets Niang à gauche
18 Mar 2008, 08:18
c'est frileux pour faire parler l'europe marseillais
et comme benzema va gueuler a gauche
faut mettre scare face
gallas dans l'axe sa pourrait le faire aussi :p
avec pk pas rodriguez ou givet
18 Mar 2008, 09:22
Lorsque je vois que des "journalistes" osent comparer Valbuena à Ribery de 2006, jme dis qu'il n'existe aucune objectivité vis à vis du traitement des joueurs marseillais.
Pour rappelle, Ribery 2006 c'était le mec qui faisait gagner l'OM à lui tout seul 2 fois sur 3 par un dribble, un mouvement individuel ou une frappe de loin. Avec tout le respect que j'ai pour Valbuena, il ne sait que déborder sur son aile et centrer (s'il n'est pas déjà par terre) et ses coups d'éclats sont occasionnels là où ceux de Ribery étaient habituels.
En ce sens, jpense pas que Valbuena soit réellement meilleur que les joueurs à son poste en EdF.
18 Mar 2008, 09:26
A son poste y'a qui ?
ribery qui est au dessus du lot.
Govou, utile parce qu'il se satisfait de son role de doublure.
et qui d'autre ?