Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Valbuena bientot en EDF ?

18 Mar 2008, 21:48

La connerie c'est surtout de s'etre retrouvé a 10 avec en plus la star de l'équipe a 50% de ses moyens, aprés Marlet ou Meriem c'est pas ça qui nous fait perdre le match meme si le choix du nigo était nul.

19 Mar 2008, 00:19

moi je crois qu'avec meriem on pouvait le gagner le match, car on les bouffait au milieu ,

19 Mar 2008, 01:05

Rocca, faut pas exagerer!! :shock:
on va dire que c`etait assez equilibrer avec un OM qui etait bien place...vla tout...faut pas abuser!

jusqu`a la faute d`inattention de la defence centrale :? qui se fait enrhumer comme un certain zubar face a arshavin ou faty face a babel :|

19 Mar 2008, 02:13

D'ailleurs, à l'époque, Drogba s'était blessé peu après son entrée à Louis II. C'était Rodriguez le fautif :evil:

19 Mar 2008, 02:15

destination unknown a écrit:
jusqu`a la faute d`inattention de la defence centrale :? qui se fait enrhumer comme un certain zubar face a arshavin ou faty face a babel :|

Merci Beye sur le coup. On est pas verni en finale d'UeFA, déjà avec la relance de Blanc en 99. #-o

19 Mar 2008, 13:18

Rocca a écrit:moi je crois qu'avec meriem on pouvait le gagner le match, car on les bouffait au milieu ,

a 11 contre 11 on dominait a peine alors a 10 contre 11 avec un but de retard il y avait rien à esperer

19 Mar 2008, 13:47

on dominait quand meme bien le match, apres ouais a 10 contre 11 a un but de retard c'est dur, ca fait deux handucaps

mais pourquoi en poser u troisieme?

serieux si on part dans l'esprti , c'est pas jouable, on peut aussi economiser nos forces et pas finir le match

la probalité de gagner etait faible, mais elle existait quand meme, et en enlevant meriem anigo la encore plus reduite

20 Mar 2008, 11:55

Hop, Valbuena en une de lequipe.fr

20 Mar 2008, 12:08

Vas y Valbu !!! 8)

20 Mar 2008, 12:09

Et allez !!! encore un marseillais 8)

20 Mar 2008, 12:13

Et ça y est, Valbuena est en EDF...

par contre, Mathieu Delpierre (VfB Stuttgart): sans doute pas mauvais, mais connait pas
Adil Rami (Lille): bof...
Vu le nombre de DC dans la liste, je trouve (c'est peut-etre du chauvinisme) que notre bon Bonnard aurait mérité sa place...

20 Mar 2008, 12:17

J'espère surtout qu'il ne se blessera pas.

20 Mar 2008, 12:17

Metiss a écrit:Et allez !!! encore un marseillais 8)

5 dont 2 nouveaux 8)
Cheyrou :evil:

20 Mar 2008, 12:23

bravo a valbuena il le mèrite =D>

20 Mar 2008, 12:27

si Valbuena jouait pas à l'OM on n'en parlerai pas autant.... MAIS SI ON NE NOUS AVAIT PAS BOUFFER LES BURNES AVEC MALOUDA, qui a n'a jamais été bon (enfin presque jamais... en gros une finale de coupe du monde, soit 1 match sur 7, et les 6 premiers mois de l'année dernière avec Lyon), est ce qu'il serait encore dans le groupe des 40 meilleurs joueur francais...

coupet
sagnol mexes gallas evra
makelele vieira
gouvou ribery
anelka henry

remp-qui-serviront-a-quelque-chose: mandanda-thuram-flamini-cheyrou-rothen-valbuenan-benzema

dans les cages Mandanda est plus fort, mais Coupet reste le #1 (et je trouve ça normal).
En défense oui j'aime bien Thuram mais à un moment donné faut regarder du coté de la Roma, Mexes est un monstre, Gallas est indiscutable, Sagnol qui a encore quelque mois pour retrouver une bonne condition physique, pour le ARG Adibal est loin d'etre mauvais, mais sur la forme du moment (les...6 derniers mois) Evra est largement devant
.Makelele-Vieira, le meilleur duo de 6 au monde (Makelele sera frais, Vieira sera bon quand il ne jouera plus milieu droit a l'Inter),cheyrou et flamini me semblent être les parfaits remplacents. Rybery est indiscutable, malouda est nul depuis 1 an, Nasri a été bon de janvier a juillet...2007, ben arfa est un excellent joueur, donc je verai bien en titulaire un govou (étonnement bon cette saison) ou Rothen.

Devant ça se jouera entre Anelka, henry et Benzema.

reste valbuena qui peut jouer a peut pres partout (soutient d'un att, dans l'axe, a droite, et qui est tout simplement ENORME depuis quelque temps.

20 Mar 2008, 12:39

Bodmer :|
Clerc :|
Delpierre :|
Rami :| :|

Domenech me gave au plus haut point ...

20 Mar 2008, 12:44

rami :lol:

mavuba :ptdr:

Je ne comprends pas la non sélection d'un cheyrou

20 Mar 2008, 12:45

gob a écrit:Valbuena bientot en EDF ?

En fait, l'astrologue, c'est pas Domenech, mais Gob. :D

20 Mar 2008, 12:50

N'empêche quel ascension pour ce joueur rejeté par Bordeaux :shock:
J'espère qu'ils s'en bouffent bien les pruneaux :twisted:

20 Mar 2008, 14:13

Mavuba est très bon avec lille, très propre. Je préfère franchement sa sélection à celle de Rothen. Et la non sélection de Cheyrou #-o
Répondre