par KaoticMan » 20 Mar 2008, 12:27
si Valbuena jouait pas à l'OM on n'en parlerai pas autant.... MAIS SI ON NE NOUS AVAIT PAS BOUFFER LES BURNES AVEC MALOUDA, qui a n'a jamais été bon (enfin presque jamais... en gros une finale de coupe du monde, soit 1 match sur 7, et les 6 premiers mois de l'année dernière avec Lyon), est ce qu'il serait encore dans le groupe des 40 meilleurs joueur francais...
coupet
sagnol mexes gallas evra
makelele vieira
gouvou ribery
anelka henry
remp-qui-serviront-a-quelque-chose: mandanda-thuram-flamini-cheyrou-rothen-valbuenan-benzema
dans les cages Mandanda est plus fort, mais Coupet reste le #1 (et je trouve ça normal).
En défense oui j'aime bien Thuram mais à un moment donné faut regarder du coté de la Roma, Mexes est un monstre, Gallas est indiscutable, Sagnol qui a encore quelque mois pour retrouver une bonne condition physique, pour le ARG Adibal est loin d'etre mauvais, mais sur la forme du moment (les...6 derniers mois) Evra est largement devant
.Makelele-Vieira, le meilleur duo de 6 au monde (Makelele sera frais, Vieira sera bon quand il ne jouera plus milieu droit a l'Inter),cheyrou et flamini me semblent être les parfaits remplacents. Rybery est indiscutable, malouda est nul depuis 1 an, Nasri a été bon de janvier a juillet...2007, ben arfa est un excellent joueur, donc je verai bien en titulaire un govou (étonnement bon cette saison) ou Rothen.
Devant ça se jouera entre Anelka, henry et Benzema.
reste valbuena qui peut jouer a peut pres partout (soutient d'un att, dans l'axe, a droite, et qui est tout simplement ENORME depuis quelque temps.