Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - J29] Les autres matchs

15 Mar 2008, 22:15

Putin 14 pages pour un topic Autres Matchs, je crois que c'est du jamais vu :shock:

:mrgreen:

15 Mar 2008, 22:15

merci Magneto,

15 Mar 2008, 22:19

Guevara10 a écrit:Putin 14 pages pour un topic Autres Matchs, je crois que c'est du jamais vu :shock:

et pourtant c'etait mal parti avec les 7 scores à 0-0 jusqu'a la 35 eme minutes :mrgreen:

15 Mar 2008, 22:20

et il reste encore 2 matches !!

15 Mar 2008, 22:20

Guevara10 a écrit:Putin 14 pages pour un topic Autres Matchs, je crois que c'est du jamais vu :shock:

et encore, on a très peu parlé de Valbuena ... :mrgreen:

15 Mar 2008, 22:21

qui ouvre le topic valbuena alors ?

15 Mar 2008, 22:22

ricorico a écrit:En tout cas 2 choses a dire:

Pauleta est vraiment un grand joueur,un grand pro,et il aime vraiment paris(et même si il nous a fait bcp de mal ces dernières saisons il faut le reconnaitre) car continuer a jouer en étant claqué et en souffrant,pas tous les joueurs le feraient(n'estce pas Mr Nasri qui sort au moindre contact et s'arrête 6 semaines),et en plus sa joie sur son but,au bord des larmes,vraiment une belle image =D> .Alors bravo a Paul Le Guen de ne pas l'avoir fait jouer depuis son arrivée et de preferer le fantome luyindula et le grand blond a la chaussure noire Amara "Pierre Richard" Diané.Donc Big Up a ce grand monsieur du foot francais qui je l'espère n'arrêtera pas sa carrière a la fin de la saison.

Deuxième chose,ils font chier ces Nancéens bordel,c'est pas un bon résultat pour nous,car il faut au minimum un nul a lens,et ca c'est pas gagné, surtout vu les pbs d'effectif qu'on a.

Pas d'accord sur Nancy, on était a des années lumières d un résultat aussi flatteur pour nous, Sochaux 3e équipe la plus faible a domicile qui arrache le nul contre le 3 e du championnat tu espérais quoi ?

15 Mar 2008, 22:26

c'est plutot nancy qui a arraché le nul

15 Mar 2008, 22:28

Quand j'ai vu que Sochaux menait 1-0,je me suis dit c'est cool,vu que je pense pas qu'on gagnera a lens,on laisse un écart inférieur ou égal a 3 points.

La si on perd demain,l'ecart est de 4 points donc c'est pas récupérable en 1 journée de championnat.Donc maintenant a fond la banane pour une victoire de marseille!

Et puis Sochaux va mieux ces derniers temps donc on pouvait esperer,alors que Nancy ils ont vraiment la chatasse putain!

15 Mar 2008, 22:51

Le président de Monaco :
"Je crois que ce n'est ni la faute de l'entraineur, ni des joueurs, ni de moi même"

C'est la faute de qui alors? C'est sûrement de la mienne je pense...

15 Mar 2008, 22:53

Nicodoc, des supporters monégasques !
(ah merde, y'en a pas :mrgreen: )

15 Mar 2008, 22:54

Nancy à 9 journées de la fin est sur un gros rythme (victoire à dom, nul à l'extérieur). Pas comme ça qu'on va les rattraper. Bien au contraire.

Surtout que je sens une bonne vieille défaite à lens demain.

15 Mar 2008, 22:54

J'ai posé une question sur Monaco pour le chat de JdF.. J'espere qu'elle sera retenue :mrgreen:

15 Mar 2008, 22:55

En tout cas c'est une énigme qui va nous tenir en haleine jusqu'à la fin de la saison :
Mais c'est la faute de qui si Monaco est une équipe de merde?

15 Mar 2008, 22:55

Nicodoc, la fiscalité ? :mrgreen:

Sinon 8 matchs, 5 nuls : Droit au lit...

Edit : l'erreur du gardien de Rennes :ptdr:

15 Mar 2008, 22:58

peops, ah c'est pas con, en tout cas je retiens ta proposition et je rejète celle de randoulou (il se l'est rejeté tout seul de toute façon :mrgreen: )

15 Mar 2008, 23:33

de retour du stade léon bollée...

J ai pas vu les images , je voulais savoir s il y avait but ou pas sur le sauvetage sur la ligne de rennes ?

Briand trés trés bon joueur qui serait pas mal en point de fixation.

Par contre trop facilement au sol sur les contacts.

15 Mar 2008, 23:34

peops a écrit:Nicodoc, la fiscalité ? :mrgreen:

Sinon 8 matchs, 5 nuls : Droit au lit...

Edit : l'erreur du gardien de Rennes :ptdr:

Certes, mais en même temps, pour avoir vu l action en live le ballon part à une vitesse impressionnante et par surprise du pied de Tulio.

15 Mar 2008, 23:39

ohaime72 a écrit:de retour du stade léon bollée...

J ai pas vu les images , je voulais savoir s il y avait but ou pas sur le sauvetage sur la ligne de rennes ?

Briand trés trés bon joueur qui serait pas mal en point de fixation.

Par contre trop facilement au sol sur les contacts.

A Jour de Foot il n'y avait pas une caméra assez bien placée pour être sûr,mais c'est vrai que c'était litigieux...
L'arbitre a déclaré qu'il était assez bien placé et il était sûr que le ballon n'avait pas franchi la ligne... :wink:

15 Mar 2008, 23:43

killerdemars, merci à toi.

Y a pas eu de contestation sur l action alors je suppose que l arbitre a vu juste.
Répondre