Modérateur: Modérateurs
Guevara10 a écrit:Putin 14 pages pour un topic Autres Matchs, je crois que c'est du jamais vu![]()
Guevara10 a écrit:Putin 14 pages pour un topic Autres Matchs, je crois que c'est du jamais vu![]()
ricorico a écrit:En tout cas 2 choses a dire:
Pauleta est vraiment un grand joueur,un grand pro,et il aime vraiment paris(et même si il nous a fait bcp de mal ces dernières saisons il faut le reconnaitre) car continuer a jouer en étant claqué et en souffrant,pas tous les joueurs le feraient(n'estce pas Mr Nasri qui sort au moindre contact et s'arrête 6 semaines),et en plus sa joie sur son but,au bord des larmes,vraiment une belle image.Alors bravo a Paul Le Guen de ne pas l'avoir fait jouer depuis son arrivée et de preferer le fantome luyindula et le grand blond a la chaussure noire Amara "Pierre Richard" Diané.Donc Big Up a ce grand monsieur du foot francais qui je l'espère n'arrêtera pas sa carrière a la fin de la saison.
Deuxième chose,ils font chier ces Nancéens bordel,c'est pas un bon résultat pour nous,car il faut au minimum un nul a lens,et ca c'est pas gagné, surtout vu les pbs d'effectif qu'on a.
peops a écrit:Nicodoc, la fiscalité ?![]()
Sinon 8 matchs, 5 nuls : Droit au lit...
Edit : l'erreur du gardien de Rennes
ohaime72 a écrit:de retour du stade léon bollée...
J ai pas vu les images , je voulais savoir s il y avait but ou pas sur le sauvetage sur la ligne de rennes ?
Briand trés trés bon joueur qui serait pas mal en point de fixation.
Par contre trop facilement au sol sur les contacts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ozomat et 23 invités