Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:Titus a écrit:et voila status quo ce soir pour les dernieres places la meilleure opération a été réalisé par toulouse je pense
Ben non ils font 0-0 pendant que les autres font 1-1
Si Paris reste non relegable après le match à Nancy (et Lyon), jpense que le plus dur sera fait vu la fin de championnat
Shakarf^ a écrit:McSim a écrit:Titus a écrit:et voila status quo ce soir pour les dernieres places la meilleure opération a été réalisé par toulouse je pense
Si Paris reste non relegable après le match à Nancy (et Lyon), jpense que le plus dur sera fait vu la fin de championnat
Toulouse était à l'exterieur tandis que sochaux,paris,metz recevait !
Donc on peut quand meme dire que cette journée est favorable à Toulouse
Shakarf^ a écrit:McSim a écrit:Titus a écrit:et voila status quo ce soir pour les dernieres places la meilleure opération a été réalisé par toulouse je pense
SphonX a écrit:Oui, le PSG s'est fait très peur ce soir.
Nancy très chanceux (comme d'hab, je dirai) mais à l'OM d'en profiter et de coller à 1 point.
Caen continue de dégringoler dangeureusement.
Auxerre ne perd plus et grignote des points précieux pour le maintien.
Et enfin une journée sans 0-0 !
Magneto a écrit:La vieille sur le Zapfoot "Oh ben moi Sochaux je les vois gagner à Marseille, on est la meilleure équipe à l'extérieur"
Titus a écrit:Shakarf^ a écrit:McSim a écrit:Titus a écrit:et voila status quo ce soir pour les dernieres places la meilleure opération a été réalisé par toulouse je pense
C est bien ce que j essayait d expliquer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, def et 78 invités