Modérateur: Modérateurs
MurDocK a écrit:bah oui 10 ans qu'on attend, mais d'un autre côté t'as bien vu qu'en 10 ans le football a bien changé. Avant la logique voulait que pour partir a l'etranger il fallait avoir fait ses preuve dans son pays avec les meilleurs clubs. Et ce n'était que après que tu pouvais aller à l'etranger.
Maintenant c'est tout autre chose et c'est pas moi qui vais vous l'apprendre, faut faire avec et "revoir un peu ses rêve à la baisse" à savoir des grandes stars à l'OM. Je crois que cette année, même si certains supporters ne sont pas contents du recrutements je crois qu'on a pas le droit de se plaindre. Déjà être fiers qu'il y ait des joueurs comme Mido, Drogba ou Barthez veuille venir à l'OM avec toutes les couilles au niveau salaire etc...
Je vais peut être passer pour un footix mais je m'en bats les c******* mais va falloir comprendre que l'OM n'a plus le même statut qu'il y a dix ans, que les moyens ne sont plus les mêmes.
Des choix ont été faits par les dirigeants et c'est tellement simple de critiquer ce qui vient d'être fait. Mais même si l'OM appartient au supporters qui le font vivre, la gestion ne se fait pas devant son pc avec une souris et CM4.
C'est clair qu'il y aura toujours des déceptions des joueurs et des dirigeants mais personne ne se risquerait à prendre leur place, car tout le monde sait que jouer à l'OM signifie PRESSION et que le meilleur public de France est très exigeant et très impatient. Alors chacun sa place...
Tres fine analyse tres cher MurDocK, mais je ne sais pas si depuis ce WE on peut parler de "meilleur public de France"...
En tout cas oui Bouchet fait des bourdes mais surtout Bouchet a assaini un club ronge par la vermine et les fumistes. C a partir de base saine (dans l'infrastruture et financierement) que l'on peut batir une grande equipe.
casablanca a écrit:MurDocK, et ses de la faute a qui? et puis ferme ta gueule. le mec il et sous contrat tu construit on equipe ,joue au moin le titre, on ne parle pas de l.uefa clochard. tu me degoute on la toujour pas vue le stade de france sedan oui ses vrais y a 10 sedan geugnon le psg lyon gagner tous .vas chez ta mere et regarde tes faute et je baise la france d accord enculer le mec il parle une langue il a jamais etais au vel et tu parle .casse tois et vas a boulogne ou auteuil y a que des blanc tu sera bien ...........
grafiti54 a écrit:peezee a écrit:meidhi a écrit:la FFF car Simonet est pro-nantais depuis toujours (pro beaujolais aussi)
Au lieu de surfer sur le net , tu ferais mieux d'ouvrir un livre de grammaire et de vocabulaire!casablanca a écrit:MurDocK, et ses de la faute a qui? et puis ferme ta gueule. le mec il et sous contrat tu construit on equipe ,joue au moin le titre, on ne parle pas de l.uefa clochard. tu me degoute on la toujour pas vue le stade de france sedan oui ses vrais y a 10 sedan geugnon le psg lyon gagner tous .vas chez ta mere et regarde tes faute et je baise la france d accord enculer le mec il parle une langue il a jamais etais au vel et tu parle .casse tois et vas a boulogne ou auteuil y a que des blanc tu sera bien ...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hollowbab et 170 invités