Avez-vous confiance en Bouchet?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Avez-vous confiance en Bouchet pour nous faire revenir au sommet?

Je lui fais totalement confiance
20
24%
Je lui fais assez confiance
34
41%
Je ne lui fais pas trop confiance
17
20%
Je n'ai pas du tout confiance en lui
10
12%
S.A.L.C. style :-]
2
2%

Nombre total de votes : 83

Messagepar MurDocK » 10 Fév 2004, 11:23

salut

Moi je trouve que sur le plan administratif, il n'y a pas grand chose à reprocher à Mr Bouchet. Il a mis un point d'honneur à redresser l'OM du gouffre financier dans lequel le club était plongé. Franchement moi je dis respect à ce gars sur ce plan là, je me rappelle il y a quelques années, l'OM sortait d'une saison où le titre lui avait échappé de peu et avait joué une finale de coupe d'europe et la saison suivante, les supporters avaient commencé à agir comme ils l'ont fait samedi lors du match contre ajaccio. Contrairement à son prédécesseur Bouchet a fait ce qu'il fallait pour rembarrer ce soit-disants supporters. Il a eu raison car à force, ces incidents auraient pu se transformer de la même manière que cette fameuse saison où les soit disant supporters nous avaient coûté Dugga, Pires etc.
Bouchet est un des meilleurs président que l'OM est eu ces dernières années, le rôle de RLD n'apparait aux yeux des gens comme une vache à lait...
Sur le plan sportif, on voit que Bouchet manque d'expérience, je crois que c'est son seul défaut. Il s'est précipité sur certains points, mais qui ne le serait pas pour annoncer l'arrivée de bons joueur ou autres situations qui plairait au supporters...
Enfin voilà même si je n'ai pas pu convaincre beaucoup de monde sur ce forum, j'aurais quand même pu dire ce que je pense...
On doit être patient et il faut admettre que c'est dur mais ce n'est pas en (re)créant un climat malsain autour du club, qu'on arrivera à instorer de la sérénité à notre équipe. Et quand TOUT le monde aura compris ça on aura fait un grand pas en avant.
At last we will have revenge...
MurDocK
Newbie

Messagepar casablanca » 10 Fév 2004, 13:51

10 ans qu on attend ......
casablanca

Messagepar MurDocK » 10 Fév 2004, 14:34

bah oui 10 ans qu'on attend, mais d'un autre côté t'as bien vu qu'en 10 ans le football a bien changé. Avant la logique voulait que pour partir a l'etranger il fallait avoir fait ses preuve dans son pays avec les meilleurs clubs. Et ce n'était que après que tu pouvais aller à l'etranger.
Maintenant c'est tout autre chose et c'est pas moi qui vais vous l'apprendre, faut faire avec et "revoir un peu ses rêve à la baisse" à savoir des grandes stars à l'OM. Je crois que cette année, même si certains supporters ne sont pas contents du recrutements je crois qu'on a pas le droit de se plaindre. Déjà être fiers qu'il y ait des joueurs comme Mido, Drogba ou Barthez veuille venir à l'OM avec toutes les couilles au niveau salaire etc...
Je vais peut être passer pour un footix mais je m'en bats les c******* mais va falloir comprendre que l'OM n'a plus le même statut qu'il y a dix ans, que les moyens ne sont plus les mêmes.
Des choix ont été faits par les dirigeants et c'est tellement simple de critiquer ce qui vient d'être fait. Mais même si l'OM appartient au supporters qui le font vivre, la gestion ne se fait pas devant son pc avec une souris et CM4.
C'est clair qu'il y aura toujours des déceptions des joueurs et des dirigeants mais personne ne se risquerait à prendre leur place, car tout le monde sait que jouer à l'OM signifie PRESSION et que le meilleur public de France est très exigeant et très impatient. Alors chacun sa place...
MurDocK
Newbie

Messagepar Megataz13 » 10 Fév 2004, 14:59

MurDocK a écrit:bah oui 10 ans qu'on attend, mais d'un autre côté t'as bien vu qu'en 10 ans le football a bien changé. Avant la logique voulait que pour partir a l'etranger il fallait avoir fait ses preuve dans son pays avec les meilleurs clubs. Et ce n'était que après que tu pouvais aller à l'etranger.
Maintenant c'est tout autre chose et c'est pas moi qui vais vous l'apprendre, faut faire avec et "revoir un peu ses rêve à la baisse" à savoir des grandes stars à l'OM. Je crois que cette année, même si certains supporters ne sont pas contents du recrutements je crois qu'on a pas le droit de se plaindre. Déjà être fiers qu'il y ait des joueurs comme Mido, Drogba ou Barthez veuille venir à l'OM avec toutes les couilles au niveau salaire etc...
Je vais peut être passer pour un footix mais je m'en bats les c******* mais va falloir comprendre que l'OM n'a plus le même statut qu'il y a dix ans, que les moyens ne sont plus les mêmes.
Des choix ont été faits par les dirigeants et c'est tellement simple de critiquer ce qui vient d'être fait. Mais même si l'OM appartient au supporters qui le font vivre, la gestion ne se fait pas devant son pc avec une souris et CM4.
C'est clair qu'il y aura toujours des déceptions des joueurs et des dirigeants mais personne ne se risquerait à prendre leur place, car tout le monde sait que jouer à l'OM signifie PRESSION et que le meilleur public de France est très exigeant et très impatient. Alors chacun sa place...

Tres fine analyse tres cher MurDocK, mais je ne sais pas si depuis ce WE on peut parler de "meilleur public de France"... :?
En tout cas oui Bouchet fait des bourdes mais surtout Bouchet a assaini un club ronge par la vermine et les fumistes. C a partir de base saine (dans l'infrastruture et financierement) que l'on peut batir une grande equipe.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar MurDocK » 10 Fév 2004, 15:12

Tres fine analyse tres cher MurDocK, mais je ne sais pas si depuis ce WE on peut parler de "meilleur public de France"... :?
En tout cas oui Bouchet fait des bourdes mais surtout Bouchet a assaini un club ronge par la vermine et les fumistes. C a partir de base saine (dans l'infrastruture et financierement) que l'on peut batir une grande equipe.

Merci Megataz13 :)
MurDocK
Newbie

Messagepar Megataz13 » 10 Fév 2004, 16:00

Pas de probleme :D
Je t'envoie un MP pour mon cheque 8)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Fév 2004, 17:42

Soyons clairs par rapport aux objectifs principaux fixés par RLD et Bouchet en début de saison:

1- Assainissement financier du club: :up:

2- Passer le 1er tour de LDC: :0:

3- Se qualifier pour l'Europe en 2004: :?: :surpris:

4- Gagner un titre en 2003: :0:

(le 2- était exprimé différemment, mais ca revenait à ça je crois)

Bilan très mitigé donc, et soyons honnêtes assez décevant (je ne parle même pas du jeu produit, qui n'est pas un objectif per se, même si pour nous supp's c'est évidemment important... :roll: ).

Mais il est trop tôt pour tirer un bilan définitif, alors attendons la fin de la saison... et [-o<

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Alsex » 10 Fév 2004, 18:31

Moi, Je ne lui fais pas trop confiance.
Surtout ce qui me fait peur maintenant c'est qu'à cause de l'accumulation des embrouilles liées aux supporters, Bouchet risque d'en profiter pour faire sauter les accords de ventes des places des virages par les groupes (ce qu'il parle depuis qu'il est arrivé) et d'en profiter pour faire grimper les prix. :( C'est pas encore fait mais je pense que ça nous pend au nez :evil:
Alsex
Newbie

Messagepar casablanca » 12 Fév 2004, 01:17

MurDocK, et ses de la faute a qui? et puis ferme ta gueule. le mec il et sous contrat tu construit on equipe ,joue au moin le titre, on ne parle pas de l.uefa clochard. tu me degoute on la toujour pas vue le stade de france sedan oui ses vrais y a 10 sedan geugnon le psg lyon gagner tous .vas chez ta mere et regarde tes faute et je baise la france d accord enculer le mec il parle une langue il a jamais etais au vel et tu parle .casse tois et vas a boulogne ou auteuil y a que des blanc tu sera bien ........... :lol: :lol: :lol: :x :x :twisted: :twisted: :twisted: :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> #-o
casablanca

Messagepar Invité » 12 Fév 2004, 01:28

casablanca
"le seul truc qui nous ferait t'apprecié et de voir ton pseudo s'afficher sur un autre forum " @Ryo Saeba
Invité

Messagepar marseillais4ever » 12 Fév 2004, 01:52

bon jme lance moi aussi : il va falloir dorenavant se Bouchet les oreilles quand casablanca l'ouvre :| :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :evil: #-o #-o :o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Fév 2004, 04:26

casablanca a écrit:MurDocK, et ses de la faute a qui? et puis ferme ta gueule. le mec il et sous contrat tu construit on equipe ,joue au moin le titre, on ne parle pas de l.uefa clochard. tu me degoute on la toujour pas vue le stade de france sedan oui ses vrais y a 10 sedan geugnon le psg lyon gagner tous .vas chez ta mere et regarde tes faute et je baise la france d accord enculer le mec il parle une langue il a jamais etais au vel et tu parle .casse tois et vas a boulogne ou auteuil y a que des blanc tu sera bien ........... :lol: :lol: :lol: :x :x :twisted: :twisted: :twisted: :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> #-o

Hey casa boy, je crois que tt le monde à peu près sera d'accord pour répondre ceci...:

Image Image Image

Ch'sais pas ce que tu Image mais 'tain ca doit être du LOURD!!! :!:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meidhi » 12 Fév 2004, 05:57

Bouchet fait son boulot...mais ça,ça gene beaucoup de monde:

-les dirigeants des "petits clubs" qui voient fondre leurs avantages

-les journalistes qui se rendent compte que le seul club qui leur rapporte de l'Oseille devient un club lisse et sans histoire donc ils en inventent(ex:l'affaire Mido du debut de saison)

-la FFF car Simonet est pro-nantais depuis toujours(pro beaujolais aussi)

-Une partie des dirigeants des supporters qui voient aussi fondre leurs avantages donc ça derange...

Pour moi,Bouchet est surement la meilleure chose qui soit arrivés au club ces dix dernieres années car il ne laissera pas de marque et de blessures au club quand il partira...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Fév 2004, 13:16

meidhi a écrit:la FFF car Simonet est pro-nantais depuis toujours (pro beaujolais aussi)

:ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar grafiti54 » 12 Fév 2004, 13:19

:?:
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar MurDocK » 12 Fév 2004, 17:32

casablanca, Y aurait-il une chose que tu aurais oublier de dire dans ton post?
Y a des chances pour que tu te sois louper dans le postage enfin j'en sais rien...
mais s'il te plait arrête de polluer les topics avec tes messages à 2 balles... :twisted: :roll: :D
MurDocK
Newbie

Messagepar peezee » 12 Fév 2004, 18:52

grafiti54 a écrit:
peezee a écrit:
meidhi a écrit:la FFF car Simonet est pro-nantais depuis toujours (pro beaujolais aussi)

:ptdr:

:?:

Un indice pour toi: le Beaujolais n'est PAS un club de foot. :roll:
:ptdr: :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dium's » 12 Fév 2004, 20:16

casablanca a écrit:MurDocK, et ses de la faute a qui? et puis ferme ta gueule. le mec il et sous contrat tu construit on equipe ,joue au moin le titre, on ne parle pas de l.uefa clochard. tu me degoute on la toujour pas vue le stade de france sedan oui ses vrais y a 10 sedan geugnon le psg lyon gagner tous .vas chez ta mere et regarde tes faute et je baise la france d accord enculer le mec il parle une langue il a jamais etais au vel et tu parle .casse tois et vas a boulogne ou auteuil y a que des blanc tu sera bien ........... :lol: :lol: :lol: :x :x :twisted: :twisted: :twisted: :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> #-o
Au lieu de surfer sur le net , tu ferais mieux d'ouvrir un livre de grammaire et de vocabulaire! :wink:
Dium's
Newbie

Messagepar ginolheinze » 12 Fév 2004, 21:35

Bouchet il fais son job correctement sans plus ...

C'est un gars efficace et un assez bon gestionnaire. Cependant il est très faible en communication mais faut dire qu'avec sa tête de fouine et son regard de hyène, il est assez pénalisé.

Il devrait arrêter de courir les interviews et les plateaux télé et se recentrer sur son job ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar casablanca » 13 Fév 2004, 16:28

bouchet casse tois
casablanca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin