Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Y vont peut etre nous battre mais les gens du nord ils ont vraiment des sales gueules (je viens de voir georgette ou claudette lensoise, je sais pas comment elle s'apelle elle a une bonne tete de nordiste) (j'espere que y'a pas bcp de nordistes sur le forum )
svinzinho a écrit:faudrait réinstaurer le chatriment corporel
a chaque défaites, que des supporters soient tirés au sort pour mettre des tartes a ces baltringues
Dragan a écrit:Ca gagnait 2-0 à la mi-temps. Ont cru que c'était plié, tranquille, rien à faire. Comme à Bordeaux. Comme face à Nancy en début de saison.
Et surtout comme au retour à St Petersbourg.
Et ca fait vraiment chier. Diouf a + que eu raison d'essayer de dégonfler certains melons.
Lolo_DV a écrit:Putain, c'est la merde, ya 40 minutes c'était 0-2 et Guerini maire de Marseille !
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
elche13 a écrit:yankee16 a écrit:Y vont peut etre nous battre mais les gens du nord ils ont vraiment des sales gueules (je viens de voir georgette ou claudette lensoise, je sais pas comment elle s'apelle elle a une bonne tete de nordiste) (j'espere que y'a pas bcp de nordistes sur le forum )
Et benh ya moi deja!
Des sales gueules il y en a partout mon ami.
A lens, a paris, a nantes, a lyon et meme a marseille!
Pas bien de cataloguer une region comme tu le fais meme si...
Eh dans le nord ya pas que des ribéry et des dant boon!
Ya aussi des bogoss!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 223 invités