Major Tonio a écrit:j'ai envie de vomir
Je squatte le sceau
Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:j'ai envie de vomir
gob a écrit:Cecco a écrit:Mais faudra combien de fois où on se fait rattraper pour qu'ils comprennent qu'ils sont pas les meilleurs joueurs du monde parce qu'ils ont marqué 2 buts? (rappelez vous contre Nancy, Bordeaux, Saint-Petersbourg,...)
On comprend mieux pourquoi le recrutement numéro 1 des dirigeants est celui d'un DC ...
elche13 a écrit:Quils aillent se faire!!!
Putain mais c'est une faute professionnel ce comportement!!!
c'est une honte!!!
voilà comment niquer une fin de saison!
Cissé je l'emmerde moi, il bouge pas son cul ce cono!
Désolé mais la c'est trop!
c'est a nous écoeurer...
Magneto a écrit:gob, Tu m'étonnes, c'est leur mois aux gens du nord. Entre le film et ce match, pour une fois dans leur vie ils passent pas pour des mongols comme à Confessions Intimes
JPP REVIENS a écrit:J'ai besoin d'une cellule psychologique je crois.
McSim a écrit:culés de ch'tis
Magneto a écrit:gob, Tu m'étonnes, c'est leur mois aux gens du nord. Entre le film et ce match, pour une fois dans leur vie ils passent pas pour des mongols comme à Confessions Intimes
yankee16 a écrit:JE DEMANDE UN BOYCOTT GENERAL DU FILM "BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS" EN REPRESSAILLES !!!!! AMIS MARSEILLAIS UNISSONS NOUS !!!!
yankee16 a écrit:Y vont peut etre nous battre mais les gens du nord ils ont vraiment des sales gueules(je viens de voir georgette ou claudette lensoise, je sais pas comment elle s'apelle elle a une bonne tete de nordiste) (j'espere que y'a pas bcp de nordistes sur le forum
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités