[L1 - J29] RC Lens - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foto

1
10
20%
N
10
20%
2
30
60%

Nombre total de votes : 50

Re: [L1 - J29] RC Lens - OM : Avant-Match et Live

Messagepar colibri » 14 Mar 2008, 19:05

tout dépend du résultat de nancy!! ! aprés en fonction avec un petit nul je serai pas véxé.
ensuite il y a le coupe de france sans mama et petit vélo c'est moins grave+ de repos pour eux.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar Magneto » 14 Mar 2008, 19:05

Rocca, Parce que je déteste ce type, il a préféré aller chialer dans la presse, et entrainer ses coéquipiers avec lui dans la médiocrité (van Buyten) plutôt que de se battre pour gagner sa place quand on a annoncé Barthez à l'OM.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 14 Mar 2008, 19:07

Magneto a écrit:Rocca, Parce que je déteste ce type, il a préféré aller chialer dans la presse, et entrainer ses coéquipiers avec lui dans la médiocrité (van Buyten) plutôt que de se battre pour gagner sa place quand on a annoncé Barthez à l'OM.

oui runje a eu un comportement de merde
il n'avait aucune raison de se battre car les dés étaient déja pipés
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Magneto » 14 Mar 2008, 19:10

randoulou, Peut être, mais il n'avait pas le droit de saborder les matches de la façon dont il l'a fait.
Qu'il le vive mal, c'est normal et je le comprends, mais à ce moment là, soit tu dis "désolé, je n'ai pas le mental pour jouer en ce moment" et le coach fait jouer le remplaçant, soit tu bosses et tu la fermes, soit tu demandes un transfert.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 14 Mar 2008, 19:12

Magneto, nan mais chuis ok qu'il a eu un comportement de merde

mais perso, je le déteste pas car il a fait des belles choses, il s'est bien battu, meme si il avait tendance a se trouer dans les grands matchs
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Magneto » 14 Mar 2008, 19:25

randoulou, Je lui pardonne pas moi, il a une grosse partie de responsabilité du foirage de la fin d'année 2003. L'autre partie étant imputable à Perrin et Bouchet.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Infamous » 14 Mar 2008, 19:33

+1 Magneto

les défaites contre Strasbourg, Porto, Lyon et Monaco sont en grande partie liées à son état d'esprit de merde et son absence totale de professionnalisme

Et pourtant avant cette période j'kiffais vraiment ce gardien :(
Infamous
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 14 Mar 2008, 19:39

Magneto a écrit:randoulou, Je lui pardonne pas moi, il a une grosse partie de responsabilité du foirage de la fin d'année 2003. L'autre partie étant imputable à Perrin et Bouchet.

on avait aussi des vachousek, des skacel qui sont en partie responsable de cette mauvaise année
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ideh » 14 Mar 2008, 19:44

Magneto a écrit:J'aimerais que Lens prenne une rouste, juste pour que ce connard de Runje passe une soirée de cauchemar.

Je vous rappelle également qu'on a une revanche à prendre contre cet autre connard de Hilton, qui nous avait volé la victoire avec sa simulation grotesque.

Dindane aussi nous a bien entuber et cela plusieurs fois...
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 14 Mar 2008, 20:25

Magneto a écrit:Rocca, Parce que je déteste ce type, il a préféré aller chialer dans la presse, et entrainer ses coéquipiers avec lui dans la médiocrité (van Buyten) plutôt que de se battre pour gagner sa place quand on a annoncé Barthez à l'OM.

la grosse lacune de runje,c'est qu'il reste sur sa ligne et les buts qu'on a pris a cause de ça :mrgreen:
j'espère qu'au moins jusqu'a dimanche,il va pas modifier ce qui marche pas =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 14 Mar 2008, 20:35

randoulou, C'est pas la faute de Vachousek si on perd contre le Real, alors que Mossieur Vedran s'avance de 20 Km quand Beckham va tirer son CF, pas la faute de Skacel si Mossieur Vedran se troue contre Strasbourg, Lyon, Porto, Monaco et se fait exclure du groupe lorsqu'il faut aller jouer à Belgrade et ne pas perdre pour assurer la 3e place de C1.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 14 Mar 2008, 20:46

ben ouais, mais si on fait globalement une saison de merde, c'est toute l'equipe qui est responsable
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar destination unknown » 14 Mar 2008, 21:37

Magneto, pour le coup franc de beckham,on peut pas lui en vouloir :shock: car il y avait roberto carlos qui a fait semblant qu`il allait tirer le CF...donc runje c`est avance pour avoir plus de chance de bloquer la lourde frappe de carlos avant qu`elle se leve trop du sol avec sa puissance et trajectoire aleatoire :wink: mais c`est beckham qui lobbe runje en faisant monter haut/puis redescendre la balle a merveille :|

sur ce coup on peut rien lui reprocher :wink:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Forbi » 14 Mar 2008, 23:20

destination unknown a écrit:Magneto, pour le coup franc de beckham,on peut pas lui en vouloir :shock: car il y avait roberto carlos qui a fait semblant qu`il allait tirer le CF...donc runje c`est avance pour avoir plus de chance de bloquer la lourde frappe de carlos avant qu`elle se leve trop du sol avec sa puissance et trajectoire aleatoire :wink: mais c`est beckham qui lobbe runje en faisant monter haut/puis redescendre la balle a merveille :|

sur ce coup on peut rien lui reprocher :wink:

d'ailleur je me rappelle de la vieille simulation de Ronaldo pour avoir le cf :evil:
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 15 Mar 2008, 00:21

Magneto a écrit:randoulou, C'est pas la faute de Vachousek si on perd contre le Real, alors que Mossieur Vedran s'avance de 20 Km quand Beckham va tirer son CF, pas la faute de Skacel si Mossieur Vedran se troue contre Strasbourg, Lyon, Porto, Monaco et se fait exclure du groupe lorsqu'il faut aller jouer à Belgrade et ne pas perdre pour assurer la 3e place de C1.

enfin ce match, on l'a perdu que 4-2
rien a voir avec la grosse branlée a la maison face a liverpool avec plein de supers joueurs chez nous.

Enfin, Vedran j'aimais bien. Et les dirigeants ont mal géré l'arrivé de Tezbar
Bon, niveau calme olympien a la Mandanda , c'est pas la meme ...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 15 Mar 2008, 00:37

si on reprend des points sur Nancy apres cette journée ou si l'OM gagne je change de pseudo

sinon je le ferais si l'OM va en LDC
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 15 Mar 2008, 00:42

svinzinho a écrit:
Magneto a écrit:randoulou, C'est pas la faute de Vachousek si on perd contre le Real, alors que Mossieur Vedran s'avance de 20 Km quand Beckham va tirer son CF, pas la faute de Skacel si Mossieur Vedran se troue contre Strasbourg, Lyon, Porto, Monaco et se fait exclure du groupe lorsqu'il faut aller jouer à Belgrade et ne pas perdre pour assurer la 3e place de C1.

enfin ce match, on l'a perdu que 4-2
rien a voir avec la grosse branlée a la maison face a liverpool avec plein de supers joueurs chez nous.

Enfin, Vedran j'aimais bien. Et les dirigeants ont mal géré l'arrivé de Tezbar
Bon, niveau calme olympien a la Mandanda , c'est pas la meme ...

c'était le 2a1 a domicile ou runje se plante

le 4 a 2 a madrid on avait reçu une lecon de football

ca méritait plus un 6 a 1 qu'autre chose, on s'etait fait baladé , retourné , défoncé la bas

vraiment impressionant, mais aussi faut dire que Meité a droite Ecker a gauche c'était une drole d'idée
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar svinzinho » 15 Mar 2008, 00:47

Rocca a écrit:c'était le 2a1 a domicile ou runje se plante

j'avais zappé le match au Vel'
Rocca a écrit:le 4 a 2 a madrid on avait reçu une lecon de football
ca méritait plus un 6 a 1 qu'autre chose, on s'etait fait baladé , retourné , défoncé la bas
vraiment impressionant, mais aussi faut dire que Meité a droite Ecker a gauche c'était une drole d'idée

Ecker ...
#-o
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 15 Mar 2008, 01:36

Rocca, je trouvais ce real très très fort avec vraiment du beau jeu !
il leur aura juste fallu une défaite contre monaco pour connaitre une putain de descente aux enfers
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar zoranik » 15 Mar 2008, 12:36

Je pense que ce match s'annonce difficile, du coup qq'un sait si niang et valbuena sont forfaits?
zoranik
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin