Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Rocca, Parce que je déteste ce type, il a préféré aller chialer dans la presse, et entrainer ses coéquipiers avec lui dans la médiocrité (van Buyten) plutôt que de se battre pour gagner sa place quand on a annoncé Barthez à l'OM.
Magneto a écrit:randoulou, Je lui pardonne pas moi, il a une grosse partie de responsabilité du foirage de la fin d'année 2003. L'autre partie étant imputable à Perrin et Bouchet.
Magneto a écrit:J'aimerais que Lens prenne une rouste, juste pour que ce connard de Runje passe une soirée de cauchemar.
Je vous rappelle également qu'on a une revanche à prendre contre cet autre connard de Hilton, qui nous avait volé la victoire avec sa simulation grotesque.
Magneto a écrit:Rocca, Parce que je déteste ce type, il a préféré aller chialer dans la presse, et entrainer ses coéquipiers avec lui dans la médiocrité (van Buyten) plutôt que de se battre pour gagner sa place quand on a annoncé Barthez à l'OM.
destination unknown a écrit:Magneto, pour le coup franc de beckham,on peut pas lui en vouloircar il y avait roberto carlos qui a fait semblant qu`il allait tirer le CF...donc runje c`est avance pour avoir plus de chance de bloquer la lourde frappe de carlos avant qu`elle se leve trop du sol avec sa puissance et trajectoire aleatoire
mais c`est beckham qui lobbe runje en faisant monter haut/puis redescendre la balle a merveille
![]()
sur ce coup on peut rien lui reprocher
Magneto a écrit:randoulou, C'est pas la faute de Vachousek si on perd contre le Real, alors que Mossieur Vedran s'avance de 20 Km quand Beckham va tirer son CF, pas la faute de Skacel si Mossieur Vedran se troue contre Strasbourg, Lyon, Porto, Monaco et se fait exclure du groupe lorsqu'il faut aller jouer à Belgrade et ne pas perdre pour assurer la 3e place de C1.
svinzinho a écrit:Magneto a écrit:randoulou, C'est pas la faute de Vachousek si on perd contre le Real, alors que Mossieur Vedran s'avance de 20 Km quand Beckham va tirer son CF, pas la faute de Skacel si Mossieur Vedran se troue contre Strasbourg, Lyon, Porto, Monaco et se fait exclure du groupe lorsqu'il faut aller jouer à Belgrade et ne pas perdre pour assurer la 3e place de C1.
enfin ce match, on l'a perdu que 4-2
rien a voir avec la grosse branlée a la maison face a liverpool avec plein de supers joueurs chez nous.
Enfin, Vedran j'aimais bien. Et les dirigeants ont mal géré l'arrivé de Tezbar
Bon, niveau calme olympien a la Mandanda , c'est pas la meme ...
Rocca a écrit:c'était le 2a1 a domicile ou runje se plante
Rocca a écrit:le 4 a 2 a madrid on avait reçu une lecon de football
ca méritait plus un 6 a 1 qu'autre chose, on s'etait fait baladé , retourné , défoncé la bas
vraiment impressionant, mais aussi faut dire que Meité a droite Ecker a gauche c'était une drole d'idée
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile, lordsinclair, titours et 43 invités