Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2008, 11:56
je pense qu'il faut le mettre oui , sur nasri fantomas, et en plus Valbuena est bléssé
vu le niveau de lens si ziani se bouge il sera pas inutile
,
14 Mar 2008, 12:00
Comme il ne se bougera pas, il sera inutile, comme d'habitude.
14 Mar 2008, 12:05
je pense que si on le fait pas jouer il peut pas se bouger suffisament, le type est ankyolosé ( enkylosé?)
si on le fait pas joueur faut mettre Grandin,
Valbuena a mal aux adducteurs et pour avoir eu une pubalgie je peux vosu assurer qu il faut pas déconner avec ca, ensuite nasri est horrible en ce moment, un peu de banc pour lui faire les chevilles ca serait pas mal
alors pourquoi pas Zenden qui si il est tres moyen a au moins le courage de se battre sur le terrain en plus il peut frapper de loin lui( pas comme nasri) ce qui permet de eventuellement trouver une solution
14 Mar 2008, 12:35
Non content d'avoir rien foutu contre le zénit on revient avec deux blessés.
Pourquoi avoir alligné Niang alors qu'il était limite avant le match?
c'est mort, on gagnera pas a lens sans Valbuena (surtout si on le remplace par Ziani)
14 Mar 2008, 12:39
bah je prefere me passer de valbuena une fois, que le faire jouer et le perdre pour 2 mois
Ziani n'est pas bon a l'OM on est tous ok, mais je crois qu'il n'est pas un mauvais joueur, je pense qu'il fera un gros gros match avec l'OM ( je sais pas quand mais je le sens)
14 Mar 2008, 12:40
Information
21 joueurs pour Lens et Carquefou
L’entraîneur marseillais a annoncé; vendredi matin, qu’il emmènerait 21 joueurs pour le double déplacement à Lens et Carquefou puisque entre les deux rencontres, le groupe ne reviendra pas à Maseille. Cependant, un doute subsiste quant à la participation de Mathieu Valbuena et Mamadou Niang face à Lens. "Ils sont blessés tous les deux. Rien n’est encore sûr mais ils seront probablement forfaits pour dimanche. Je les prends quand même puisqu’on va à Nantes dès le lendemain. C’est pour cela que j’ai pris 21 joueurs" affirme Eric Gerets.
Information
Georges Profond
Niang et Valbuena probablement forfaits pour dimanche.
Seront du voyage car les joueurs partiront directement vers nantes après mais ne joueront probablement pas les jeunes.
Selon le coach ce matin:
-Quand diouf avait crié la première fois ça avait été positif il espère pareil cette fois ci.
-Pas besoin de motiver les joueurs car ils ont tous conscience d'être passés a travers.
-ils ont revu le match mais il faut passer a autre chose, ils ont crevé l'abcès ce matin avant l'entraînement ensemble dans les vestiaires.
-Lens est un match très important.
14 Mar 2008, 12:49
si ils jouent contre Carquefou c'est une débilité sans nom
14 Mar 2008, 13:00
......Cissé
Akalé Nasri Grandin (ou Ziani)
Cheyrou M'bami
ou
Akalé Cissé
....Nasri
Cheyrou M'bami
...Kaboré
On va gagner vous allez voir
14 Mar 2008, 14:41
J'aimerais bcp revoir grandin, il m'avait fait très bonne impression sur les (peu de) matchs auxquels il a participé!
14 Mar 2008, 17:08
bon autant dire que sans valbuena , la defaite est pratiquement assurer, ce sera l'equipe nul du debut de saison ou de la 1ere mi temps contre toulouse et st etienne, (avec en plus la fatigue du decalage horaire).
j'espere qu'on pourra ramener 1 point mais pas confiance du tout
14 Mar 2008, 17:17
riberino a écrit:bon autant dire que sans valbuena , la defaite est pratiquement assurer, ce sera l'equipe nul du debut de saison ou de la 1ere mi temps contre toulouse et st etienne, (avec en plus la fatigue du decalage horaire).
![Sad :(](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
c'est sur qu'avec l'équipe qui a joué la 2eme mi-temps à Toulouse ou celle qui s'est déplacé en russie, on était sûr de gagner
14 Mar 2008, 17:24
Castor_Troy a écrit:riberino a écrit:bon autant dire que sans valbuena , la defaite est pratiquement assurer, ce sera l'equipe nul du debut de saison ou de la 1ere mi temps contre toulouse et st etienne, (avec en plus la fatigue du decalage horaire).
![Sad :(](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
c'est sur qu'avec l'équipe qui a joué la 2eme mi-temps à Toulouse ou celle qui s'est déplacé en russie, on était sûr de gagner
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
comme tu le dis avec l'equipe au complet , je pense qu'on aurait eu du mal a gagner avec la fatigue , mais valbuena aurait peut etre decanté la situation , mais sans petit velo, l'equipe n'est plus la meme, nasri et ziani sont assez faible en ce moment sans parler de cissé qui a besoin d'un valbuena ou d'un riberi pour faire croire qu'il est bon.
14 Mar 2008, 17:35
Valbuena, il aurait probablement aidé à marquer des buts...mais sa défense ne nous manquera pas spécialement.
alors, l'argument "sans lui = défaite", on peut déjà le jeter à la poubelle.
sans parler de cissé qui a besoin d'un valbuena ou d'un riberi pour faire croire qu'il est bon.
à l'instar de Cissé, il faudrait que tu te trouves ton Valbuena ou ton Ribéry perso, et vite!
14 Mar 2008, 17:37
Valbuena est super important mais pas indispensable
on a deja gagné sans lui , on a aussi perdu avec lui, faut arreter
14 Mar 2008, 17:55
ouais enfin en ce moment l'équipe dépend de lui offensivement, Niang en fou pas une, Nasri est fantomatique, Ziani est nul , Akalé Maladroit, Cissé dépend trop des autres...
14 Mar 2008, 18:01
mais c'est l'effet, un mec fait des effort alors j'en fait pas,
*tous ces joueurs que tu viens de citer ont été bons sans valbuena, y a pas de raisons,
y a la fatigue physique ( d'ou mon insistence sur quelques rotations)
mais concernant Nasri je me demande si c'est pas plutot de la flemme
14 Mar 2008, 18:12
Match importantissime dimanche soir qui va en grande partie déterminer nos ambitions pour la fin de saison.
Les joueurs nous doivent une revanche après la prestation pitoyable de mercredi.
Ces feignasses ont intérêt à sa bouger pour assurer la victoire qui est devenue indispensable pour ne pas être décroché ou, en cas de faux-pas nancéen la veille, pour reprendre la 3e place.
La débacle de Russie peut-être salutaire dans le sens ou elle agit comme une piqure de rappel avant le sprint final pour des joueurs qui se voyaient trop beaux.
14 Mar 2008, 18:17
depuis 2008 :
4 defaites rennes (L1), auxerre (CDL), le zenith et le sparta (C3)
2 nuls TFC, nancy
10 victoires
sur 16 matchs et 4 compèt : 30buts pour - 14 contre
et si on prend juste la L1 :
9 matchs
6 victoires 2 nuls 1 defaite
19 buts pour - 8 buts contre
c'est pas mal tout ca
faut mettre une rouste aux pingouins , genre 0-1 > 3 points
14 Mar 2008, 18:47
J'aimerais que Lens prenne une rouste, juste pour que ce connard de Runje passe une soirée de cauchemar.
Je vous rappelle également qu'on a une revanche à prendre contre cet autre connard de Hilton, qui nous avait volé la victoire avec sa simulation grotesque.
14 Mar 2008, 19:00
pourquoi Runje est il un connard?