Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2008, 20:08
Avec Zubar d'entrée, faut être un comique pour dire que l'équipe a une bonne tête... Même la meuf la plus jolie sera forcément moins belle avec un furoncle de cette taille la.
Jodko.
16 Mar 2008, 20:09
ca c'est un 4-3-1-2 ou un 4-4-2?
parce que nasri peut etre seul devant les attaquants avec 3 MD.
Mais Cheyrou pour moi est pas un MD, donc plutot 4-4-2 avec 2 MD non?
voire meme en losange avec juste cana a la recup, cheryou a gauche, nasri en pointe et kabore a droite
attendons le match pour voir...
16 Mar 2008, 20:09
C'est plutôt un 4 4 2 je pense.
MANDANDA
BONNART GIVET ZUBAR TAIWO
CANA (c)
CHEYROU..................KABORE
NASRI
CISSE.......AYEW
16 Mar 2008, 20:10
grandin meme pas sur le banc alors que ayew est titulaire... qu'est ce qu'il a il a deja fait la tournee des boites de marseille ou quoi?
le peu que je l'ai vu je l'ai trouve excellent
16 Mar 2008, 20:10
C'eut été une belle compo contre le Zenith...
16 Mar 2008, 20:11
Contente de voir Kaboré et Ayew.
J'attends de voir ce que cette équipe peut donner. Notamment en ce qui concerne l'animation au milieu.
RDV ce soir !
16 Mar 2008, 20:11
c'est un furoncle avec du poil autour
avec un bouton blanc aussi
on avait un peu de maquillage M'bami, mais bon
.....
16 Mar 2008, 20:14
alors moi j'ai un pub ou je suis sur que le match est diffuse mais pas a cote de chez moi.
J'en ai un autre a cote de chez moi ou PEUT ETRE qu'il sera diffuse mais je peux pas savoir sans y aller.
Le Dilemne!
Sachant que les trucs qui filent des cartons rouges la, pour moi ca marche que en debut de mois (en gros ici ya un quota par mois et ca fait longtemps que je l'ai pete)
Donc le dilemne:
est ce que je prends le risque d'aller tout super loin pour prendre une defaite, ou bien est ce que j'assure le coup en allant a cote, et que si ca passe pas ben c'est la radio
c'est dur la vie quand ya pas canal plus
16 Mar 2008, 20:22
jod.ko a écrit:Avec Zubar d'entrée, faut être un comique pour dire que l'équipe a une bonne tête... Même la meuf la plus jolie sera forcément moins belle avec un furoncle de cette taille la.
Jodko.
Le comique te remercie mais si c'est tout ce que tu as a dire je te conseille rire et chanson comme forum, ici tu m'as l'air un peu perdu.....
16 Mar 2008, 20:24
Zubar est une tanche, c'est tout. L'OM n'aura jamais une bonne tête avec cet Olembé sur le terrain.
Jodko.
16 Mar 2008, 20:25
Zubar et Ayew
J'espère qu'ils vont me faire mentir, mais je le sens encore moins ce match
16 Mar 2008, 20:26
bon allez je vais voir le match la ou je suis sur qu'il passe, j'espere avoir un vrai match.....
sinon je vais etre vert de me taper le chemin pour rien
chuss
Laissons le au moins jouer avant de juger !! si gerets le fait jouer il y a bien une raison!!
Modifié en dernier par
trebch le 16 Mar 2008, 20:27, modifié 1 fois.
Ca fait super léger niveau offensif... Si Nasri est invisible comme d'hab, je sais pas sur qui on va s'appuyer, Cheyrou peut pas tout faire non plus, relayer, créer et passer....
Cissé et Ayew vont bien se faire chier...
16 Mar 2008, 20:27
bizzare cette compo, Ayew il a jamais rien montré, Grandin meme pas remplaçant
16 Mar 2008, 20:27
Occupe toi un peu de l'équipe au lieu de dire ce genre de chose.
Jodko.
16 Mar 2008, 20:28
Quitte a faire reposer des titulaires, j'aurais bien voulu voir Akalé qui aurait pu avoir la rage contre Lens..
Vassili a écrit:Zubar est capable de nous caller une tête sur un corner ou quoi avec son physique d'athlète... Mais combien de buts ca va nous couter pour son placement digne des pupilles derriere....
sur un corner pour lens ?
Magneto a écrit:Ca fait super léger niveau offensif... Si Nasri est invisible comme d'hab, je sais pas sur qui on va s'appuyer, Cheyrou peut pas tout faire non plus, relayer, créer et passer....
Cissé et Ayew vont bien se faire chier...
en tout cas, si on fait un mauvais résultat, je le sens bien venir le "c'est la faute à cissé"
16 Mar 2008, 20:30
On fou les titulaires en UEFA et on lance des mecs en L1