[L1 - J29] RC Lens - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foto

1
10
20%
N
10
20%
2
30
60%

Nombre total de votes : 50

Re: [L1 - J29] RC Lens - OM : Avant-Match et Live

Messagepar Dessno » 16 Mar 2008, 10:50

Faut gagner, pas le choix, peu importe les joueurs sur le terrain
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 16 Mar 2008, 10:52

c'est quand meme chiant , ca fait 3 mois qu'on aborde tous les matchs le couteau entre les dents avec l'obligation de gagner.
c'est a croire qu'on a beau faire de bonnes operations on est pas prets d'etre tranquilles (merci Emon), ca doit etre hyper usant psychologiquement pour les joueurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 16 Mar 2008, 11:00

en dehors de ca, je sens que notre nasri national va sortir une grosse prestation ce soir , il s'est fait pourrir par dioufy , si c'est un grand joueur il reagit sur le terrain
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jujude » 16 Mar 2008, 11:08

Diouf fait plaisir . Pour une fois qu'il a pas la langue de bois.
en esperant qu'il l'ai perdu.
Seulement il aurait du eviter de s'etaller dans les média.
Mais au moins un Nasri, redescendra sur terre.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Adebisi » 16 Mar 2008, 11:43

Betsamee a écrit:c'est quand meme chiant , ca fait 3 mois qu'on aborde tous les matchs le couteau entre les dents avec l'obligation de gagner.
c'est a croire qu'on a beau faire de bonnes operations on est pas prets d'etre tranquilles (merci Emon), ca doit etre hyper usant psychologiquement pour les joueurs

Bof... si on fait un nul c'est pas catastrophique... d'ailleurs depuis des mois c'est ce qu'on fait:nul à lextérieur, victoire à domicile et c'est comme ça qu'on est remonté
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar miger » 16 Mar 2008, 12:22

Adebisi a écrit:
Betsamee a écrit:c'est quand meme chiant , ca fait 3 mois qu'on aborde tous les matchs le couteau entre les dents avec l'obligation de gagner.

Bof... si on fait un nul c'est pas catastrophique... d'ailleurs depuis des mois c'est ce qu'on fait:nul à lextérieur, victoire à domicile et c'est comme ça qu'on est remonté

de temps en temps faudrai car meme une victoire car c'est ce que fait nancy aussi
miger
Newbie

Messagepar Ricard51 » 16 Mar 2008, 12:27

Il faut faire du pâté de Lens, les tasser, les MALAXER.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Titus » 16 Mar 2008, 12:35

Adebisi a écrit:

Tout a fait d accord

Sinon pour revenir a Diouf, il était temps qu il leur passe un savon aux deux "starlettes" et c'est bien qu il l ai fait. Maintenant est ce que c est pour les raisons auxquelles on pense logiquement en premier (sportif, collectif, objectif de l'équipe...) ou c est pour mettre un bon coup de pression, a Samir surtout, par rapport a une prolongation de contrat de plus en plus irritante et longue a se decidée.

Quoiqu'il en soit les deux sont bonnes lache pas Dioufy on est avec toi =D> =D>
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 16 Mar 2008, 12:42

Je cracherai pas sur un nul ce soir , si on arrive a enchainer chez nous aprés c'est tout bon :)

l'ASNL va craquer je me fais pas de soucis 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Rocca » 16 Mar 2008, 12:54

ca fait ..... quoi 4 mois qu'on dit que nancy va craquer...ils craqueront pas, on a juste interet a etre exelent de notre coté

je pense a tout gagner a domicile et deux victoires au mmoins a l exterieur

sachant que les lyonnais de merde en recevant nancy gagneront pas
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar manuchao » 16 Mar 2008, 12:59

Si ils craqueront dans le sprint final , si on est toujours dans leur ligne de mire a 4 - 5 journées de la fin ils craqueront , ils ont pas l'habitude les lorrains du sprint final :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Metiss » 16 Mar 2008, 12:59

Lens va jouer le match de sa vie avec un Runje énorme vous verrez :|
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Adebisi » 16 Mar 2008, 13:01

Rocca a écrit:ca fait ..... quoi 4 mois qu'on dit que nancy va craquer...ils craqueront pas, on a juste interet a etre exelent de notre coté

Ils avaient 17 points d'avance sur nous, maintenant ils en ont plus que 4 (avant ce soir). Donc si, ils craquent un peu :lol:

même si en ce moment ils reviennent pas mal mais sans être trop convainquants....
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 16 Mar 2008, 13:01

Metiss a écrit:Lens va jouer le match de sa vie avec un Runje énorme vous verrez :|

+1 , c'est du vu , revu et survu
ils perdent le derby contre lille la semaine derniere, ils jouent leur deuxieme match de l'annee en une semaine , impossible de perdre les deux;
Runje sera enorme, Maoulida stratospherique, Hilton va comme d'hab nous faire chier ...

Non je deconne on va leur peter l'anus a coup de marteau piqueur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pbb35 » 16 Mar 2008, 13:05

Rocca a écrit:ca fait ..... quoi 4 mois qu'on dit que nancy va craquer...ils craqueront pas, on a juste interet a etre exelent de notre coté

Je sens pas du tout le match à domicile contre Lyon, ça fait combien de temps qu'on a pas gagné à dom contre eux? Depuis 2003, non? A la limite, je vois bien un match nul...
Du coup il faudra récupérer ces points là à l'extérieur surtout si on veut accrocher la 2ème place, à Metz et à Monacu par exemple voire à Lorient
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 16 Mar 2008, 13:06

Mandanda
Bonnart-Cana-Givet-Taiwo
Kaboré-Mbami-Cheyrou
Nasri
Akalé-Cissé

D'après le Dauphiné du jour.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Rocca » 16 Mar 2008, 13:08

moi j'ai l'impression qu'on peut deja ecrire l'apres match

Runje va sortir deux parades sur Cissé,
Hilton fera une faute etrange sur Akalé dans la surface et il n y aura pas de penalty
Kovacevic va etre exeptionel au milieu en bouffant tous les ballons

Maoulida va ouvrir le score et Monnet Paquet Ou remy nous achevera

on subira mais on aura des actions

Mandanda fera un match simple , on reporchera a Zubar ou un central detre lent sur les buts
Nasri va etre bon , Cissé vendengeur, Taiwo sera pitoyable, Valbuena j ose esperer qu il ne jouera pas sinon on le termine pour 3 semaines

et demain la une de l'équipe

Marseille cale a Lens

et ca se demandera si c'etait pas un de de paille ce qui nous arrivait, on mettra l equipe type contre Carquefou on gagnera 3-0 et on sera fatigué pour Sochaux contre qui on fera 1-1

puis on va avoir du mal 2 ou 3 matchs et reperde quelques petit ppoints sur Nancy
avant de battre Lyon se qui resolidarisera l'"quipe , etc... et apres on verra si ca sera suffisant
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 16 Mar 2008, 13:40

Bon vu tout ce qui est paru aujourd'hui dans les journaux, vu tout ce qu'il a pris dans la gueule en 3 jours, on va voir comment va réagir Samir.

En champion et nous sortir un très gros match au milieu kovacevic et mangane, ou un nouveau match transparent..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar svinkelsoner » 16 Mar 2008, 13:44

Rocca, le marabout d'omlive ! ! !

Mon dieu, en plus je sens que ca va vraiment finir comme ca. Sauf pour l'équipe type à carquefou. Ca ferait mal au cul quand meme...

Mais là, on est OBLIGÉ de gagner ce putain de match. j'ai parié 50 euros avec un pote que Marseille ne perdrai plus de la saison :? . C'est risqué. Déja que je suis à -300.

J'espère que mon banquier est marseillais :mrgreen:
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 16 Mar 2008, 13:46

Je suis plutot partage sur le coup de gueule de Diouf.
Deja viser Cisse, avec l'orgueuil qu'il a, on sait que son probleme c'est pas sa motivation. C'est son irregularite. Alors lui gueuler dessus apres unmauvais match, je trouve ca un peu debile, c'est pas comme s'il ratait son match parce qu'il est en dessous mentalement, au contraire c'est bien son point fort et non pas sa teechnique.

Pour Nasri c'est autre chose. Lui c'est vraiment le mec super bon mais qui en fout pas une. Depuis le debut de saison il ne fait que quelques eclairs avant de se cacher le reste du match. Et merde quand on voit la qualite des eclairs il y a vraiment de quoi etre enerve contre lui. Il se bouge le cul quand il veut hein, donc la le coup de gueule est justifie.

Par contre, quand on regarde le parcours depuis 2008, flinguer l'equipe apres un match rate et apres la serie qui vient de s;ecouler, je trouve que c'est faire preuve d'ingratitude. Faut arreter sur 20 matchs si tu en rates 2, c'est humain. T'as pas a aller gueuler comme un putois dans la presse alors que depuis 2 mois ils font du super boulot.
Mais je fais confiance a Gerets pour leur dire "bon vous en faites pas, moi je sais que vous etes passes au travers, montrez moi ce que vous valez a nouveau dimanche et on en parle plus"

pour ce match, comme d'habitude... Comment faire un pronostic quand on ne sait pas si on va voir le marseille de ces derniers matchs ou le marseille du zenith...
Si 1er: victoire
Si 2e: match vu et revu 2000 fois, meme pas la peine d'expliquer
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin