coupe uefa ... désillution

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

coupe uefa ... désillution

Messagepar olympien62 » 12 Mar 2008, 21:10

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais au scénario de ce soir; j'aurais préféré que les joueurs me fassent mentir mais sur ce coup là, l'équipe a été tellement prévisible!
J'étais devant ma télé à 17h30 en passant regarder Zénith-OM ; le premier quart d'heure se passe sans encombre et après plus rien! j'ai d'abord cru que M6 et Thierry Roland me faisaient une farce en rediffusant Bordeaux-Anderlecht mais non, c'était toujours le même match que je regardais. Je n'en croyais pas mes yeux; à l'image du Bordeaux du Président, l'OM ne voulait pas se qualifier! Avaient ils peur de devoir se frotter au Bayern du nouveau Kaiser? refusaient ils de devoir représenter seuls la France au niveau européen? voulaient ils se préserver pour le championnat et une possible 3eme place? Je n'en sais rien.
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas reconnu l'OM conquérant de ces derniers temps; cet OM faisant trembler la ligue 1 à en faire palir le Lyon d'Aulas avec son jeu offensif alléchant. Je n'ai vu qu'une équipe sans motivation, sans envie! Le premier pressing des olympiens arrivait à quarante mètres des buts de Mandanda et s'appelait Cheyrou. Cissé était fidèle à lui même c'est à dire; Niang laissait les russes sans pressing et se la jouait en individuel (est il mécontent de jouer constamment sur le coté depuis son retour? en a t il assez de jouer?); Nasri n'avait aucune envie de s'épuiser aux taches défensives (Mrs Diouf et Anigo, si vous avez une oportunité pour vendre Nasri, n'hésitaient pas; de toute manière il n'a plus envie de porter le maillot olympien!); Valbuena s'est bien battu; M'bami reste limité aux vues de ses capacités; Cheyrou a été bien présent au milieu. En ce qui concerne, les défenseurs, on ne peut rien reprocher à Cana qui a bien tenu la maison ni à Givet à part son absence de marquage sur le 2ème but. Pour Bonnart et Taiwo, ils ont fait leur match. Ce que je regrette le plus c'est l'absence d'envie de certains joueurs qui c'est traduit par un pressing quasi nul sur les joueurs russes.
En ce qui concerne Gerets, je suis heureux du travail qu'il effectue depuis quelques mois à l'OM et j'espère que Diouf et Anigo le laisseront travailler et lui permettront de construire son équipe pour la saison prochaine (même si j'ai des doutes sur cela!); ce que l'on peut reprocher à Gerets, c'est sa peur de changer sa compo. Bien sur l'effectif de l'OM n'est pas très etoffé et son onze de départ fonctionne bien mais les joueurs enchainent les matchs et cela s'en ressent au bout d'un moment. La compo de ce soir laissait apparaitre une volonté d'aller de l'avant et de marquer ce fameux but à l'extérieur mais la tactique était trop timorée et le fait d'attendre l'équipe russe a causé la perte de l'OM parce que je n'ai pas trouvé l'équipe du Zénith très impressionnante. L'élimination n'est pas dûe pour moi au manque de réussite du match aller (même si le score aurait dû être plus lourd) mais l'élimination est dûe au non match de ce soir!
Je me faisais une joie d'assister au match LensOM de dimanche prochain; un ami me demandait en début de semaine quelle écharpe j'allais porter pour ce match et je lui ai répondu que je porterais surement celles des deux clubs mais après les matchs de Lens hier et l'OM ce soir, je dois dire qu'aucune des deux équipes ne me donnent envie de mettre une écharpe! Si je porte les écharpes dimanche, ca ne sera que pour mon attachement à ces clubs depuis plus de vingt ans et pas pour les joueurs présents sur la pelouse ... et aussi pour la météo qui n'est pas très clémente dans le nord en ce moment.
C'est bien dommage d'avoir refusé de se qualifier ce soir parce que pour moi cette équipe russe était largement à la portée de l'OM de ces derniers mois mais on ne peut pas qualifier une équipe contre sa volonté...
olympien62
Newbie

Re: coupe uefa ... désillution

Messagepar El Maestro » 12 Mar 2008, 21:11

:shock:
:mrgreen: :mrgreen:
Le titre deja, et on en parle dans l'apres match.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar SphonX » 12 Mar 2008, 21:24

J'ai failli lire "coupe UEFA ... dissolution" #-o :oops:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 12 Mar 2008, 21:24

8)

Puisque c'est un TALC, je voudrais savoir pourquoi sur les bonnes poires, ils mettent un petit bout de cire rouge sur sa queue #-o

Je me suis demandé çà la derniere fois
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 12 Mar 2008, 21:27

oukimaya a écrit: 8)

Puisque c'est un TALC, je voudrais savoir pourquoi sur les bonnes poires, ils mettent un petit bout de cire rouge sur sa queue #-o

Je me suis demandé çà la derniere fois

Qui a osé mettre de la cire rouge sur la queue de Fan_de_Coach_vahid :shock:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 12 Mar 2008, 21:28

Ah ouais c'est vrai. Peut-être qu'ils se sont rendus compte que ça conserve les fruits comme ça. D'ailleurs il faut toujours cueillir les cerises avec la queue (*) Mais alors ... pourquoi ne le font-ils pas pour les pommes !

(*) Cette perche que je vous tends, si vous l'avez pas vue !!!!
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar SphonX » 12 Mar 2008, 21:30

Lolo_DV a écrit:Ah ouais c'est vrai. Peut-être qu'ils se sont rendus compte que ça conserve les fruits comme ça. D'ailleurs il faut toujours cueillir les cerises avec la queue (*) Mais alors ... pourquoi ne le font-ils pas pour les pommes !

(*) Cette perche que je vous tends, si vous l'avez pas vue !!!!

Parce que certaines pommes sont déjà ... rouges :arrow:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 12 Mar 2008, 21:30

pbb35, MDRRRRRRRRR
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 12 Mar 2008, 21:32

c'est une question de contraste entre la poire, verte et la queue , rouge
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar degun13 » 12 Mar 2008, 21:33

:shock:
degun13
Newbie

Messagepar GauchOM » 12 Mar 2008, 21:33

8)
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 12 Mar 2008, 21:36

On peut aussi se dire que c'est pour le transport, elles peuvent se faire du mal entre elles. Mais ayant la queue cirée, elles ne peuvent plus trop se transplanter.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 12 Mar 2008, 21:37

Capuchon de cire

Certaines belles poires achetées dans le commerce arborent un pédoncule trempé dans la cire rouge. Son but est de limiter l'évaporation, qui se produit par cette extrémité.
Si vos poires sont belles, n'hésitez-pas à faire la même chose : c'est peu coûteux et la conservation s'en trouve bien améliorée
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Retourner vers Foot masculin