Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelles équipes descendront en L2 ?

Metz
138
32%
Toulouse
81
19%
Sochaux
30
7%
Paris
79
18%
Lens
16
4%
Strasbourg
56
13%
Auxerre
0
Aucun vote
Caen
15
3%
Saint-Etienne
1
0%
Lille
1
0%
Rennes
1
0%
Monaco
9
2%
Valenciennes
2
0%
Lorient
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 429

Re: [L1] Qui descendra en L2 ?

05 Avr 2008, 23:21

Tiens j'avais pas vu ce SALC... Voté Metz, Strasbourg qui a un banc pire que le nôtre :mrgreen: , et le PeuSeuGeu juste pour le fun. 8)

06 Avr 2008, 09:30

bon, ben on peut dire qu'il n'y a (en dehors de Metz), plus que 4 clubs qui se battent pour la relèg : Paris, Toulouse, Lens et Strasbourg. Et, vu le calendrier du dernier, j'ai bien peur que Strasbourg descende, dommage, je m'étais bien fait à l'idée de voir Paris et Toulouse en L2 :mrgreen:

06 Avr 2008, 09:34

metz évidemment
strasbourg m'a l'air vraiment mal parti et puis leur calendrier... :?
lens, papin est sympa mais c'est quand même une brêle en coach #-o

06 Avr 2008, 09:39

ben a écrit:metz évidemment

n'attaque pas trop Paapin, il a fait monter Strasbourg, là, même Guy Roux a jeté l'éponge. En plus le Druide est de retour et malgré cela çà ne marche pas.

Ce n'est pas un pb de coach mais de recrutement, or, ce n'est pas Papin qui a recruté. Si, il a pris Maoulida et Belhadj, les 2 meilleurs joueurs du RCL.

06 Avr 2008, 09:51

C'est clair que heureusement qu'ils ont recrutés au mercato les lensois, car sans Toifilou,Belhadj et Remy, ils seraient déjà largement en position de relégables :?

06 Avr 2008, 10:27

lens en ligue 2 [-o< [-o< [-o<

06 Avr 2008, 12:59

Atlas a écrit:
ben a écrit:metz évidemment

n'attaque pas trop Paapin, il a fait monter Strasbourg, là, même Guy Roux a jeté l'éponge. En plus le Druide est de retour et malgré cela çà ne marche pas.

Ce n'est pas un pb de coach mais de recrutement, or, ce n'est pas Papin qui a recruté. Si, il a pris Maoulida et Belhadj, les 2 meilleurs joueurs du RCL.

excuse mais quand je vois leclerc en train de remonter les bretelles aux joueurs et papin en arrière plan qui joue avec son ballon...crédibilité,,,rien que ça...
je le répète, j'aime bien jpp mais il n'aurait pas du s'attaquer a une l1...
il n'a qu'a faire jouer carriere régulièrement...

06 Avr 2008, 13:14

en meme temps, si tu ne juges que sur une image

06 Avr 2008, 17:40

Des 4 équipes en lice pour la L2, jpenses qu'y a 1 des deux "huppés" qui va descendre, tt le monde voit Strasbourg & Toulouse accompagner Metz, mais à force de déconner Lens pourrait avoir une mauvaise surprise à la fin du dernier multiplex.

06 Avr 2008, 17:42

randoulou a écrit:en meme temps, si tu ne juges que sur une image

j'ose pas imaginer si cela avait été quelqu'un d'autre que papin...

06 Avr 2008, 18:29

The_Official_JRK a écrit:Des 4 équipes en lice pour la L2, jpenses qu'y a 1 des deux "huppés" qui va descendre, tt le monde voit Strasbourg & Toulouse accompagner Metz, mais à force de déconner Lens pourrait avoir une mauvaise surprise à la fin du dernier multiplex.

+1
Metz et Strasbourg descendent presque à coup sûr et après c'est chaud entre Toulouse, Lens et, dans une moindre mesure, Paris et Auxerre.

Bel avatar. J'ai été le premier à l'introduire ( [-X ) dans le topic "plus belle femme du monde". 8)

06 Avr 2008, 19:20

La cote de Paris est en hausse ce soir !

06 Avr 2008, 19:23

8)

Bel avatar.

J'ai été le premier à l'introduire ( [-X ) dans le topic "plus belle femme du monde". 8)

Et moi j'ai été le premier du forum à la baiser 8)

Sinon effectivement la côte de Paris est à la hausse, surtt qu'on peut déjà ajouter 3 pts aux Strasbourgeois, ptit cadeau pour les aider à bien finir l'année :P

06 Avr 2008, 19:50

Qui descendra en L2 ?

Image

06 Avr 2008, 22:31

Moonwalker a écrit:Je vois bien strasbourg s'écrouler sur la fin.

8) 8)

07 Avr 2008, 11:18

Mis à part Metz puisque c'est acquis, mon coeur dit PSG, mais ma raison voit plus Toulouse et Strasbourg

09 Avr 2008, 18:23

Lens revient fort :shock:

(dans le championnat à l'envers :) )

09 Avr 2008, 18:27

C 'est incroyable parce qu il avais releve la tete à un moment
Gillot doit bien rire

09 Avr 2008, 18:33

Je preferai voir Toulouse, Strasbourg et Metz 8)

09 Avr 2008, 19:11

sympa de retrouvé strasbourg en L2 avec un club entrainé par JPP :mrgreen: en réference à la monté de l'année passé :mrgreen:
Répondre