Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ganjatateur a écrit:GENZO, en fait j'viens de voir que Troyes était 3ème de Ligue 2 avec 9 points d'avance sur le 4ème, donc y'a de fortes chances qu'ils fassent parti des promus. . . bon ben ça peut être bien les Ardennes hein!
Mais bon, j'précise quand même que j'parlais des dèps avec l'OM avant hein!
Pour Metz, à part Nancy et Starsbourg, crois pas que j'me bouge le cul pour eux, surtout pas en ces temps, malgré leur regain d'forme!
pbb35 a écrit:ganjatateur a écrit:GENZO, en fait j'viens de voir que Troyes était 3ème de Ligue 2 avec 9 points d'avance sur le 4ème, donc y'a de fortes chances qu'ils fassent parti des promus. . . bon ben ça peut être bien les Ardennes hein!
Pour Metz, à part Nancy et Starsbourg, crois pas que j'me bouge le cul pour eux, surtout pas en ces temps, malgré leur regain d'forme!
Sauf que Troyes c'est dans l'aube et c'est plus Champagne que Ardennes
ganjatateur a écrit:pbb35 a écrit:ganjatateur a écrit:GENZO, en fait j'viens de voir que Troyes était 3ème de Ligue 2 avec 9 points d'avance sur le 4ème, donc y'a de fortes chances qu'ils fassent parti des promus. . . bon ben ça peut être bien les Ardennes hein!
Sauf que Troyes c'est dans l'aube et c'est plus Champagne que Ardennes
Sauf que je parle de Sedan et que c'est bien dans les Ardennes
Autant pour moi (cassez pas les cou*****)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ganjatateur a écrit:pbb35, je parlais bien de Metz dont Sedan sera l'adversaire le plus proche la saison prochaine très certainement!
pbb35 a écrit:ganjatateur a écrit:pbb35, je parlais bien de Metz dont Sedan sera l'adversaire le plus proche la saison prochaine très certainement!
Tu fais les déplacements de Metz
C'est donc toi!
ganjatateur a écrit:pbb35, non non, j'ai dit avant que je parlais de ceux de l'OM! Mais, si je peux, je fais les dèps à Stras et Nancy avec Metz oui. . . Le Grand Est est définitivement ROUGE ET BLANC
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 208 invités