Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:pas moi pur Paris , on a besoin de Paris pour la L1 ..
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ganjatateur a écrit:A voté Nancy, Paris, Bordeaux et Lyon!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Metiss a écrit:pas moi pur Paris , on a besoin de Paris pour la L1 ..
Pancho11 a écrit:Metiss a écrit:pas moi pur Paris , on a besoin de Paris pour la L1 ..
Ah bon et pourquoi?
Ils sont dramatiques, je préfère que ce soit paris qui descende plutot qu'un équipe qui se battra jusqu'au bout
GENZO a écrit:ganjatateur a écrit:A voté Nancy, Paris, Bordeaux et Lyon!
Ah bah oui, là t'es atteint pov vieux
Paris revient quand même bcp ...
McSim a écrit:Etant de mauvaise foi j'ai voté Metz, Toulouse et Strasbourg qui sont pour moi avec le PSG actuellement les équipes les moins en forme, mais j'ose toujours esperer un reveil des rouge et bleu
Fed63 a écrit:Metz - Sochaux - Strasbourg d'après moi.
GENZO a écrit:Fed63 a écrit:Metz - Sochaux - Strasbourg d'après moi.
L'Est prend cher quand même
ganjatateur a écrit:GENZO a écrit:Fed63 a écrit:Metz - Sochaux - Strasbourg d'après moi.
L'Est prend cher quand même
Ouais c'est vrai ça, ça limiterait encore un peu plus les dèps l'année prochaine ça, ça craint!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio, negrOM et 135 invités