Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:grâce à skype, je viens de decouvrir que tous les numéros commençant par 4738 etait l'indicatif pour appeler en norvege
Atlas a écrit:Rothen ne jouera pas contre Caen, ce qui fera que cette fois-ci le PSG n'aura que Souza à aligner contre mil off de métier et comme en plus il est mauvais... Je vois bien une jolie petite victoire de Caen.
Guevara10 a écrit:A Paris c'est leur C.Ronaldo. Puis il a une belle patte gauche, en temoigne ca passe presque decisive de dimanche, d'une telle facilité.
nicoyankee a écrit:Atlas a écrit:Rothen ne jouera pas contre Caen, ce qui fera que cette fois-ci le PSG n'aura que Souza à aligner contre mil off de métier et comme en plus il est mauvais... Je vois bien une jolie petite victoire de Caen.
Si Rothen ne joue pas, Paris pourra peut-être gagner. J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi tant de monde trouvait ce joueur interressant. Pour ma part, je ne le trouve pas mauvais mais simplement banal
Guevara10 a écrit::ptdr:
Non je disait juste que pour Paris, il a l'importance d'un C.Ronaldo à MU. Tu comprends?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai, Rony2D et 241 invités