Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelles équipes descendront en L2 ?

Metz
138
32%
Toulouse
81
19%
Sochaux
30
7%
Paris
79
18%
Lens
16
4%
Strasbourg
56
13%
Auxerre
0
Aucun vote
Caen
15
3%
Saint-Etienne
1
0%
Lille
1
0%
Rennes
1
0%
Monaco
9
2%
Valenciennes
2
0%
Lorient
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 429

Re: [L1] Qui descendra en L2 ?

12 Mar 2008, 13:09

Information
Pas de PSG pour Hoarau en Ligue 2

Prochaine recrue du Paris Saint-Germain, Guillaume Hoarau dispose d’une clause qui lui permet de changer de club au cas où le PSG serait relégué en 2e division.

ça commence a flipé avant meme d'avoir integré l'equipe
ça ne va pas se bousculer au portillon pour allé jouer au PSG l'année prochaine

12 Mar 2008, 13:17

Metz biensur, Sochaux qui a l'image de caen un moment est juste en sur régime et Toulouse ou Caen

12 Mar 2008, 13:24

L'idéal serait metz, toulouse, lens voire paris car ils ont qq joueurs qui sont intéressants sinon moi je vois METZ, TOULOUSE et CAEN

12 Mar 2008, 13:25

Metz et Toulouse sûr. après j'hésite entre Caen, sur une super mauvaise dynamique, Auxerre qui a le goal average le moins bons des prétendants et le PSG qui joue vraiment mal

12 Mar 2008, 13:28

Boudoum a écrit:metz, sochaux pour moi c'est fait et je serais même content pour Mr Plessis.

Derrière je vois mal paris ne pas se maintenir, il faudra 43 ou 44 pts pr se maintenir, leur calendrier est dantesque pour les 3,4 prochaines journées mais ensuite c'est quand même abordable

En revanche le calendrier de Toulouse est qd même bcp plus ardu :shock:

Je mettrais une petite pièce également sur caen, qui n'y arrive plus depuis la trève, ils leur restent 7 ou 8 pts a prendre en 10 journées c'est faisable mais au rythme actuel, ils y vont directement.

Ben le PSG doit encore aller jouer à NAncy et Lyon. Leur match facile (contre Metz) est passé alors que Sochaux et Toulouse vont jouer ledit match.

Ensuite, Sochaux reçoit Paris et Paris doit aussi jouer Toulouse.

Bref, pour moi, rien n'est fait loin de là par Paris, pour moi le calendrier du PSG est au moins aussi compliqué que celui de Toulouse ou de Sochaux.

Ensuite, suffit que Sochaux marche pas mal sur 2 ou 3 match et çà peut suffir pour les sauver. En face, le PSG (qui est moins fort selon moins que Toulouse) lui est à nouveau dans une spirale infernale. On va voir, mais si le PSG perd contre Valencienne et ensuite se ramasse contre L'OL à Gerland (très probable), ben je vois bien le PSG avant dernier dans 2 journées. Et après çà pourrait bien être la bérésina. Les joueurs étant de moins en moins concernés.

12 Mar 2008, 13:29

zoranik a écrit:L'idéal serait lyon, bordeaux et paris

voila :mrgreen:

12 Mar 2008, 14:07

Metz :arrow: Normal

Toulouse et Strasbourg meme si je préfèrerai voir paris sombrer ! :twisted:

12 Mar 2008, 14:19

J ai voté pour Caen car depuis leur branlé au velodrome ils font + rien
Toulouse meme leur président s y voit déjà ( voir son interview ds l'equipe) & aucune kniak pire qu au PSG :shock:
& Metz qui se reveille mais bien trop tard

12 Mar 2008, 14:59

PARIS METZ VALENCIENNES

Le choix du cœur en fait

12 Mar 2008, 15:18

metz toulouse psg
metz sont beaucoup trop loin
toulouse est mal baré
et le psg
a ce rythme la...

12 Mar 2008, 15:47

Strasbourg,Caen,Metz

12 Mar 2008, 16:32

Moi je dis Metz et Sochaux, et Strasbourg car je vois mal Paris ou Toulouse descendre, faut pas déconner.

12 Mar 2008, 20:39

Je vois bien strasbourg s'écrouler sur la fin.

12 Mar 2008, 20:42

L'OM c'est sur apres le résultat de ce soir et tous ces joueurs de merde et cette brêle d'entraineurs, je les vois plus gagner un seul match ... :evil:

12 Mar 2008, 20:43

:?:

12 Mar 2008, 20:46

perso j aurais mis plutot ça comme smiley :ptdr:

12 Mar 2008, 20:55

a voté metz paris lille

12 Mar 2008, 21:16

Lolo_DV a écrit:Moi je dis Metz et Sochaux, et Strasbourg car je vois mal Paris ou Toulouse descendre, faut pas déconner.

C'est exactement ce que doivent penser les joueurs du PSG, on est Paris,donc cava, on descendra jamais faut pas deconner ! Du coup, ils se tirent pas les doigts du cul et la prochaine etape a ce rythme c'est la L2 et c'est merite !

12 Mar 2008, 21:34

Je vote Metz (y a pas de miracle), Sochaux (ils se battent mais les résultats sont là) et le PSG (parce que Toulouse ont Elmander et Emana qui peuvent ramener des points précieux que Souza et Mendy n'arriveront pas).

12 Mar 2008, 21:35

Un petit clermont foot- Psg, que de bon souvenir pour le guen.
:mrgreen:
Répondre