Boudoum a écrit:metz, sochaux pour moi c'est fait et je serais même content pour Mr Plessis.
Derrière je vois mal paris ne pas se maintenir, il faudra 43 ou 44 pts pr se maintenir, leur calendrier est dantesque pour les 3,4 prochaines journées mais ensuite c'est quand même abordable
En revanche le calendrier de Toulouse est qd même bcp plus ardu
Je mettrais une petite pièce également sur caen, qui n'y arrive plus depuis la trève, ils leur restent 7 ou 8 pts a prendre en 10 journées c'est faisable mais au rythme actuel, ils y vont directement.
Ben le PSG doit encore aller jouer à NAncy et Lyon. Leur match facile (contre Metz) est passé alors que Sochaux et Toulouse vont jouer ledit match.
Ensuite, Sochaux reçoit Paris et Paris doit aussi jouer Toulouse.
Bref, pour moi, rien n'est fait loin de là par Paris, pour moi le calendrier du PSG est au moins aussi compliqué que celui de Toulouse ou de Sochaux.
Ensuite, suffit que Sochaux marche pas mal sur 2 ou 3 match et çà peut suffir pour les sauver. En face, le PSG (qui est moins fort selon moins que Toulouse) lui est à nouveau dans une spirale infernale. On va voir, mais si le PSG perd contre Valencienne et ensuite se ramasse contre L'OL à Gerland (très probable), ben je vois bien le PSG avant dernier dans 2 journées. Et après çà pourrait bien être la bérésina. Les joueurs étant de moins en moins concernés.