Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2008, 22:52
Magneto a écrit:Zobi1, Oui mais comment tu veux qu'ils aient l'idée de faire ça? Tu vois Gerets leur dire de faire expres de perdre franchement???
Bon je sais bien qu'on a un supporter comme directeur sportif mais quand même...
Dans un club normal comment ils feraient?
Tu mets Carasso - Faty - Zubar - Oruma - Ziani et Ayew dans la compo et t'es tranquille
13 Avr 2008, 22:53
peops, D'accord mais concretement, comment tu veux que Gerets fasse ça? Il s'en branle lui du PSG
13 Avr 2008, 22:54
Magneto a écrit:Zobi1, Oui mais comment tu veux qu'ils aient l'idée de faire ça? Tu vois Gerets leur dire de faire expres de perdre franchement???
Bon je sais bien qu'on a un supporter comme directeur sportif mais quand même...
Dans un club normal comment ils feraient?
la solution est donc simple, Gerets démission!
13 Avr 2008, 22:55
Vassili, Ouais mais là c'était Anigo l'entraineur....
Je le redemande, comment voulez vous convaincre Gerets de faire exprès de perdre?
13 Avr 2008, 22:58
non contre Strasbourg on jouera a fond point barre, je veux pas d histoire apres
J'annonce la compo pour OM-Strasbourg:
Information
---------- Carrasso
-- Sabo -- Zubar -- Faty -- Kroupovié
--- Hamel -- N'Diaye -- Oruma
-- Ziani ----------------- Givet
----------- Ayew
Magneto a écrit:Vassili, Ouais mais là c'était Anigo l'entraineur....
Je le redemande, comment voulez vous convaincre Gerets de faire exprès de perdre?
Surtout que je vois mal notre capitaine avoir envie de jouer ce petit jeu face à son ancien club par exemple
13 Avr 2008, 23:00
Si on avait gardé Habib, lui il aurait bien voulu
Arrêtez avec la légende c'est à cause du PSG qu on a perdue le championnat
C 'est 38 rencontre , le championnat
Alors qu on etait pas capable contre Troyes de Perrin on avais perdue à la maison
Si ma memoire est bonne
Modifié en dernier par
mistral gagnant le 13 Avr 2008, 23:03, modifié 2 fois.
Rocca a écrit:non contre Strasbourg on jouera a fond point barre, je veux pas d histoire apres
Le peuseugeu sera deja relegue avant ce match, donc on aura pas de soucis
13 Avr 2008, 23:05
Mais la grande question peut etre:
Que preferez-vous, victoire de l'OM et qualif en LDC, mais ca sauve en meme temps Paris.
Ou mauvais resultat de l'OM, 4eme place Mais le PSG en L2??
Moi mon choix est vite fait, c'est la LDC pour nous et basta. Le PSG en L2, c'est secondaire
13 Avr 2008, 23:09
nan mais on aura besoin de battre Strasbourg je me pose meme pas la question, a la limite si paris descend tout seul c'est leur probleme mais moi je veux pas qu'on perdre pour eux
13 Avr 2008, 23:14
Magneto, concrètement Gerets peut obtenir 1 semaine de congé pendant laquelle les joueurs seront entrainés par Emon et Anigo.
Gerets ne leur demandera pas de lever le pied, ce serait une faute professionnelle en vue de la saison prochaine. Néanmoins, un bon fist à la 95ème avec une banderole "Paris, l'an prochain la l1 tu la regarderas à la TV" ne serait pas pour me déplaire
13 Avr 2008, 23:15
moi jprend la 2eme soluce
13 Avr 2008, 23:16
peops a écrit:Magneto, concrètement Gerets peut obtenir 1 semaine de congé pendant laquelle les joueurs seront entrainés par Emon et Anigo.
Gerets ne leur demandera pas de lever le pied, ce serait une faute professionnelle en vue de la saison prochaine. Néanmoins, un bon fist à la 95ème avec une banderole "Paris, l'an prochain la l1 tu la regarderas à la TV" ne serait pas pour me déplaire
juste pour la dernière journée, on le fout en arrêt-maladie le belge
"Qui n'saute pas n'est pas Strasbourgeois! Hé!"
Modifié en dernier par
IceCold le 13 Avr 2008, 23:19, modifié 1 fois.
13 Avr 2008, 23:18
Gallardo78 a écrit:moi jprend la 2eme soluce
toi tu veux voir jouer Ziani c'est pour ca
13 Avr 2008, 23:19
Zobi1,
13 Avr 2008, 23:20
Déja , on va commencer par se calmer et se qualifié pour la LDC en chopant cette 3 eme place.
On verra apres pour le PSG.
Heureusement que je suis présent pour remettre un peu de qualité sur ce forum
Modifié en dernier par
oukimaya le 13 Avr 2008, 23:21, modifié 1 fois.
13 Avr 2008, 23:20
Mais faudra s'appercevoir un jour que même si il est Algérien il est nul hein
13 Avr 2008, 23:22
Zobi1, j ai jamais dit le contraire...