Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2008, 19:43
Arretez de parler de faire tourner, on a 13-15 joueurs valables, pas un de plus !!!
Vous voulez mettre la CFA2 ?
12 Mar 2008, 19:44
he le double de cisse au match aller ne nous aurait pas aide du tout!!!!
Personne n'a relevé et j'suis p'tèt con et j'ai mal vu... mais le 1er but est valable??
GENZO a écrit:Yamaneko a écrit:Faut arrêter de dire que l'UEFA sert à rien, perso si j'avais à choisir entre gagner l'UEFA et se qualifier en C1, je prends l'UEFA sans hésiter !
plus un
si tu joues pour te qualifer en europe, une fois que t'y es tu joues pour gagner
je pense qu'on est tous d'accord mais ça devenait difficile d'enchainer championnat le week end et uefa en semaine, on aurait forcément craqué sur un des deux tableau à un moment
Putain mais faut arrêter la,a la premiere defaite on lache tout!!!
Serieux des qu'il y a un mauvais match tout est a jeter
et des qu'il y a une defaite c'est pour la pomme de Cissé
Ce soir,a part Nasri qui m'a enormement decu(d'ailleurs cette saison il m'a jamais impressioné) et Niang qui n'est pas bien revenu de la CAN,individuellement j'ai pas trouvé d'enorme faillite.
En revanche collectivement on n'était pas bon, c'est sur,mais ca fait deja 2 matchs,toutes les équipes s'effritent un peu avant de mieux repartir,on pouvait pas maintenir notre niveau de jeu de folie pendant les 10 prochaines années,et en plus avec ce champ de patates...
Mais au fond on sait tous que ce match on le perd a l'aller(merci ZUBI),entre le but d'arshavin,les 2 barres de niang,l'arret de malafeev exceptionnel sur la tete de Cissé,et voila.
Mais franchement faut etre ingrat pour jeter ca aux flammes.
Je remarque juste que les plus ingrats sont ceux qui arretent pas depuis qq semaines de dire "ouai gerets on verra quand il gagnera un titre,il a rien prouvé","ouai gerets devrait faire tourner"alors qu'on a un banc plus mauvais que sochaux,"ouai cissé est nul meme s'il marque "...
Bref,certes on a perdu et avec la manière,mais c'est un match!!heureusement qu'on a gagné les autres sinon il y en a qui seraient descendus bruler des voitures
gob a écrit:alexduke, je ne savais que perdre au zenith donnait match perdu a lens ...
Quand tu te fais chier a jouer un match sur un terrain comme ca et que tu n'as pas necessairement besoin de t'arracher pour passer, c'est quand meme mieux de repartir avec la qualif pour preparer le match suivant non?. L'elimination de ce soir n'effacera pas la fatigue de ce match
13 ou 15 joueurs
ouais ca fait deja plus que 11
12 Mar 2008, 19:45
Pancho11, Niand a fait un bon match !
Les seuls fois ou on a éliminé l'adversaire c'est soit par Niand soit par Valbuena...
Ok pour Nasri...
Echange Elmander contre Cissé...
MB a écrit:Quand tu lis des posts genre "c'est pas grave", "c'est une bonne chose", tu comprends vite pourquoi les clubs français sont minables en coupe d'europe. Quel esprit de loser à la con!
L'OM doit se construire bordel. A quoi rimerait une victoire et une descente aux enfers derrière qui durait 10 ans ?
On doit se qualifier pour la LDC tous les ans, c'est l'objectif principal de ce club.
On avait pas les moyens de gérer l'UEFA et la course à la 3e place, point barre.
je prospose de ne plus qualifier les clubs français pour les compétitions européennes
comme ça pas de fatigue tout benef
on est venu, on a pas joué , on a été puni
moralité : quand tu veux gagner, tu joues à fond
Wolfgang a écrit:Si cissé mets les buts q'il doit mettre ( a plus forte raison vu son statut et son salaire), on joue la défense et le contre. Les russes sont plus motivés et emballé c'est pesé.
A défaut de but si ce cissé avait un minimum de technique il pourrait conserver le ballon devant, se comporter en bon point d'appuis. Mais non tout ballon que tu lui files finit à l'adversaire ....
Il est pas nullissime, mais il est carrément surcôté. Et il aura beau marquer au prochain match, ça n'y changera rien (inutile de resortir le baratin habituel sur le retournage de veste et autre connerie). La seule chose qu'il sait faire (pas trop mal au demeurant) c'est courrir et taper dans la balle.
INSUFFISANT sauf pour anigo et consort
oui c'est ça et si Zubar se loupe pas a l'aller, si Niang fout pas deux tetes sur la barre, si l'arbitre siffle hors jeu sur le premier but...
on a pas d'excuses, meme sans marquer on devait passer si on avait pas pris se match tranquille.
c'est pas sur le terrain qu'on a perdu c'est dans les tetes
Wolfgang a écrit:Il est pas nullissime, mais il est carrément surcôté.
Le hic, c'est qu'on trouvera pas mieux que lui, les attaquants meilleurs que lui, ils jouent en Espagne, Angleterre, Italie et Allemagne, ou alors iront y jouer, nous on fait avec ce qu'on peut ....
12 Mar 2008, 19:46
on s'en fout de l'uefa, le plus important pour le club c'est une qualif en LDC pour continuer à "grandir", aujourd'hui on avait pas les moyens de jouer à fond uefa et L1 ... et on le paiera probablement dés ce W.E
on va pas echanger personne
ce match c'est fini, maintenant faut voir si les joueurs recuperent bien peuvent gagner contre Lens , c'est ce qui compte
Wolfgang a écrit:on s'en fout de l'uefa, le plus important pour le club c'est une qualif en LDC pour continuer à "grandir", aujourd'hui on avait pas les moyens de jouer à fond uefa et L1 ... et on le paiera probablement dés ce W.E
fallait déclarer forfait alors
12 Mar 2008, 19:47
Rocca, t'es devin pour savoir quels matchs on va perdre avec l'équipe type, et lesquels on va gagner ?
On n'a pas d'effectif, Gerets a déjà fait tourner, et nos remplaçants sont bidons.
Après le match nul à Toulouse, tout le monde gueulait à cause de notre "manque d'ambition" parce qu'on avait mis quelques remplaçants.
Ziani est une merde, un tocard, il ne fout pas un pied devant l'autre. Tu as vu le match contre Saint Etienne ? C'est une parodie de football.
zeblaise13 a écrit:Echange Elmander contre Cissé...
tu crois que Toulouse va payer le salaire de Cissé en L2
GENZO a écrit:Yamaneko a écrit:Faut arrêter de dire que l'UEFA sert à rien, perso si j'avais à choisir entre gagner l'UEFA et se qualifier en C1, je prends l'UEFA sans hésiter !
plus un
si tu joues pour te qualifer en europe, une fois que t'y es tu joues pour gagner
Et tu perds des millions d'Euros lié à la aprticipation en CL qui ne sont compensé qu'à hauteur de 10% max. par le gain de la coupe UEFA.
Tu limites l'attractivité de ton club pour la saison suivante et en laisse donc partir les meilleurs éléments sans pouvoir compenser.
Tu te destines à te retaper des matchs de merde au fin fond de la Sibérie la saison suivante pour gagner 50 000 € la qualif et peanuts de droits TV.
Tu gagnes 20% de moins de droits TV à la fin de la saison du fait d'un classement plus bas.
Gagner l'UEFA ne nous permettra pas de commencer à perreniser le club et assurer un maintien dans les hautes sphères du foot français à long terme.
Au mieux ça nous permettra de nous la ronfler pendant 15 ans en disant : "ouais mais nous on a gagné la coupe UEFA" quand on végétera en milieu de tableau plus tard comme c'est le cas actuellement en parlant de la LDC de 93.
Rome ne s'est pas construite en 1 jour.
12 Mar 2008, 19:48
Moi ce qui me fait chier c'est pas l'élimination, on y trouvera toujours des excuses (terrain, fatigue)
Par contre la manière, elle, je la digère pas. Voir les joueurs jouer comme ils l'ont fait, ca m'a rappelé des matchs où Emon était aux commandes ou encore notre élimination contre l'AJA en Coupe de la Ligue... C'est à dire sans envie, sans motivation, en se disant que c'est un match de gala...
Derrière ils ont tenté de tenir la barraque mais avec un seul attaquant qui revient défendre (Valbuena) et un milieu qui met toujours deux plombes à arriver ou faire des passes, des attaquants qui percutent pas un cul (Niang, Cissé)... M'en tape que Cissé rate l'immanquable, surtout sur ce terrain. Par contre que y'en ait pas un qui se sorte les doigts du cul ou que le capitaine ou l'entraineur ne gueule pas pour réveiller le groupe parce qu'on fait un non match, ca ca m'afflige...
Z'ont intérêt à pas déconner, ils leur restent une compétition dans laquelle ils ont intérêt à briller, et finir minimum dans les 4 premiers (vu le début de saison ca serait déjà ca...)