Vous voulez mettre la CFA2 ?
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modérateurs
GENZO a écrit:Yamaneko a écrit:Faut arrêter de dire que l'UEFA sert à rien, perso si j'avais à choisir entre gagner l'UEFA et se qualifier en C1, je prends l'UEFA sans hésiter !
plus un
si tu joues pour te qualifer en europe, une fois que t'y es tu joues pour gagner
gob a écrit:alexduke, je ne savais que perdre au zenith donnait match perdu a lens ...
MB a écrit:Quand tu lis des posts genre "c'est pas grave", "c'est une bonne chose", tu comprends vite pourquoi les clubs français sont minables en coupe d'europe. Quel esprit de loser à la con!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Wolfgang a écrit:Si cissé mets les buts q'il doit mettre ( a plus forte raison vu son statut et son salaire), on joue la défense et le contre. Les russes sont plus motivés et emballé c'est pesé.
A défaut de but si ce cissé avait un minimum de technique il pourrait conserver le ballon devant, se comporter en bon point d'appuis. Mais non tout ballon que tu lui files finit à l'adversaire ....
Il est pas nullissime, mais il est carrément surcôté. Et il aura beau marquer au prochain match, ça n'y changera rien (inutile de resortir le baratin habituel sur le retournage de veste et autre connerie). La seule chose qu'il sait faire (pas trop mal au demeurant) c'est courrir et taper dans la balle.
INSUFFISANT sauf pour anigo et consort
Wolfgang a écrit:Il est pas nullissime, mais il est carrément surcôté.
Wolfgang a écrit:on s'en fout de l'uefa, le plus important pour le club c'est une qualif en LDC pour continuer à "grandir", aujourd'hui on avait pas les moyens de jouer à fond uefa et L1 ... et on le paiera probablement dés ce W.E
zeblaise13 a écrit:Echange Elmander contre Cissé...
GENZO a écrit:Yamaneko a écrit:Faut arrêter de dire que l'UEFA sert à rien, perso si j'avais à choisir entre gagner l'UEFA et se qualifier en C1, je prends l'UEFA sans hésiter !
plus un
si tu joues pour te qualifer en europe, une fois que t'y es tu joues pour gagner
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], koesh et 52 invités