Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2008, 19:37
yeeeeeeeessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin éliminé merde, cette coupe a la noix qui rapporte rien, mais tant mieux, platini si ta un truc a faire quand t'es troisieme de la ldc tu vas pas en uefa stp !!!
allé les matchs de merde dans les pays de l'est c'est fini pour cette année.
12 Mar 2008, 19:38
JPP REVIENS a écrit:Rocca, tu commences vraiment à péter les couilles avec ton histoire de coaching et de turn over.
T'as pas compris que nos remplaçants sont des tocards, et que tu peux pas mettre n'importe qui sur la pelouse ?
Si on avait perdu ce soir, avec une équipe BIS, t'aurais été le premier à gueuler comme un goret.
Je ne m'énerve pas souvent, mais t'es vraiment le mec qui dit le plus de connerie par ligne que je n'ai jamais vu.
mais ecoute, on en reparlera en mai, on a fait jouer l equipe type on est eliminé, donc bon
j'ai vu gerets a galatasaray a l'oeuvre, je sais de quoi je parle
si tes pas content lis pas mes posts, y a 10000 personnes ici pourquoi tu viens m'emmerder ?
12 Mar 2008, 19:38
faut pas chercher un coupable, c'est toute l'équipe qui a eu une attitude prétentieuse
à faire ça fallait finir 4° en LDC ça aurait évité 4 matchs pour rien et 2 pts perdus à toulouse
12 Mar 2008, 19:39
A chaud, j'ai envie de tout casser
C'est incroyable de perdre cette doube confrontation
Maintenant comme disait mon coach de hand : à chaud tu fermes ta gueule
donc ma nalyse pour plus tard
Faut arrêter de dire que l'UEFA sert à rien, perso si j'avais à choisir entre gagner l'UEFA et se qualifier en C1, je prends l'UEFA sans hésiter !
Y'a pas à disserter , on s'est vu trop beau point barre...
Hier soir j'écoutais RMC les analystes parlaient de "et si ils vont en finale d'UEFA + la3 ème place ils auront réussi leur saison"
Rarement vu autant d'arrogance. C'était palpable également au niveau du staff et des joueurs, même si on pouvait penser que ca allait passer avec deux buts d'avance...
Ne brulons pas tout quand même...
Pancho11 a écrit:teuy a écrit:Magneto a écrit:zeblaise13 a écrit:Cette élimination on la doit en grande partie a Mr La Star Internationale Du Football Mondial...vous avez reconnu Cissé biensur...
Dommage pourtant j'ai trouvé que l'équipe n'a pas si mal joué...
Oui bien sur.
C'est sa faute si on prend les deux buts, et c'est pas lui qui en a mis deux à l'aller.
C'est pas sa faute mais les 2 buts de l'aller ne lui donne pas le droit de pas montrer d'envie ce soir... Et puis c'est le premier défenseur sur le terrain, tu l'a vu défendre toi? Moi non par contre je l'ai vu faire des fautes au rares moments ou l'on avait des ballons dans le camp russe...
c'est bizzare on parle que de Cissé alors que la plupart des joueurs ont été aussi nuls et aussi branleurs que lui
Mais je suis par pour ne parler que de Cissé mais la en l'occurence le post le concernait!!!
J'en veux autant à M'bami qui a tout perdu, Givet qui a tout jeté, Nasri qui n'a rien eliminé ( a part lui même peut être!!), et Mandanda qui ce soir n'y était pas (pour la 1ère fois mais faut savoir le dire) Aucune sortie sur corners et passif sur le premier but je trrouve
Pancho11, Les autres n'ont peut etre pas été a leur meilleur niveau mais j'ai rien trouvé de catastrophique a part Givet sur les relances peut etre...
Mais c'est pour moi la faute a Cissé au vu du nombre d'occasions qu'il a eu au match aller et qu'il a raté...et aussi a celle d'aujourd'hui en premiere mi temps...
Le jour ou on comprendra que Cissé n'est vraiment pas terrible...
12 Mar 2008, 19:40
Pancho11 a écrit:faut pas chercher un coupable, c'est toute l'équipe qui a eu une attitude prétentieuse
à faire ça fallait finir 4° en LDC ça aurait évité 4 matchs pour rien et 2 pts perdus à toulouse
clairement; les joueurs reniflent un peu trop l'odeur de leur pet depuis quelque temps
j'espere que ca servira juste des le mettre en question et que ca va pas les enfoncer
ca allege le calendrier en tout cas
J'espere juste que cisé aura un bon de sortie en fin d'année.
Il progresse mais ne redeviendra jamais ce qu'il fut ...
Rocca, parce que tu enchaines les conneries comme des perles.
Si on avait un banc à la Chelsea, ça serait plus facile de faire tourner.
Il me semble que Gerets a fait tourner contre Toulouse ou Saint Etienne et que les résultats étaient plus que moyens sans les titulaires.
Notre banc est merdique, faire tourner pour perdre les matchs, c'est de la merde.
Yamaneko a écrit:Faut arrêter de dire que l'UEFA sert à rien, perso si j'avais à choisir entre gagner l'UEFA et se qualifier en C1, je prends l'UEFA sans hésiter !
plus un
si tu joues pour te qualifer en europe, une fois que t'y es tu joues pour gagner
12 Mar 2008, 19:41
Quand tu lis des posts genre "c'est pas grave", "c'est une bonne chose", tu comprends vite pourquoi les clubs français sont minables en coupe d'europe. Quel esprit de loser à la con!
Yamaneko a écrit:Faut arrêter de dire que l'UEFA sert à rien, perso si j'avais à choisir entre gagner l'UEFA et se qualifier en C1, je prends l'UEFA sans hésiter !
Gagner l'UEFA, ok, mais là c'était pas gagner l'uefa, c'était se qualifier en 1/4, pour tomber certainement contre une très grosse envie et donc perdre enormement de force.
On ne peut pas jouer 3 compétitions à fond !
L'OM doit se construire par une qualification en LDC chaque année.....
Yamaneko, tu est largement minoritaire alor crois moi...
Si cette coupe était mieux dotée d'accord mais la...c'est du foutage de gueule. A moins d'avoir une équipe au dessus du lot comme le Bayern la tu peux jouer le "palmarès" mais sinon pour gagner 2 ou 3 M€ en 10 matchs d'UEFA , no thanks...
12 Mar 2008, 19:42
zeblaise13 a écrit:Pancho11, Les autres n'ont peut etre pas été a leur meilleur niveau mais j'ai rien trouvé de catastrophique a part Givet sur les relances peut etre...
Mais c'est pour moi la faute a Cissé au vu du nombre d'occasions qu'il a eu au match aller et qu'il a raté...et aussi a celle d'aujourd'hui en premiere mi temps...
12 Mar 2008, 19:42
zeblaise13 a écrit:Pancho11, Les autres n'ont peut etre pas été a leur meilleur niveau mais j'ai rien trouvé de catastrophique a part Givet sur les relances peut etre...
ouais il y a que Cissé qui en a raté hein.
Les autres comme tu dit ils ont rien foutus, Niang est de plus en plus fantomatique, Nasri en branle pas une M'Bami perd tous les ballons...
Il y avait la place pour passer sans trop forcer, c'est pas les occasions ratées qui ont tués L'OM c'est le fait de prendre le Zenit de haut
12 Mar 2008, 19:43
Si cissé mets les buts q'il doit mettre ( a plus forte raison vu son statut et son salaire), on joue la défense et le contre. Les russes sont plus motivés et emballé c'est pesé.
A défaut de but si ce cissé avait un minimum de technique il pourrait conserver le ballon devant, se comporter en bon point d'appuis. Mais non tout ballon que tu lui files finit à l'adversaire ....
Il est pas nullissime, mais il est carrément surcôté. Et il aura beau marquer au prochain match, ça n'y changera rien (inutile de resortir le baratin habituel sur le retournage de veste et autre connerie). La seule chose qu'il sait faire (pas trop mal au demeurant) c'est courrir et taper dans la balle.
INSUFFISANT sauf pour anigo et consort
MB, l'esprit de loser je le trouve sur l'équipe qui va paumer à Besiktas et à Porto , pas sur celle qui fait un match pouri sur un champ de patates...
JPP REVIENS a écrit:Rocca, parce que tu enchaines les conneries comme des perles.
Si on avait un banc à la Chelsea, ça serait plus facile de faire tourner.
Il me semble que Gerets a fait tourner contre Toulouse ou Saint Etienne et que les résultats étaient plus que moyens sans les titulaires.
Notre banc est merdique, faire tourner pour perdre les matchs, c'est de la merde.
ben de pas faire tourner pour les perde c est encore pire
puis tu memmerde a dire que je dis des conneries, t es pas d accord je m en branle mais la joue pas j'ai raison t es une merde
je sais pas ce que t as contre moi mais tu me fais chier a rebondir sur ce que je dis
t'as playforyourclub si tu t emmerde ou cyberdunk,
et dire qu'on a pas de banc c'est des conneries ziani il aurait pas ete pire que nasri fantomas , et zenden aurait permis de faire souffler valbuena
le banc on la mais si on l utilise pas il va rouiller,