Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Rocca, tu commences vraiment à péter les couilles avec ton histoire de coaching et de turn over.
T'as pas compris que nos remplaçants sont des tocards, et que tu peux pas mettre n'importe qui sur la pelouse ?
Si on avait perdu ce soir, avec une équipe BIS, t'aurais été le premier à gueuler comme un goret.
Je ne m'énerve pas souvent, mais t'es vraiment le mec qui dit le plus de connerie par ligne que je n'ai jamais vu.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Pancho11 a écrit:teuy a écrit:Magneto a écrit:zeblaise13 a écrit:Cette élimination on la doit en grande partie a Mr La Star Internationale Du Football Mondial...vous avez reconnu Cissé biensur...
Dommage pourtant j'ai trouvé que l'équipe n'a pas si mal joué...
Oui bien sur.
C'est sa faute si on prend les deux buts, et c'est pas lui qui en a mis deux à l'aller.
C'est pas sa faute mais les 2 buts de l'aller ne lui donne pas le droit de pas montrer d'envie ce soir... Et puis c'est le premier défenseur sur le terrain, tu l'a vu défendre toi? Moi non par contre je l'ai vu faire des fautes au rares moments ou l'on avait des ballons dans le camp russe...
c'est bizzare on parle que de Cissé alors que la plupart des joueurs ont été aussi nuls et aussi branleurs que lui
Pancho11 a écrit:faut pas chercher un coupable, c'est toute l'équipe qui a eu une attitude prétentieuse
à faire ça fallait finir 4° en LDC ça aurait évité 4 matchs pour rien et 2 pts perdus à toulouse
Yamaneko a écrit:Faut arrêter de dire que l'UEFA sert à rien, perso si j'avais à choisir entre gagner l'UEFA et se qualifier en C1, je prends l'UEFA sans hésiter !
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Yamaneko a écrit:Faut arrêter de dire que l'UEFA sert à rien, perso si j'avais à choisir entre gagner l'UEFA et se qualifier en C1, je prends l'UEFA sans hésiter !
zeblaise13 a écrit:Pancho11, Les autres n'ont peut etre pas été a leur meilleur niveau mais j'ai rien trouvé de catastrophique a part Givet sur les relances peut etre...
Mais c'est pour moi la faute a Cissé au vu du nombre d'occasions qu'il a eu au match aller et qu'il a raté...et aussi a celle d'aujourd'hui en premiere mi temps...
Le jour ou on comprendra que Cissé n'est vraiment pas terrible...
zeblaise13 a écrit:Pancho11, Les autres n'ont peut etre pas été a leur meilleur niveau mais j'ai rien trouvé de catastrophique a part Givet sur les relances peut etre...
Mais c'est pour moi la faute a Cissé au vu du nombre d'occasions qu'il a eu au match aller et qu'il a raté...et aussi a celle d'aujourd'hui en premiere mi temps...
Le jour ou on comprendra que Cissé n'est vraiment pas terrible...
JPP REVIENS a écrit:Rocca, parce que tu enchaines les conneries comme des perles.
Si on avait un banc à la Chelsea, ça serait plus facile de faire tourner.
Il me semble que Gerets a fait tourner contre Toulouse ou Saint Etienne et que les résultats étaient plus que moyens sans les titulaires.
Notre banc est merdique, faire tourner pour perdre les matchs, c'est de la merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 138 invités