Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2008, 19:33
Rocca, tu commences vraiment à péter les couilles avec ton histoire de coaching et de turn over.
T'as pas compris que nos remplaçants sont des tocards, et que tu peux pas mettre n'importe qui sur la pelouse ?
Si on avait perdu ce soir, avec une équipe BIS, t'aurais été le premier à gueuler comme un goret.
Je ne m'énerve pas souvent, mais t'es vraiment le mec qui dit le plus de connerie par ligne que je n'ai jamais vu.
12 Mar 2008, 19:34
pour celui qui parle d'occasions rate de cisse au match allé, j'aimerais rappeler les 2 barres de niang qd meme!!! tain arrete un peu de cracher sur des joueurs que vous avez felicites y pas 3 jours!!!!
C'est un resultat dont nous nous rejouirons dans quelques jours.
Ce calendrier là etait INGERABLE.
Vous inquiétéz pas un quart de finale d'uefa en gain ca doit être 400 ou 600 k€...
Tout ce que k'espère c'est que ce match de merde remette pas notre confiance en berne...et un match à Bollaert est vraiment pas la meilleure chose qui pouvait nous arriver...
zeblaise13 a écrit:Cette élimination on la doit en grande partie a Mr La Star Internationale Du Football Mondial...vous avez reconnu Cissé biensur...
Dommage pourtant j'ai trouvé que l'équipe n'a pas si mal joué...
c'est vrai que les autres ont été bons hein
Givet qui faisait que des chandelles, M'Bami qui rendait tous les ballons à l'adversaire, Niang qui joue a cache cache avec Nasri...
c'est l'attitude qui est dommageable
12 Mar 2008, 19:35
Sur ce que j'ai vue du match, on a trop joué sur le cotè droit et pas assez sur le coté gauche, on a pas profiter de la puissance de taiwo, mbami a fait un match honnète je trouves, nasri a été invisible, j'aurais préféré voir kaboré dès le début du match au milieu du terrain avec petit vélo, Cissé a joué le match trop haut et trop loin des milieux de terrain.
Désolé pour mon avatar...
Promis de main il aura changé
Knurt a écrit:Sincères condoléances !
Il nous manquait un milieu relayeur.
Moonwalker a écrit:je déteste les matchs dans ce genre de pays
Pas mieux, tres decu des equies qu'on a rencontre en europe cette annee. Liverpool et Porto, on connaissait et c'est toujors aussi "fade". Et faut qu'on se frappe 2 clubs russes en UEFA alors qu'il restait des equipes bien plus sexy et originale a jouer avec le nombre de clubs allemand, anglais, espagnol et italien, on s'est frapper des russes... Seul Besiktas etait un peu original.
Quand a se rejouir d'une elimination, ca me parait une reaction debile. On aura l'air malin apres avoir perdu a Lens dimanche et que Nancy sera repasse a 6 points
Wolfgang a écrit:L'objectif c'est le championnat. C'est une deception mais bon ... vu les occases qu'on a si t'en fous pas la moitié au fond, ça devient trés handicapant.
Cissé, pour le même prix on peut en avoir 2-3 du même niveau, avec la concurrence en plus et donc la fatigue en mois.
mais bien sur!!!! avec tous les bons ballons qu'il a ....il devrait être meilleur buteurs de L1 et de loin mais voilà...
peops a écrit:Cana et Cheyrou ont fait un gros match avec Valbuena.
+ Cana a été énorme sur ce match, mais peu aidé par les autres à par Cheyroux et Valbuena.
Pour Cissé j'étais deg sur l'occas, mais ça peut arriver à tout le monde c'était pas non plus un but tout cuit...
Narsi je lui en veut plus à lui, qui branle rien depuis fort fort longtemps, vive le fantome ...
Magneto a écrit:zeblaise13 a écrit:Cette élimination on la doit en grande partie a Mr La Star Internationale Du Football Mondial...vous avez reconnu Cissé biensur...
Oui bien sur.
C'est sa faute si on prend les deux buts, et c'est pas lui qui en a mis deux à l'aller.
C'est pas sa faute mais les 2 buts de l'aller ne lui donne pas le droit de pas montrer d'envie ce soir... Et puis c'est le premier défenseur sur le terrain, tu l'a vu défendre toi? Moi non par contre je l'ai vu faire des fautes au rares moments ou l'on avait des ballons dans le camp russe...
tiens y avait pas assez de footix sur le topic
bah moi je me permet mon analyse car j'ai pas attendu la defaite pour dire qu'il fallait faire tourner
deja la defaite a la limite je m en fou , ce sont les consequences qui comptent ( autreque l eliination)
on verra si il refait le coup de Galatasaray , mais je lui en veux d'avoir mis cette compo
12 Mar 2008, 19:36
alexduke, je ne savais que perdre au zenith donnait match perdu a lens ...
va crever
Rocca, tu lui en veux depuis des semaines.
On n'a pas de BANC, on n'est pas le REAL, on est l'OM.
12 Mar 2008, 19:37
dlb1664 a écrit:bobpanda a écrit:Ils ont peut être eu peur de ne pas sortir vivant de russie ^^.
J'ai remarqué des trucs bizarre pendant le match
Style un mecs avec ça sur la tête ...
Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué...
Je voulais vraiment pas perdre contre ces connards.
teuy a écrit:Magneto a écrit:zeblaise13 a écrit:Cette élimination on la doit en grande partie a Mr La Star Internationale Du Football Mondial...vous avez reconnu Cissé biensur...
Oui bien sur.
C'est sa faute si on prend les deux buts, et c'est pas lui qui en a mis deux à l'aller.
C'est pas sa faute mais les 2 buts de l'aller ne lui donne pas le droit de pas montrer d'envie ce soir... Et puis c'est le premier défenseur sur le terrain, tu l'a vu défendre toi? Moi non par contre je l'ai vu faire des fautes au rares moments ou l'on avait des ballons dans le camp russe...
c'est bizzare on parle que de Cissé alors que la plupart des joueurs ont été aussi nuls et aussi branleurs que lui
Zubar une mi-temps d'UEFA et voilà le résultat...