Modérateur: Modérateurs
zeblaise13 a écrit:Cette élimination on la doit en grande partie a Mr La Star Internationale Du Football Mondial...vous avez reconnu Cissé biensur...
Dommage pourtant j'ai trouvé que l'équipe n'a pas si mal joué...
Knurt a écrit:Sincères condoléances !
Moonwalker a écrit:je déteste les matchs dans ce genre de pays
Wolfgang a écrit:L'objectif c'est le championnat. C'est une deception mais bon ... vu les occases qu'on a si t'en fous pas la moitié au fond, ça devient trés handicapant.
Cissé, pour le même prix on peut en avoir 2-3 du même niveau, avec la concurrence en plus et donc la fatigue en mois.
peops a écrit:Cana et Cheyrou ont fait un gros match avec Valbuena.
Magneto a écrit:zeblaise13 a écrit:Cette élimination on la doit en grande partie a Mr La Star Internationale Du Football Mondial...vous avez reconnu Cissé biensur...
Oui bien sur.
C'est sa faute si on prend les deux buts, et c'est pas lui qui en a mis deux à l'aller.
dlb1664 a écrit:bobpanda a écrit:Ils ont peut être eu peur de ne pas sortir vivant de russie ^^.
J'ai remarqué des trucs bizarre pendant le match
Style un mecs avec ça sur la tête ...
teuy a écrit:Magneto a écrit:zeblaise13 a écrit:Cette élimination on la doit en grande partie a Mr La Star Internationale Du Football Mondial...vous avez reconnu Cissé biensur...
Oui bien sur.
C'est sa faute si on prend les deux buts, et c'est pas lui qui en a mis deux à l'aller.
C'est pas sa faute mais les 2 buts de l'aller ne lui donne pas le droit de pas montrer d'envie ce soir... Et puis c'est le premier défenseur sur le terrain, tu l'a vu défendre toi? Moi non par contre je l'ai vu faire des fautes au rares moments ou l'on avait des ballons dans le camp russe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 198 invités