Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2008, 09:19
Je la digererait qu'apres une victoire a Lens.
13 Mar 2008, 09:22
C'est tj embettant de casser une spirale de bons résulats avec une défaite qui plus est éliminatoire. Maintenant il faut se reconcentrer sur les vrais oibjectifs de cette saison , à savoir accrocher une deuxième ou plutôt troisième place (c'est plus réaliste) pour jouer l'année prochaine la LDC, et pourquoi pas tenter de ramener enfin un trophée (Cd F).
C'est sûr que l'alégement du calendrier du fait de cette élimination et la fatigue en moins générée par ses longs déplacements dans des conditions difficiles ne peut qu'aider.
Enfin, c'est tout de même au match aller que l'on perd cette qualif...
13 Mar 2008, 09:22
fvpancho a écrit:Je la digererait qu'apres une victoire a Lens.
ah oui !!!il va falloir qu'ils nous montrent autre chose!!de toute maniere si on veut doubler nancy il faut prendre des points a l'exterieur .de là passe notre salut.et j'y crois
13 Mar 2008, 09:23
On a quand même un problème cette année: il nous 10 occases pour en mettre une au fond.
On en revient donc forcément au rendement de l'attaque et ... a Cissé.
Certes, il se bat et fait preuve d'une bonne mentalité, mais est il vraiment le leader et le buteur qu'on attendait ?
Pour moi non ( il a beaucoup trop de lacunes globales) et j'espere qu'on ne le retiendra pas en cas d'offre cet été.
13 Mar 2008, 09:24
Ce qui me fais le plus peur aussi, c'est qu'il y ai une cassure dans l'ambiance entre ceux qui ont tout donné en Russie et les autres, et que ça plombe l'ambiance dans le vestiaire ...
13 Mar 2008, 09:27
meknes a écrit:il faut ,je crois ouvrir les yeux , hier,au bout de 45 mns de jeu,et voyant l'absence de nasri sur le terrain,geret aurait du le sortir
il a été inutile,se cachant pendant tout le match
après,me dire que son conseiller,est en contact avec le réal,l'inter,la juve etc , j'ai vraiment du mal a y croire
depuis le début de la saison,blessures et maladie, ont retardé sa préparation,mais maintenant,alors qu'on est dans le sprint final,l'excuse ne vaut plus
soit il a pendant un certain temps,joué en sur-régime,et nous avons cru qu'il avait du talent,soit maintenant il n'a plus envie de jouer ( a l'OM )
hier,sans faire un match extra,
a part lui et cissé,les autres n'ont pas été catastrophiqueje suis étonné de la gestion de l'effectif hier,tout de même,alors qu'on pédalait dans la choucroute,faire le premier changement a la 85 ° minutes,
bon,j'en garde encore un peu pour répondre, car certain n'accepte pas les critiques sur nasri
Pas du tout d'accord, j'ai trouvé Givet et Cana loin d'être rassurant derrière, Niang la tête dans le sac, Taiwo incapable de faire une passe longue, Bonnart toujours en retard face à Arshavin, M'Bami a perdu énormément de ballons, Cheyrou n'a presque pas reussi à remonter le ballon proprement du match, Nasri a été fantomatique et Cissé ne l'a pas mise au fond...
Ceci dit, je pense que l'état du terrain y était grandement pour quelque chose, car quand on voit le précision de passe habituelle de Taiwo ou Cheyrou, et ce que ça donnait hier, il y a de quoi se poser des questions
13 Mar 2008, 09:31
pbb35 a écrit:Pas du tout d'accord, j'ai trouvé Givet et Cana loin d'être rassurant derrière
ok pour Givet, mais Cana, moi je l'ai trouvé énorme hier soir
Modifié en dernier par
dlb1664 le 13 Mar 2008, 09:31, modifié 1 fois.
13 Mar 2008, 09:31
gob a écrit:On a quand même un problème cette année: il nous 10 occases pour en mettre une au fond.
Certes, il se bat et fait preuve d'une bonne mentalité, mais est il vraiment le leader et le buteur qu'on attendait ?
Pour moi non ( il a beaucoup trop de lacunes globales) et j'espere qu'on ne le retiendra pas en cas d'offre cet été.
cissé a un super atout dans son jeu , c'est la vitesse .ensuite coté technique c'est trés trés moyen, il n'a qu'un pied et le sommum il mauque singulieremnt de lucidité!!!!hier soir c'est terrible ..même un joueur de ligue s'appliquerait a la placer, pas lui.
et puis anigo ne veut pas qu'il parte .pas de bon de sortie pour l'année prochaine.(grosse faute )
13 Mar 2008, 09:55
dlb1664 a écrit:pbb35 a écrit:Pas du tout d'accord, j'ai trouvé Givet et Cana loin d'être rassurant derrière
ok pour Givet, mais Cana, moi je l'ai trouvé énorme hier soir
Individuellement peut-être, collectivement bof amha
13 Mar 2008, 10:13
Cana de la tête a été énorme. Après il y a quelques erreurs de placement hier. Par contre Givet et son tacle encore de perdu pour le foot...
Cissé qui frappe sans réfléchir une fois de + et Nasri fantomatique, quand tes joueurs censés tenir la barraque ne répondent pas présents, tu peux pas t'en sortir..
Encore bien dégouté de cette défaite.. surtout avec un tel match aller putain. Et comme disait Riolo hier sur RMC, si MEME l'OM actuel arrive pas à sortir d'un 8ème de finale comme celui-là, les clubs français c'est même plus la peine d'espérer quoique ce soit en l'état actuel des choses..
13 Mar 2008, 10:15
Comme tout marseillais énervé par cette elimination
C'est peut etre un mal pour un bien vu notre production a l exterieur en coupe d 'europe et les equipes qui restent en lice je donnais peu de chances a une victoire en coupe de l uefa
maintenant se concentrer sur une qualification en ligue des champions et la coupe de france est largement a notre portée
13 Mar 2008, 10:29
Maintenant si chaque année on fait tout pour etre en champions league et qu'on sort au premier tour. autant ce concentrer sur la coupe de france lol
Nasri a l'air de s'emmerder sur le terrain. il fait pas beaucoup d'effort. la moitié des ballons perdus l'etaient car les joueurs l'attendaient tranquilelment dans les pieds...
13 Mar 2008, 10:35
jujude a écrit:Maintenant si chaque année on fait tout pour etre en champions league et qu'on sort au premier tour. autant ce concentrer sur la coupe de france lol
Nan mais faut essayer d'évoluer tous les ans, c'est pas la première année qu'on va tout casser, la faut essayer de se qualifier encore une fois pour cette LDC et essayer de faire mieux que cette année, y'a que comme ça qu'on peut y arriver en renforçant l'équipe petit à petit et en étant qualifié régulièrement pour la LDC.
C'est pas en gagnant la Coupe UEFA une année qu'on va faire progresser le club, ok sur le coup c'est juissif, mais l'année d'apres il reste quoi ???
Bein rien....
13 Mar 2008, 10:46
Si tu te qualifie tous les ans en ligue des champions c est benefique pour le club
13 Mar 2008, 10:47
gob a écrit:On a quand même un problème cette année: il nous 10 occases pour en mettre une au fond.
et malgrè tout il finira a 25 buts toutes competitions , quand on voit qu'il est plus payer qu'un trézeguet
. je pense
13 Mar 2008, 11:04
Très clairement si on peut prendre Elmander et bien vendre Cissé je pense qu'il ne faudra pas hésiter même si Djibril aura apporté sur la 2ème partie de la saison, il reste des manques qui nous jouent des tours un peu cruels à pas mal de moments.
13 Mar 2008, 11:07
Surtout on prend trop de but
Un axe central defensif lourd & pas stable (trop de blessures, joueur pas trés bon ou hors de forme etc...)
On a essayé toute les formules possibles depuis le début du championnat & le seul qui ont bon sur la durée
, c est Cana
Rodriguez/ Givet : trop souvent blessés, trop lent, & sur la pente dscendante
Faty/ Zubar : un mental leger, une technique rudimentaire surtout pour Zubar
Bref il faudra recruter bien + qu un attaquant
13 Mar 2008, 11:08
c qui fait mal au club aussi , c'est un ziani complétement inutile , un zenden idem , un youkoulélé idem.
ils peuvent servir en fin de match pour faire souffler les titulaires .sans plus.
ziani a 8 M€ c'est une vraie décéption!!!
13 Mar 2008, 11:09
Cette double confrontation m'a néanmoins apprit que Tymoschuk est le sosie de Kurt Cobain.
13 Mar 2008, 11:16
jujude a écrit:Maintenant si chaque année on fait tout pour etre en champions league et qu'on sort au premier tour. autant ce concentrer sur la coupe de france lol
Nasri a l'air de s'emmerder sur le terrain. il fait pas beaucoup d'effort. la moitié des ballons perdus l'etaient car les joueurs l'attendaient tranquilelment dans les pieds...
mais non!!!si on va en ldc toutes les années on aura une équipe et un banc qui tiennent la route.18M€ la qualife pour la ldc+si tu es en ldc t'es arrivé dans les 3 premiers tu passes encore a la caisse, je connais pas les tarifs mais faut pas négliger.
+ le budget du club.on peut tourner avec une enveloppe de 35M€ c pas vilain.
Modifié en dernier par
colibri le 13 Mar 2008, 11:18, modifié 1 fois.