Modérateur: Modérateurs
fvpancho a écrit:Je la digererait qu'apres une victoire a Lens.
meknes a écrit:il faut ,je crois ouvrir les yeux , hier,au bout de 45 mns de jeu,et voyant l'absence de nasri sur le terrain,geret aurait du le sortir
il a été inutile,se cachant pendant tout le match
après,me dire que son conseiller,est en contact avec le réal,l'inter,la juve etc , j'ai vraiment du mal a y croire
depuis le début de la saison,blessures et maladie, ont retardé sa préparation,mais maintenant,alors qu'on est dans le sprint final,l'excuse ne vaut plus
soit il a pendant un certain temps,joué en sur-régime,et nous avons cru qu'il avait du talent,soit maintenant il n'a plus envie de jouer ( a l'OM )
hier,sans faire un match extra,a part lui et cissé,les autres n'ont pas été catastrophique
je suis étonné de la gestion de l'effectif hier,tout de même,alors qu'on pédalait dans la choucroute,faire le premier changement a la 85 ° minutes,
bon,j'en garde encore un peu pour répondre, car certain n'accepte pas les critiques sur nasri
pbb35 a écrit:Pas du tout d'accord, j'ai trouvé Givet et Cana loin d'être rassurant derrière
gob a écrit:On a quand même un problème cette année: il nous 10 occases pour en mettre une au fond.
On en revient donc forcément au rendement de l'attaque et ... a Cissé.
Certes, il se bat et fait preuve d'une bonne mentalité, mais est il vraiment le leader et le buteur qu'on attendait ?
Pour moi non ( il a beaucoup trop de lacunes globales) et j'espere qu'on ne le retiendra pas en cas d'offre cet été.
dlb1664 a écrit:pbb35 a écrit:Pas du tout d'accord, j'ai trouvé Givet et Cana loin d'être rassurant derrière
ok pour Givet, mais Cana, moi je l'ai trouvé énorme hier soir
jujude a écrit:Maintenant si chaque année on fait tout pour etre en champions league et qu'on sort au premier tour. autant ce concentrer sur la coupe de france lol
gob a écrit:On a quand même un problème cette année: il nous 10 occases pour en mettre une au fond.
On en revient donc forcément au rendement de l'attaque et ... a Cissé.
Certes, il se bat et fait preuve d'une bonne mentalité, mais est il vraiment le leader et le buteur qu'on attendait ?
Pour moi non ( il a beaucoup trop de lacunes globales) et j'espere qu'on ne le retiendra pas en cas d'offre cet été.
jujude a écrit:Maintenant si chaque année on fait tout pour etre en champions league et qu'on sort au premier tour. autant ce concentrer sur la coupe de france lol
Nasri a l'air de s'emmerder sur le terrain. il fait pas beaucoup d'effort. la moitié des ballons perdus l'etaient car les joueurs l'attendaient tranquilelment dans les pieds...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], o2mars et 60 invités