[UEFA 1/8e retour] Зенит - OM : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [UEFA 1/8e retour] Зенит - OM : Apres match, CR et Notes

Messagepar drgonzo » 13 Mar 2008, 00:38

peezee, C'est exactement ce que le Nigaud disait après le match de Sainté, il a beau être un tocard, il est surement plus à même de juger l'état des troupes en voyant les entrainements quotidiens.L'année dernière , on avait fait la même série mais sur les 8 derniers matchs, là il en reste encore 10 et c'est sûr qu'on les gagnera pas tous.Ca va pas être simple, mais bonne nouvelle, je viens de regarder le calendrier et un Bordeaux-Nancy se profile à l'horizon.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 13 Mar 2008, 00:40

j'espere qu'on tiendra a lens
qu'on preservera les cadres contre carquefou( car je peut etre casse couilles mais c'est une equipe de cfa 2 )
apres on joue et je crois qu on aura une semaine ( j espere que pas trop de joueurs seront appelé en edf)

ensuite j'espere qu'a limage de l'année derniere on aura une fin canon
*

si ziani pouvait avoir la bonne idée de jouer au foot( ne serait ce que pour trouver un club )
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Metiss » 13 Mar 2008, 01:46

Faudrait expliquer à certains qu'un but fait 7,4 mètre en longueur .... que la surface du pied ne s'arrête pas à ce qu'on apelle le "coup de pied"... on peut brosser le ballon ou tenter un extérieur avec finesse chose qu'un certain mec que j'aime bien par sa mentalité mais non par ses talents sois disant de buteur n'utilise pas et ca devient gavant !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gob » 13 Mar 2008, 06:55

Même après une courte nuit de sommeil, je persiste a penser qu'il faut accueillir cette qelimination avec soulagement.

Je supporte de moins en moins les mensonges de Diouf sur la profondeur de l'effectif.
Le recrutement est en partie raté ( ziani, zenden, cissé, akalé, ...) , Nasri est fantomatique et nous n'avons aucun banc.
Sinon, Gerets ferait tourner.

S'il ne fait confiance qu'aux mêmes 13-15 joueurs, c'ets bien pour quelque chose.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Nemenems » 13 Mar 2008, 07:11

[quote="gob"]Même après une courte nuit de sommeil, je persiste a penser qu'il faut accueillir cette qualif avec soulagement.[quote]
Ah merde on t'a pas dit ? On est pas qualifié :mrgreen:.
Perso ça me fait chier profondément cette élimination. J'aurais aimé au moins un match contre un club au nom un peu plus reluisant et je ne suis pas sûr que cette élimination fasse du bien en championnat. Le match à Lens va être très très difficile.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Genzô » 13 Mar 2008, 07:13

C'est quand même super dommage, y'avait un boulevard pour passer, et on se casse la gueule dans le caniveau !
Ce qui aurait été pas mal, c'est de qualifier yukulélé et grandhino, mais bon après c'est la situation qui a voulu ça
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 13 Mar 2008, 07:15

corrigé nems :mrgreen:

regardez le calendrier et les dates du quart ( apres lorient et entourant lyon).
Celles des demis ( avant monaco et avant bordeaux)

Sans effectif digne de ce nom ( Diouf ?), cela aurait été suicidaire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ket@ » 13 Mar 2008, 08:01

gob a écrit:Même après une courte nuit de sommeil, je persiste a penser qu'il faut accueillir cette qelimination avec soulagement.

Je supporte de moins en moins les mensonges de Diouf sur la profondeur de l'effectif.
Le recrutement est en partie raté ( ziani, zenden, cissé, akalé, ...) , Nasri est fantomatique et nous n'avons aucun banc.
Sinon, Gerets ferait tourner.

S'il ne fait confiance qu'aux mêmes 13-15 joueurs, c'ets bien pour quelque chose.

Je suis assez d'accord avec le recul aussi. Mais c'est très con de se battre toute l'année pour jouer l'Europe et l'année d'après de la lacher. Mais bon si on voit le côté pratique et pécunier de l'affaire, il vaut mieux finir 2 où 3 ème et donc gagner le cash de la LDC plutôt que gagner une des compétitions dans laquelle on est engagé.

Il y un soucis dans ce football quand même.

Pour revenir à l'OM c'est vrai que le banc manque complétement de joueurs offensifs de qualité, ce qui ne permet pas de faire tourner suffisamment le quatuor Nasri Niang Cissé Valbuena. Là où Diouf à raison, c'est au niveau des milieux defensifs de talent que l'on a, et malheureusement de la collection de défenseurs médiocres et sujets à blessures... Je suis loin d'être convaincu par Cana défenseur central personnellement, ce qui veux dire que pour un OM ambitieux, on va encore devoir changer tout l'axe central l'an prochain, comme toutes les saisons depuis un bail.

ET VIREZ MOI ZUBAR.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar PapaDeruda » 13 Mar 2008, 08:15

Information
Le défenseur de Marseille Ronald Zubar a dénoncé mercredi le comportement raciste de certains spectateurs du stade de Saint-Pétersbourg où l'OM disputait le 8e de finale retour de la Coupe de l'UEFA (défaite 2-0).

«On nous a lancé une banane, avec des cris de singe, a déclaré Zubar après le match au micro de RMC. C'est pas terrible... Cela rajoute une couche à la défaite, alors qu'ils avaient tout pour faire la fête. Ces spectateurs nous ont regardés ouvertement, en faisant des cris de singe. Avec des choses comme cela, on aurait bien aimé que le match soit arrêté, pour mettre dehors ces individus». Zubar a été victime de ces quolibets et actes racistes pendant qu'il s'échauffait avec deux autres joueurs noirs de l'OM en deuxième mi-temps, Charles Kaboré et André Ayew. D'autres manifestations de racisme ont eu lieu durant la rencontre dans le stade Petrovsky.
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 13 Mar 2008, 08:35

a froid je me dis quand meme que le Zenith a eu un cul monstre de passer , et on rejoue 50 fois la double confrontation qu'on passe 49 fois.

A l'aller on doit en foutre AU MOINS 5 sans en prendre
Au retour le Zenith marque 2 buts sur trois occases (dont la premiere sur un hors jeu indiscutable) , alors OUI on a fait un match de merde mais NON on meritait pas de sortir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 13 Mar 2008, 08:38

Betsamee, pour l'aller je suis d'accord avec toi, par contre pour le retours le Zenith a quand même eu plus de 3 occaz, apres eux ils ont mieux su gérer les leurs pour marquer 2 buts, mais on s'est fait trop bouger dans le jeu aussi.
A un moment, au début de la deuxième période, j'espèrais presque prendre le deuxième but, comme ça au moins on aurait peut être eu le temps de se bouger le cul pour marquer ce but, mais bon avec des "si" :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar abble » 13 Mar 2008, 08:39

masi c'est pour ca que je comprends pas pourquoi on a pas envoyé les tocards pour se faire eliminer

+1
même l'organisation est à revoir sur ce match, 4 joueurs à vocation offensive, on était déjà comme ça au spartak et on en a pris 2.
tactiquement j'ai pas compris, nasri aurait du etre sur le banc car c'est un terrain injouable pour lui, valbuena avait pour lui le coté qui etait moins abimé (et surtout un peu plus d'envie).
bref 3 milieu defensifs, nasri/cisse au repos, ayew ou zenden à gauche et niang en pointe, valbuena à droite.
En jouant dans notre moitié de terrain et avec m'bami ou cheyrou en relanceur direct, on aurait fait moins d'efforts
abble
Habituel
Habituel

Messagepar colibri » 13 Mar 2008, 08:46

gob a écrit:jamais été aussi serein après une défaite.

Le jour ou on aura l'effectif de Lyon, on pourra prétendre a jouer sur 3 ou 4 tableaux .

tout simplement. =D> =D>
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar dlb1664 » 13 Mar 2008, 08:47

Par contre ça, ça fait chier ...

Information
Marseille : Valbuena blessé
Rédaction Football365 - jeudi 13 mars 2008 - 08h29

Mathieu Valbuena a disputé l'intégralité de la rencontre face au Zenit Saint-Pétersbourg mercredi. Le milieu de terrain marseillais souffre des adducteurs et est incertain pour le match de dimanche à Lens (29eme journée de L1).

« C'est le scénario que l'on ne souhaitait pas. Ils ont réussi à marquer deux fois et à nous éliminer. Il n'y pas de mot…, explique Mathieu Valbuena sur le site de Marseille (www.om.net). On tombe de haut car c'est difficile de faire la différence chez nous et de se faire remonter. Ce soir, l'abattement, la tristesse, la détresse même, tous ces sentiments sont réunis. On est vraiment très déçus. En plus, j'ai l'adducteur un peu lourd » ajoute le milieu de terrain de l'OM.

D.M.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar billou.cloclo » 13 Mar 2008, 08:51

je veux pas trouver d'excuse sortie d'un autre monde pour le jeux pas folichon
mais bon
3°C sa fait pas très chaud
on joue de la même manière que le match contre le spartak
je pense que nos joueurs on pas supportais le froid
c'est des professionnel, je sais
ils sont très largement payés pour sa
mais les joueurs russes on plus l'habitude de ces température
donc leurs perfomances sont moins pertubée par le climat
après le champs de patates qui est utilisé pour la pratiques du football,
n'est pas le top
on se fait éliminer de pas grand chose...
bon, qu'on continue de bien jouer sur le plan national :D
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar colibri » 13 Mar 2008, 08:59

Betsamee a écrit:a froid je me dis quand meme que le Zenith a eu un cul monstre de passer , et on rejoue 50 fois la double confrontation qu'on passe 49 fois.

A l'aller on doit en foutre AU MOINS 5 sans en prendre
Au retour le Zenith marque 2 buts sur trois occases (dont la premiere sur un hors jeu indiscutable) , alors OUI on a fait un match de merde mais NON on meritait pas de sortir

le problème est toujours le même et pas seulement contre eux. on est super maladroit
alors oui sur un grand nonbre d'attaques on claque forcement, dans des matchs uefa on connait tous l'importance du but a l'exterieur.c vrai derriere on fait un non match mais devant on a 2 ou 3 occases a pas louper.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar colibri » 13 Mar 2008, 09:00

dlb1664 a écrit:Par contre ça, ça fait chier ...

Information
Marseille : Valbuena blessé
Rédaction Football365 - jeudi 13 mars 2008 - 08h29

Mathieu Valbuena a disputé l'intégralité de la rencontre face au Zenit Saint-Pétersbourg mercredi. Le milieu de terrain marseillais souffre des adducteurs et est incertain pour le match de dimanche à Lens (29eme journée de L1).

« C'est le scénario que l'on ne souhaitait pas. Ils ont réussi à marquer deux fois et à nous éliminer. Il n'y pas de mot…, explique Mathieu Valbuena sur le site de Marseille (www.om.net). On tombe de haut car c'est difficile de faire la différence chez nous et de se faire remonter. Ce soir, l'abattement, la tristesse, la détresse même, tous ces sentiments sont réunis. On est vraiment très déçus. En plus, j'ai l'adducteur un peu lourd » ajoute le milieu de terrain de l'OM.

D.M.

pas bon du tout :mrgreen:
colibri
Newbie

Messagepar meknes » 13 Mar 2008, 09:04

il faut ,je crois ouvrir les yeux , hier,au bout de 45 mns de jeu,et voyant l'absence de nasri sur le terrain,geret aurait du le sortir
il a été inutile,se cachant pendant tout le match
après,me dire que son conseiller,est en contact avec le réal,l'inter,la juve etc , j'ai vraiment du mal a y croire
depuis le début de la saison,blessures et maladie, ont retardé sa préparation,mais maintenant,alors qu'on est dans le sprint final,l'excuse ne vaut plus
soit il a pendant un certain temps,joué en sur-régime,et nous avons cru qu'il avait du talent,soit maintenant il n'a plus envie de jouer ( a l'OM )
hier,sans faire un match extra,a part lui et cissé,les autres n'ont pas été catastrophique
je suis étonné de la gestion de l'effectif hier,tout de même,alors qu'on pédalait dans la choucroute,faire le premier changement a la 85 ° minutes, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon,j'en garde encore un peu pour répondre, car certain n'accepte pas les critiques sur nasri =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar colibri » 13 Mar 2008, 09:10

il y ades choses qui m'échappent mais bon sans crier au scandale.
la premiere , au vélodrome quand il y a 3-0 on sait pas fermer le jeu , on laisse des éspaces. normalement a 3-0 c fini on ferme la maison.là on a continué a jouer .zubar rentre et bon avec ses 18secondes aux 100 métres on connait le résultat.
au match retour on joue la fleur au fusil 4 attaquants bami a la rue(fatigue) nasri absent.on leur donne le bâton.
colibri
Newbie

Messagepar FRED MASTER » 13 Mar 2008, 09:16

J'ai toujours pas digéré cette défaite :evil:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin