Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/8e retour] Зенит - OM : Apres match, CR et Notes

12 Mar 2008, 22:07

colibri a écrit:
Pancho11 a écrit:
colibri a écrit:
Pancho11 a écrit:perdre ce match nous servira dans la course au podium mais la manière me fout vraiment les boules
ce qui fout les boules , perdre c anormal !!! quand on joue à l'exterieur il faut exploiter la moindre occase , c'est la clé de la qualif mais bon l'autre il raterai une vache dans un couloir. :oops:

mais ça c'est que dalle, c'est des faits de match, le but Russe est entaché d'un hors jeu, mais c'est pas le probleme, le soucis c'est qu'on a laché ce match, on l'a pas voulu la qualif sinon on l'avait

je sais pas , peut être que les joueurs avaient besoin de souffler.on peut imaginer un tas de sénarii .
en regardant de plus prés , on a pas de remplacants les mecs sont toujours pieds planche.

non mais là sans se fatiguer, meme avec les remplaçants on pouvait passer.

On aurait paru fatigués, ou dépassés par ue bonne équipe ou quoi ça aurait pas été grave mais là rien de tout ça, ils étaient nuls ces Russes, on a fait comme à la pétanque on les a laissé passer.
La qualif on la tenait on leur a donné

12 Mar 2008, 22:10

Bon j'ai pas vu le match et l'élimination me fait bien chier

Maintenant, on peut pas gagner tout le temps non plus. Avec un peu plus de chance (têtes de Niang sur la transversale à l'aller) on passait tranquille.

Notre cours a beaucoup monté depuis ces derniers mois. On ne va pas vendre nos actions à la moindre baisse ponctuelle.

Je maintiens mon soutien à Gerets et ma peine est inférieure au plaisir que j'ai eu à les voir jouer lors des derniers matchs

12 Mar 2008, 22:13

qui ne peut pas maintenir son soutient a gerets , il a le droit aussi a des erreurs, on parlerait pas de cette defaite si il etait pas la c'est vrai

car on se serait pas qualfié

12 Mar 2008, 22:13

calabrais a écrit:Gerets démission :evil:
Cissé dégage :twisted:
Zubar on va te tuer :rocket:
Givet, faut lui arracher les poils de couilles un par un sado
Mandanda pauvre buse :demoniaque:

J'ai bon, c'est bien comme ça qu'il faut réagir ?

[-X tu as oublié les 7 autres joueurs a bruler sous les yeux de leurs familles!!

pas de pitié désolé!!

12 Mar 2008, 22:20

"On tombe de haut car c’est difficile de faire la différence chez nous et de se faire remonter. Ce soir, l’abattement, la tristesse, la détresse même, tous ces sentiments sont réunis. On est vraiment très déçus. En plus, j’ai l’adducteur un peu lourd"@Valbuena

:( :( :(

12 Mar 2008, 22:25

tout ça pour rien, de la fatigue pour rien, ce turn over pourri a toulouse pour rien...

12 Mar 2008, 22:27

pas tant pour rien que ça
ça aurait pu etre pire

12 Mar 2008, 22:28

Bon ben tant pis pour l'UEFA ! :(

C'est vraiment rageant de se faire sortir comme ça alors qu'à l'aller on aurait du gagner par au moins 3 buts d'écarts (hein Zubar :evil: ).

Maintenant, en étant lucide, faut se dire que cette élimination est un mal pour un bien, car on a clairement pas l'effectif pour jouer sur 3 tableaux. On va pouvoir se donner à fond sur une qualif en C1 et sur la CDF, cette fois je sens qu'on peut aller au bout, y'a pas moyen.

Ca fait chier mais faut tourner la page européenne et se remobiliser dès dimanche contre Lens, pour ne pas gacher les promesses entrevues ces dernières semaines par nos bons résultats.

12 Mar 2008, 22:34

De toute façon avec le Bayern dans la compétition on n'a pas grand chose à regretter...

Et le calendrier va s'alléger un peu. Concentrons-nous sur le championnat et défonçons le cul des Carquefoliens, ça ira mieux après 8)

12 Mar 2008, 22:39

sur un match avec notre equipe a fond on peut les battre le bayern : mais bon c'est fini on ca aurait été dur

faut impérativement que les joueurs se remobilisent

12 Mar 2008, 22:44

Perso j'en ai marre d'entendre que sur un match on peut battre n'importe qui, sur un match on se fait éliminer par le Mlada, sur un match on n'est incapable de battre Porto, sur un match on se fait la-mi-ner par Liverpool, sur un match on se fait endormir par le Zénith...
Alors oui il y a eu la victoire à Anfield mais pour combien de désillusions?

12 Mar 2008, 22:54

si cette elimination est positive,et qu'on continue a enchainer par la suite,pour la seconde place,je signe de suite.

12 Mar 2008, 22:57

Gabs, de toute facon, y'a plus le choix, on est déja éliminé

12 Mar 2008, 23:12

il existe certains sports où il est possible de reporté un match ou une course car le terrain ou la piste n'est pas praticable, comment peut-on jouer sur un terrains pareils ? :evil:

Les Russes ne connaissent pas les terrains stabilisé, ca aurait été mieux !

12 Mar 2008, 23:44

Magneto a écrit::ptdr: vous êtes marrants

Hier on pouvait finir 2e, et ce soir Gerets est une merde, les joueurs des daubes, faut virer machin et truc

Non mais lol

Prenez votre soirée et allez faire un tour. Poster après une élimination ça sert à rien.On dit que des conneries Je l'ai vu hier soir.

+1000

On peut toujours dire que zubar est une merde :mrgreen:

Par contre pour le reste je vous avais prévenu !!! Le Zénit n'a pas montré son vrai visage à l'aller bref tout ça pour dire c'est un mal pour un bien il faut se concentrer sur le championnat !

12 Mar 2008, 23:49

jamais été aussi serein après une défaite.

Le jour ou on aura l'effectif de Lyon, on pourra prétendre a jouer sur 3 ou 4 tableaux .

13 Mar 2008, 00:04

je suis ok avec toi, masi c'est pour ca que je comprends pas pourquoi on a pas envoyé les tocards pour se faire eliminer

et pense tu que mentalement on pourra réagir?

j espere mais je compte pas sur le match a Bollaert pour ca, je compte plutot sur sochaux

13 Mar 2008, 00:13

Encore si il y avait pas eu le Bayern...Je crois pas qu'ils vont se priver de rajouter une ligne à leur palmarès.
J'ai pas vu le match mais j'ai bien compris la teneur ; pas d'envie, c'est bien dommage mais malgré le fait que j ' avais comme beaucoup l'envie d'aller loin dans cette coupe, la voix de la raison est quand même assez claire : on peut pas jouer 3 tableaux avec 12 joueurs.Le problème est là , c'est pas une question de manque d'ambition , aller en finale pour se faire retourner pas le Bayern ou autre et finir 5ème, pas sur que se soit la meilleure manière de garder les cadres et de renforcer l'équipe la saison prochaine ( car on en aura besoin).Je vois pas comment on aurait pu garder le rythme, qui d'ailleurs commence à décliner.Le match de Lens va arriver (trop) vite...

13 Mar 2008, 00:21

vous pensez que les joueurs en ont gardé ou ils avaient rien dans le chausettes, j'ai trouv ca mou mais je sais pas l'expliquer

13 Mar 2008, 00:32

Je pense perso que le coup de mou que certains ici redoutent est p-ê en train d'arriver, tout doucement, mais sûrement... :?

Lassitude mentale, blessures, fatigue physique, effectif limité... Faut pas rêver, statistiquement on se rapproche à chaque match du coup de bambou à venir. Le plus tard sera le mieux, mais bon...

Mais àma ça ne suffit pas à expliquer que passées les 10 première minutes nos joueurs semblaient avoir du plomb ds les godasses. Au point de mm pas arriver à SOULEVER un ballon ds les c-f et corners... :shock:
Répondre