Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/8e retour] Зенит - OM : Apres match, CR et Notes

12 Mar 2008, 20:57

Misugi 2 Mars a écrit:Flys, je comprends ton point de vue , mais je suis pas d'accord.
Je considère que battre telle ou telle équipe sur un match aller-retour, qui plus est quand on s'appelle l'OM, n'est pas un exploit.
Je pense qu'il faut enchaîner les matchs toujours avec la même envie, voire même avec un surplus d'abnégation en coupe d'europe, et ne pas spéculer sur les futurs malus qu'engendreront cette dépense d'énergie.

Après peut être que je ne pense pas tout de suite au futur du club mais à revivre des moments tels ceux que j'ai vécu dans les tribunes du Vel contre Liverpool , l'Inter et consorts... Ce sont ces grands moments de passion dont je me souviens encore très bien 4 ans après qui font que pour moi la coupe d'europe est quelque chose de magique, devant prévaloir sur tous les autres enjeux.

Disons simplement que c'est une vision différente du football..

Battre Liverpool à Anfield ça a été un exploit, on peut pas dire le contraire non ?

L'image des cahiers du foot concernant le calendrier possible de l'OM parle d'elle même. 8 matchs en 1 mois, pour une 3e place et une qualif en 1/2 d'UEFA, on ne pouvait pas..
Je suis certain qu'on n'aurait pas gagné la C3, et en plus on aurait pu se casser la gueule en championnat.

Tu préfères prendre ce risque là ?

Ce n'est pas une question de point de vue vis à vis du football, il faut être réaliste, le club grandit pour qu'un jour on soit en mesure de se dire, objectif réel C3 ou C1.

Je préfère voir mon club se qualifier régulièrement en C1 avec l'idée d'avoir un gros club quelques temps après plutôt que de voir 1 exploit tous les 4 ans sans titre au bout.

12 Mar 2008, 20:59

Ce qui me fait chier c'est que certains joueurs auraient put accumulé l'expérience d'avoir participé à un match de coupe d'europe en entier comme kaboré ou ayew.

12 Mar 2008, 21:03

'tain ça fait 2heures que le match est fini et j'ai toujours la haine :|

12 Mar 2008, 21:04

Rocca a écrit:
squall a écrit:Rocca, tu te fous de nous là :lol:
c'est toi le rabajoie pessimiste poisseux depuis tout à l'heure :shock:

ah tu comprends pas ce que je dis

moi je me fou de la defaite , je l ai dis , j'en veux juste davoir penser tout jouer avec cette equipe reduite( 11 joueurs)

je crois que vous comprenez ce que vous voulez

ca n'empeche que tu soules :mrgreen:

12 Mar 2008, 21:04

mais je te chie dessus moi 8) :evil: :mrgreen:

12 Mar 2008, 21:06

Rocca a écrit:mais je te chie dessus moi 8) :evil: :mrgreen:
là tu es en colere :lol:

gob a écrit:C'est un resultat dont nous nous rejouirons dans quelques jours.

Ce calendrier là etait INGERABLE.

C'est évident qu'en prenant un peu de recul, jouer sur 3 tableaux était impossible pour notre effectif (qualitatif) réduit.

Il faut laisser retomber le soufflet, ce qui est gênant c'est de dire qu'on joue les compets à fond puis (c'est flagrant sur la mi-temps que j'ai vu) les 3/4 de l'équipe ne joue pas avec la même envie que d'habitude...

Bon objectif LDC et basta

malgré le fait que je lise qu'il faut mieux se concentrer sur le championnat etc etc
je me serais bien fait un beau 1/4 de finale au vél contre les belles equipes qui vont rester au prochain tour.
ça aurait été passionnant dès le prochain tour, là c'est comme se faire sortir au tour préliminaire de la LDC :|

12 Mar 2008, 21:08

colibri a écrit:

non ca va , juste une personne qui m inquiete par son obsesion pour moi , sinon ca va 8)

12 Mar 2008, 21:09

colibri a écrit:

ou tu as la diarhée

Abble, pas de probleme si tu as la haine, y'a le retour du supreme

12 Mar 2008, 21:09

Rocca a écrit:
colibri a écrit:

non ca va , juste une personne qui m inquiete par son obsesion pour moi , sinon ca va 8)

ah bon c mieux là!! cool =D>

12 Mar 2008, 21:11

Rocca a écrit:
colibri a écrit:

moi je sais me servir d'un clavier 8)

12 Mar 2008, 21:14

mais c'est pas toi lobsédé de moi hein

cest JPP reviens

toi je m'en fou :mrgreen:

12 Mar 2008, 21:15

Moi, ce qui m'inquiète le plus dans l'affaire, c'est que c'est un mauvais résultat supplémentaire à l'extérieur. Je m'explique: on a gagné que 5 fois à l'extérieur toutes compétitions confondues depuis le début de l'année (Caen, Liverpool, Lyon, Nice et Beauvais). En coupe d'Europe, à part à Liverpool, on a perdu au Besiktas, à Porto, à Moscou et au Zenit.

Va falloir faire mieux si on veut être satisfait de notre saison en mai.

12 Mar 2008, 21:17

c'est vrai quon est nul a lexterieur , mais bon la c'etait meme pas un stade de foot :D

12 Mar 2008, 21:18

Rocca a écrit:mais c'est pas toi lobsédé de moi hein

cest JPP reviens

toi je m'en fou :mrgreen:

précise alors :evil: :mrgreen:

de toute facon moi aussi je m'en fous de toi na :langue:

et JPP a raison pour henry :fier:

12 Mar 2008, 21:19

super résultat pour ma part, car seul une qualif en ldc nous permettra de garder nos joueurs et il nous faut de la fraicheur d'autant que on l'aurait pas gagné et la coupe de france si vous voulez un titre est plus abordable

12 Mar 2008, 21:22

Le pire,c'est qu'ils vont se faire exploser au tour suivant (cf Séville il y a 2 ans)

12 Mar 2008, 21:25

zoyman a écrit:Le pire,c'est qu'ils vont se faire exploser au tour suivant (cf Séville il y a 2 ans)

non "le meilleur" :lol:

12 Mar 2008, 21:25

Faut dire que Zubar ne joue pas beaucoup, mais il a encore de l'influence dans les résultats de l'équipe :lol:
Répondre