12 Mar 2008, 20:42
Emilie84 a écrit:Bonsoir à tous (tristouille)
Sur RMC, ils diffusent les réactions d'Eric Gerets et ont parlé des acts racistes qui ont eu lieu dans le stade envers les remplacants de Marseille (jet de bananes, cris de singe...)
12 Mar 2008, 20:43
Rocca a écrit:GENZO a écrit:69% de tocards
Y'a au moins un pourcentage de ces tocards qui t'emmerde
(d'ailleurs à ce sujet je tiens à signaler à un éventuel modo passant par là que je trouve tocard bien plus violent que je t'emerde, question de géographie ama)
ouais alors je précise ou je meaculpe
les tocards sont ceux qui pensent qu'on a pas l effectif pour faire tourner et qui veulet tout jouer
ceux qui pensent qu'on avait l effectif pour ben c'est un avis logique
12 Mar 2008, 20:43
Sur RMC, ils diffusent les réactions d'Eric Gerets et ont parlé des acts racistes qui ont eu lieu dans le stade envers les remplacants de Marseille (jet de bananes, cris de singe...)
12 Mar 2008, 20:44
GENZO a écrit:Rocca a écrit:GENZO a écrit:69% de tocards
Y'a au moins un pourcentage de ces tocards qui t'emmerde
(d'ailleurs à ce sujet je tiens à signaler à un éventuel modo passant par là que je trouve tocard bien plus violent que je t'emerde, question de géographie ama)
ouais alors je précise ou je meaculpe
les tocards sont ceux qui pensent qu'on a pas l effectif pour faire tourner et qui veulet tout jouer
ceux qui pensent qu'on avait l effectif pour ben c'est un avis logique
OTAN pour moi
On peut passer si le zenit se fait virer pour actes racistes
Rocca a écrit:Emilie84 a écrit:Bonsoir à tous (tristouille)
ca elimine pas les conanrds de russes ca ? c'est 3-0 normalement
12 Mar 2008, 20:45
randoulou a écrit:un arbitre s'est arrêté un moment pour constater les actes racistes ?
12 Mar 2008, 20:45
12 Mar 2008, 20:49
12 Mar 2008, 20:49
Betsamee a écrit:c'est consternant le niveau de footixisme et d'ingratitude atteint sur ce forum
putain vous brulez si vite que ca ceux que vous portez aux nues la veille
Magneto a écrit:si il y avait UN match a perdre ces 2 derniers mois on a perdu le bon
vous êtes marrants
Hier on pouvait finir 2e, et ce soir Gerets est une merde, les joueurs des daubes, faut virer machin et truc
Non mais lol
Prenez votre soirée et allez faire un tour. Poster après une élimination ça sert à rien.On dit que des conneries Je l'ai vu hier soir.
12 Mar 2008, 20:50
12 Mar 2008, 20:50
12 Mar 2008, 20:51
12 Mar 2008, 20:52
12 Mar 2008, 20:54
12 Mar 2008, 20:54
squall a écrit:Rocca, tu te fous de nous là
c'est toi le rabajoie pessimiste poisseux depuis tout à l'heure
12 Mar 2008, 20:56
squall a écrit:colibri a écrit:gob a écrit:je viens de voir que le russe etait HJ sur le premier but.
givet et cana etaiENt plus haut , mais bonnard ne couvrait pas?
non HJ confirmé par le site officiel preuve à l'appui
12 Mar 2008, 20:56