Modérateur: Modérateurs
Dinopatou a écrit:Bon, allez, détendez-vous, oubliez ce non-match tout pourri par un grand moment de poésie
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=38427&pid=101002
GENZO a écrit:Rocca a écrit:moi je crois qu 'on a un super entraineur, qui a comme seul probleme de ne pas gerets( ahah) sufifsemment le banc
parlons peu parlons bien
t'es coach sur ce match, tu fais quoi ?
Rocca a écrit:bah moi la question que je me pose c'est la suivante
ici
qui voulait abandonner cette compétition ?
qui voulait la continuer?
perso moi je pense qu'on pouvait pas, et donc qu il fallait faire jouer les pas bons pour essayer eventuellement de passer etsi c'est pas le cas ce n'etait pas grave
Misugi 2 Mars a écrit:Flys, j'ai pas l'impression qu'ils sont 10 fois plus fort que nous comme tu le dis ni même que les battre reviendrait au miracle. Ensuite aucune autre équipe n'apparaît comme imbattable dans ce qui reste. Je continue de penser qu'on pouvait aller au bout.
Ensuite, je vois pas en quoi ça entrave une construction durable du club : cf FC Seville
gob a écrit:je viens de voir que le russe etait HJ sur le premier but.
gob a écrit:je viens de voir que le russe etait HJ sur le premier but.
Guevara10 a écrit:Je nous vois vraiment pas battre Lens dimanche avec toute la fatigue accumule et des lensois mort de faim..
69% de tocards
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
colibri a écrit:gob a écrit:je viens de voir que le russe etait HJ sur le premier but.
givet et cana etaiENt plus haut , mais bonnard ne couvrait pas?
Rocca a écrit:Je saoule mais y a quand meme 69% de tocards qui pensaient tout jouer quitte a tout perdre et qui sont surpris maintenant
je fais parti de ceux qui penser qu'il fallait pas jouer les 3 compétitions car on pouvait pas , c'est tout je suis tres zen, je pense que pour la fin du championnat on va avoir plus de fraicheur
squall a écrit:colibri a écrit:gob a écrit:je viens de voir que le russe etait HJ sur le premier but.
givet et cana etaiENt plus haut , mais bonnard ne couvrait pas?
non HJ confirmé par le site officiel preuve à l'appui
Rocca a écrit:Je saoule mais y a quand meme 69% de tocards qui pensaient tout jouer quitte a tout perdre et qui sont surpris maintenant
je fais parti de ceux qui penser qu'il fallait pas jouer les 3 compétitions car on pouvait pas , c'est tout je suis tres zen, je pense que pour la fin du championnat on va avoir plus de fraicheur
GENZO a écrit:69% de tocards
Y'a au moins un pourcentage de ces tocards qui t'emmerde
(d'ailleurs à ce sujet je tiens à signaler à un éventuel modo passant par là que je trouve tocard bien plus violent que je t'emerde, question de géographie ama)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Kim Nielsen, twice313, Voj et 174 invités