Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/8e retour] Зенит - OM : Apres match, CR et Notes

12 Mar 2008, 20:13

gob a écrit:Gagnons a Lens et j'aurai largement oublié ce match là .

J'en veux juste a Cissé et Nasri, starlettes surpayées, et a diouf qui nous vend ce matin une équipe construite pour jouer sur les trois tableaux alors qu'on a 15 joueurs valables.
Il me sort des yeux le Pape.

et encore 15 joueurs c'est a la louche :P

12 Mar 2008, 20:14

bah la maintenant la seule chose qui m'inquiete c'est l'etat physique et moral des joueurs avant le match contre Lens

car ca pourrait leur detruire le moral et leurfaire perdre confiance, j'espere aussi qu'ls ne sont pas cramé j'ai pas tro pfait attention mais j'avais l impression que cetait pas le top

12 Mar 2008, 20:15

Rocca a écrit:tu m a tjs pas dis laquelle des deux tu prefere en fait ?

Ca dépend, je suis assez filou, je retourne ma veste à la moidre occasion
a l'heure ou je parle, j'ai brulé mon maillot dimeco pour mettre celui de vairelles

12 Mar 2008, 20:16

Yoann95 a écrit:
Rocca a écrit:
GENZO a écrit:
Personnellement, gagner cette coupe d'Europe m'aurait fait plus plaisir que n'importe quelle qualification pour la saison prochaine

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Ouai a peu pres tout le monde est d'accord avec ça, mais vous êtes bien gentils les amis, mais in était qu'en 1/8e de finale

Nan mais grave.

Derrière on se tapait le Bayern, on se faisait laminer, tout en foirant la course pour la 3e place, et hop une super saison où on aura joué au jeu du "je sais pas quoi choisir comme compétition, donc je fais tout, mais au final je foire tout".

Au mieux on allait en final, ça sauvait notre 3e place foirée, mais on perdait encore le dernier match d'une coupe.

La LDC chaque année pour avoir les moyens d'avoir autre chose que des Zubar !!

12 Mar 2008, 20:17

Bosquier sur RMC n'a pas tort de dire qu'il manque un vrai patron sur le terrain à l'OM, ni Cheyrou ni Cana n'ont encore le calibre pour "aboyer" et secouer les troupes quand visiblement celles-ci s'endorment tranquillement... :?

bah moi la question que je me pose c'est la suivante

ici

qui voulait abandonner cette compétition ?

qui voulait la continuer?

perso moi je pense qu'on pouvait pas, et donc qu il fallait faire jouer les pas bons pour essayer eventuellement de passer etsi c'est pas le cas ce n'etait pas grave

Bon, allez, détendez-vous, oubliez ce non-match tout pourri par un grand moment de poésie
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=38427&pid=101002

12 Mar 2008, 20:19

Flys, Je suis pas du tout d'accord avec toi, le Bayern est très fort mais pas imbattable, en dehors du 5-0 ils ont fait plusieurs matchs de merde en UEFA.
Qui aurait dit à l'avance qu'on taperait l'Inter et Liverpool en 2004?
Sur un tirage clément ( retour au Vel ) on pouvait battre n'importe qui...

12 Mar 2008, 20:22

Je ne vais pas essayer de comprendre la defaite maintennant car pour bien juger,il faut d`abord voir le match a lens qui va OBLIGATOIREMENT influencer sur notre analyse du coaching et des joueurs...

Je m`explique:
-si OM gagne avec la maniere contre lens,on pourra dire que le match du zenith etait de trop,terrain indigne,froid,fatigue morale et physique...bref tout le barrtin :|

-si OM perd en jouant dignement mais est tombe face a un tres bon lens(celui d`il y a quelques semaines,jouant offensif),on se dira que OM a essaye de se racheter mais bon...Peut-etre gerets est fautif vu qu`il pirvilegie INCONTESTABLEMENT l`uefa,qu`on avait pas les ressources supplementaires pour faire la difference...

-si OM perd avec un melange de l`equipe titulaire/bis....on fusillera gerets d`avoir fait tourner!!

-si OM perd avec equipe titulaire(donc celle du zenith) pour qu`elle se rachete de son non-match,la c`est tout le groupe qui va se faire bouger :?

Tout ce que je dis,c`est que gerets a privilegier l`uefa et on a perdu ce soir avc toutes les cartes en main!pour moi,j`attend de voir comment il va gerer les match de lens et carquefou(heuresement que c`est pas une equipe de L1,car se sera encore plus ingerable et challenging pour voir la valeur de notre coach et de l`effectif
global)pour analyser et juger le match face au zenith...

Car gerets est le seul qui sait quoi faire et qui decide...donc peut-etre il a un plan contre lens avec des joueurs bien precis...MAIS je pense que ni lui,ni les supporters s`attendaient a un tel match et tournure du match!!je pense qu`il voulait que OM marque un but en 1er mi-temps(d`ou equipe type et option offensive) puis faire tourner....mais ce sont les JOUEURS qui l`ont trahis(peut-on leur en vouloir?? seul l`avenir nous le dira) car en perdant 1-0,il pouvait pas risquer de mettre les remplacants!!

Et puis,cette defaite(meme si c`est une elimination d`une coupe europeenne,donc deception) n`est pas trop mal:
-on va voir si l`equipe c`est retablie mentalement par rapport a la 1er partie du championnat!Est-elle capable de se relever d`un echec assez cuisant?que fera t`elle dos au mur?

durant la 1er partie du champ,a chaque fois(apres chaque prestation indigne),on disait qu`elle allait se rebeller cette equipe car il y a la qualite....mais on n`a jamais vu cette envie que depuis l`arriver de gerets ou il n`y a eu que des victoires ou des defaites au debut(a cause de l`arbitrage mais sa jouer mieux)...

-Enfin on va pouvoir se concentrer sur le champ et la CDF...et la,il n`y a pas d`excuse pour un doubler C1-CDF!!!

12 Mar 2008, 20:23

Vous trouvez pas ça bizarre ?

Depuis l'ère Tapie,l'OM a gagné ou perdu de justesse presque tous ses matchs de coupe d'Europe.

Aujourd'hui 3-1 0-2,c'est le but à l'extérieur qui nous élimine.contre le Spartak 3-0 0-2.et il y a quelques années Zenit 0-1 1-1 Bolton 0-0 2-1 YB Bern 3-3 0-0,meme le petit club GB Antwerpen 0-0 0-0 tab.ce ne sont que des exemples,à chaque fois on souffre pour passer

Meme le match contre la Corogne,on passe apres un match de folie "de justesse" 0-2 5-1

On peut aussi revenir sur l'époque Courbis,Werder Breme 1-1 3-2 Celta Vigo 2-1 0-0 Bologne 0-0 1-1

On peut pas gagner plus largement en Europe,surtout pour nos nerfs ?

Misugi 2 Mars, je crois que ça n'a rien à voir et qu'il faut être objectif.
On a eu notre miracle à Anfield cette saison, mais derrière quand Liverpool a retrouvé son vrai niveau on s'en est pris 4 chez nous.

On est 10 fois moins fort que le Bayern. Et si même on gagnait contre eux, mais que derrière on échoue une fois de plus, quel est l'interêt ?

Tu préfères faire un miracle qui ne fera jamais avancer l'OM ou une construction durable du club ?

Flys a écrit:
Yoann95 a écrit:
Rocca a écrit:
GENZO a écrit:
Personnellement, gagner cette coupe d'Europe m'aurait fait plus plaisir que n'importe quelle qualification pour la saison prochaine

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Ouai a peu pres tout le monde est d'accord avec ça, mais vous êtes bien gentils les amis, mais in était qu'en 1/8e de finale

Nan mais grave.

Derrière on se tapait le Bayern, on se faisait laminer, tout en foirant la course pour la 3e place, et hop une super saison où on aura joué au jeu du "je sais pas quoi choisir comme compétition, donc je fais tout, mais au final je foire tout".

Au mieux on allait en final, ça sauvait notre 3e place foirée, mais on perdait encore le dernier match d'une coupe.

La LDC chaque année pour avoir les moyens d'avoir autre chose que des Zubar !!

c clair !!! et des faty et j'en passe des pires

moi je trouve que c'est pas logique vos discours

on doit pas jouer les 3 competitions , mais faut pas faire tourner ( donc on se fait eliminer mais avec les titulaires c'est plus classe)
*

ou alors on doit jouer les 3 compétitions , ce qui implique qu'on a l effectif pour et donc qu on peut faire tourner

12 Mar 2008, 20:25

peezee a écrit:Bosquier sur RMC n'a pas tort de dire qu'il manque un vrai patron sur le terrain à l'OM, ni Cheyrou ni Cana n'ont encore le calibre pour "aboyer" et secouer les troupes quand visiblement celles-ci s'endorment tranquillement... :?

Mais qui a dit, qui a été assez bete pour penser que l'on avait une grande équipe ? On a juste une bonne équipe de Ligue 1 ni plus ni moins ! On est en progres dans le jeu et en pleine réussite actuellement ! On est encore tres loin de Lyon, mais sans doute au dessus de bordeaux.

Arretez de vous enflammer pour rien !!!!!!! On a pas une grande équipe, mais on a pas une équipe de chevre
On a pas un entraineur exeptionnel, on a un entraineur bon et sérieux.
On enchaine les match tout les 3 jours depuis le début de l'année ! Ce ne sont pas des machines les mecs !

12 Mar 2008, 20:27

moi je crois qu 'on a un super entraineur, qui a comme seul probleme de ne pas gerets( ahah) sufifsemment le banc

Flys, j'ai pas l'impression qu'ils sont 10 fois plus fort que nous comme tu le dis ni même que les battre reviendrait au miracle.
Ils jouent bien au ballon mais nous aussi, on n'a pas à avoir honte.
Ensuite aucune autre équipe n'apparaît comme imbattable dans ce qui reste. Je continue de penser qu'on pouvait aller au bout.
Ensuite, je vois pas en quoi ça entrave une construction durable du club : cf FC Seville
Modifié en dernier par Misugi 2 Mars le 12 Mar 2008, 20:28, modifié 1 fois.

je crois que cette défaite est plus grave pour le foot français que pour l'om...

12 Mar 2008, 20:28

Rocca a écrit:moi je crois qu 'on a un super entraineur, qui a comme seul probleme de ne pas gerets( ahah) sufifsemment le banc

parlons peu parlons bien

t'es coach sur ce match, tu fais quoi ?

12 Mar 2008, 20:29

peezee a écrit:Bosquier sur RMC n'a pas tort de dire qu'il manque un vrai patron sur le terrain à l'OM, ni Cheyrou ni Cana n'ont encore le calibre pour "aboyer" et secouer les troupes quand visiblement celles-ci s'endorment tranquillement... :?

c vachement important un patron .. il a tout a fait raison un type qui met tout le mode sur les rails .
mais quand on voit nasri ce soir la maladresse de cissé ça fait bcp pour l'om. :oops:

12 Mar 2008, 20:29

Rocca, hmmm...repose toi pour ce soir 8) #-o
Répondre