Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/8e retour] Зенит - OM : Apres match, CR et Notes

12 Mar 2008, 20:00

gob a écrit:Gagnons a Lens et j'aurai largement oublié ce match là .

J'en veux juste a Cissé et Nasri, starlettes surpayées, et a diouf qui nous vend ce matin une équipe construite pour jouer sur les trois tableaux alors qu'on a 15 joueurs valables.
Il me sort des yeux le Pape.

+1

par contre djibril n'est pas une starlette, il a déjà prouvé lui au moins qu'il pouvait etre bon sur plus de 6 mois :wink: sinon kluivert et zenden sont aussi des starlettes :mrgreen:
Modifié en dernier par squall le 12 Mar 2008, 20:01, modifié 1 fois.

12 Mar 2008, 20:01

oui juste peut etre!!! mais le bayern qui fout 5-0 a anderlecht qui sort bordeaux!! j'y crois pas trop

J'en veux juste a Cissé et Nasri, starlettes surpayées, et a diouf qui nous vend ce matin une équipe construite pour jouer sur les trois tableaux alors qu'on a 15 joueurs valables.

en tous points d'accord

Personnellement, gagner cette coupe d'Europe m'aurait fait plus plaisir que n'importe quelle qualification pour la saison prochaine

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

12 Mar 2008, 20:02

les notes
http://www.omlive.com/2infos.php?id=2682

vives les compétitions nationales !

12 Mar 2008, 20:02

GENZO a écrit:
Personnellement, gagner cette coupe d'Europe m'aurait fait plus plaisir que n'importe quelle qualification pour la saison prochaine

tu m'etonne ca t'arrange toi :D

12 Mar 2008, 20:03

Rocca a écrit:

ben alors y a pas de logique dans ce que tu dis

tu veux pas qu on joue les 3 tableaux car on a que 15 joueurs valables ok!!

mais alros on oublie laquelle de coupe ? celle ci?

ben alors quitte a l oublier pourquoi ne pas mettre les tocard? comme ca on a rien a perdre et on economise du physique

On l'a joué, on a perdu, tant pis.
Rien de grave si on poursuit notre remontée en championnat.

Mais mettre la CFA2, c'est con par contre.

12 Mar 2008, 20:04

Quand j'ai vu l'action de Cissé, j'ai repensé à je sais plus quel reportage où il disait "moi j'aime frapper fort, mon pire ennemi c'est le gardien, c'est pour ça que vous me verrez pas faire des piqués ou des petites balles"

Pourquoi il tire toujours sur le goal? il avait un bon angle pour croiser la balle, mais nan... on dirait Niang d'il y a quelques temps. 5 occasions pour 1 but.

Je l'accable pas car toute l'équipe est fautive (Gerets compris), mais là franchement Djib il devient lourd avec son style de jeu (incapable de se remettre en question on dirait).

oukimaya a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:
Bêné a écrit:Yamaneko, tu est largement minoritaire alor crois moi...

Si cette coupe était mieux dotée d'accord mais la...c'est du foutage de gueule. A moins d'avoir une équipe au dessus du lot comme le Bayern la tu peux jouer le "palmarès" mais sinon pour gagner 2 ou 3 M€ en 10 matchs d'UEFA , no thanks...

N'importe quoi, moi je supporte l'OM pour vibrer autour de victoires qui font rêver.
Gagner une coupe d'europe ça fait rêver et ça reste gravé dans les mémoires, cf les épopées 98/99 et 03/04

Entre gagner une coupe d'Europe et la qualification en Champions League pour toucher des pépètes.... la coupe d'europe sans hésiter...

Pfff, n'importe quoi, t'es aussi bon au foot que dans l'analyse des matchs :mrgreen:

c agréable pour tout le monde de jouer une coupe comme celle là !!! quand on est sûr de jouer une LDC l'année suivant ,aussi avoir un banc qui tienne la route!!! faire rentrer un gamin de 17 ans qui a mon avis est trés trés trés juste .
faut savoir cibler ses objectifs avec les joueurs a dispo

Bon allez on se détend et on bois frais... l'équipe en voulait pas assez y a eu qq occases qu'on a pas mis au fond... bref on a perdu pour autant vu le reste du calendrier fallait bien commercer à perdre des matchs jusqu'à la fin de la saison. Ben en voilà un, les joueurs savaient après un premier match en Russie qu'il fallait s'arracher sur le terrain pour aller chercher un bon match ils l'ont pas fait. Les causes sont surement multiples mais en tout cas une chose est sure c'est qu'il reste des bons coups à jouer cette année, une coupe et une place en C1.

Allez l'OM :om:

12 Mar 2008, 20:05

inadmissible

squall, un supporter mécontent.

12 Mar 2008, 20:06

chris92300 a écrit: Djib il devient lourd avec son style de jeu (incapable de se remettre en question on dirait).

Oui enfin on devient pas un génie du foot juste en se remettant en question.

12 Mar 2008, 20:06

gob a écrit:
Rocca a écrit:

ben alors y a pas de logique dans ce que tu dis

tu veux pas qu on joue les 3 tableaux car on a que 15 joueurs valables ok!!

mais alros on oublie laquelle de coupe ? celle ci?

ben alors quitte a l oublier pourquoi ne pas mettre les tocard? comme ca on a rien a perdre et on economise du physique

On l'a joué, on a perdu, tant pis.
Rien de grave si on poursuit notre remontée en championnat.

Mais mettre la CFA2, c'est con par contre.

bah ouais la remontée est importante

mais dans le raisonement on peut pas jouer toutes les competitions avec le peu de joueurs ( d'accord)
mais quitte a sacrifier une competition autant le faire avec ziani zenden etc

et garder des forces pour demonter lens dimanche

si il met l'équipe comme contre toulouse on y arrivera pas si on met celleci, j'espere qu elle sera en forme physiquement

12 Mar 2008, 20:07

Thorgal a écrit:les notes
http://www.omlive.com/2infos.php?id=2682

vives les compétitions nationales !

Entierement d'accord

facile de chambrer modeste alors qu'il s'est souvent retrouvé en infériorité

Rocca , Nancy n'entre pas en ligne de compte quand je parle de Marseilleen UEFa

12 Mar 2008, 20:08

tu m a tjs pas dis laquelle des deux tu prefere en fait ?

Je pense qu' léquipe a pas été si mauvaise que ça ... par contre pourquoi ne pas avoir remplacé nasri par zenden ? il est toujours en négociation de son contrat ?? sur ses dernières prestations zenden mérite plus que nasri

Rocca a écrit:
GENZO a écrit:

Ouai a peu pres tout le monde est d'accord avec ça, mais vous êtes bien gentils les amis, mais in était qu'en 1/8e de finale

bon sans parler des joueurs qui sont tous un peu fautif sur ce match!!! c quand meme vraiment rageant de se faire eliminer alors qu'on l'emporte 3-1 a la maison!!!
je sais pas si le premier but est valable mais cana ne joue pas tres bien le hors jeu sur cette action je crois!!!

eleven12 a écrit:Bon allez on se détend et on bois frais... :om:

enfin une parole sensée!!

virez moi ce putain de cissé!!!!!!

12 Mar 2008, 20:12

Yoann95, simple réaction par rapport au post d'un omliver qui précédemment disait que gagner l'UEFA était moins important que la qualification en Champions League
Répondre