[UEFA 1/8e retour] Зенит - OM : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [UEFA 1/8e retour] Зенит - OM : Apres match, CR et Notes

Messagepar Wolfgang » 12 Mar 2008, 19:53

Pancho11 a écrit:
Wolfgang a écrit:on s'en fout de l'uefa, le plus important pour le club c'est une qualif en LDC pour continuer à "grandir", aujourd'hui on avait pas les moyens de jouer à fond uefa et L1 ... et on le paiera probablement dés ce W.E

fallait déclarer forfait alors

oué ou se convertir au ping pong
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 12 Mar 2008, 19:53

squall a écrit:Wolfgang, on a joué à 6 ce soir :wink:
cissé, niang, nasri, Mbami, givet ne jouaient pas

Là +1
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 12 Mar 2008, 19:53

a l'inverse de pas mal de monde , je trouve qu'on a fait un bon match, mais malheureusement cissé est nul, il lui faut 5 occase immanquable pour marquer un but. j'espere que le nigo rigolait quand il a dit que cissé resterait l'an prochain :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 12 Mar 2008, 19:53

Wolfgang, Et alors ? zubar joue comme une daube, il a quasiment pas fait un seul bon match de la saison ! m'en fou qu'il ait 10, 15 ou 20 ans, tout comme je me branle que cissé touche 45 76 ou 400 ke par mois !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 12 Mar 2008, 19:53

Pancho11 a écrit:meme sans faire tourner on devait passer, la gestion du match a totalement été ratée

ca fait deja plusieurs fois en europe ...

Besiktas, porto, moscou, saint petersbourg ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar colibri » 12 Mar 2008, 19:53

oukimaya a écrit:Bon je sais que ma parole ici est respectée donc je commence : 8)

Mandanda : RAS,deux buts ou il se retrouve face à face avec l'attaquant

Défense : Toujours les meme qui font leurs matchs , Cana et Bonnard ont bien couverts leur"cotés" , Givet et Taiwo , sans etre méchant, ont certainement un QI inferieur à la moyenne.
Je comprends tres bien qu'il ne faille pas un Bac+12 pour bien joué au foot, mais dégager n'importe comment à ce niveau c'est ....
Et que dire de la passivité de ceux-ci leur du 2 eme but.Le russe peut se permettre d'attendre tranquille que son coéquipier se démarque, passe dans la surface, remise et but #-o

Milieu
: Cheyrou a encore fait son match , mais M'Bami :shock: .un enchainement de passe ratées et de bourdes défensives .Ce joueur s'est trop monté la tete à se dire " Ouais, je me la joue brésillienne avec dans transversales et des passes pied gauche"

Milieu Offensif : Valbuena tres remuant, beaucoup bougé , quand à l'autre intermittent du spectacle , je crois qu'il n'a vraiment plus rien à en tirer jusqu'à la fin de l'année.Il montre qu'il n'en veut pas,pas de solidarité, pas de gnac, bref :idea:

Attaque : Le secteur qui nous fait regretter le duo : Mendoza, Gimenez
Entre Cissé et ses déviations minables , ses controles de 2 metres, ses transversales , sa gueulante à chaque fois que Monsieur perdait la balle :evil: , et notre Mamadou qui s'est fait marabouter pendant la Can :roll:

Le coaching de ne faire qu'un seul remplacant à 5 minutes de la fin pour mettre ce but est aussi assez bizarre.

Bref, pas question de remettre tout en question ce soir, le calendrier sera moins chargé , mais le fait que l'équipe commence à prendre ces matchs de haut me met hors de moi.

En attendant un résultat positif à Lens [-o<

parfait!!! rien à rajouter tout est dit. =D>
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar oukimaya » 12 Mar 2008, 19:53

cissé, niang, nasri, cheyrou, givet ne jouaient pas

un petit bémol pour Ben quand meme 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Misugi 2 Mars » 12 Mar 2008, 19:54

Bêné a écrit:Yamaneko, tu est largement minoritaire alor crois moi...

Si cette coupe était mieux dotée d'accord mais la...c'est du foutage de gueule. A moins d'avoir une équipe au dessus du lot comme le Bayern la tu peux jouer le "palmarès" mais sinon pour gagner 2 ou 3 M€ en 10 matchs d'UEFA , no thanks...

N'importe quoi, moi je supporte l'OM pour vibrer autour de victoires qui font rêver.
Gagner une coupe d'europe ça fait rêver et ça reste gravé dans les mémoires, cf les épopées 98/99 et 03/04

Entre gagner une coupe d'Europe et la qualification en Champions League pour toucher des pépètes.... la coupe d'europe sans hésiter...
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar zeblaise13 » 12 Mar 2008, 19:55

Quelle deception Nasri cette année quand meme...

Maintenant faut etriller Lens...
Les Sportifs, les militaires, si on veut on peut encore trouver plus con...mais jve pas me facher avec les catholiques @Coluche
zeblaise13
Newbie

Messagepar peezee » 12 Mar 2008, 19:55

Je voulais mettre ce passage de l'itw de Pape avant le match, j'aurais dû:

C’est une place en quart de finale de coupe Uefa qui est en jeu. Les joueurs sont-ils conscients de l’importance de cette compétition ?

Je l’espère. Mais je crois qu’il faut nuancer les priorités. La priorité initiale était le championnat puisque l’objectif principal est de se qualifier pour la Champions League. Cependant, le déroulement d’une saison peut parfois nuancer ces objectifs. Pour un club comme l’OM, lorsque l’on s’engage dans une compétition, l’objectif est d’aller au bout de celle-ci aussi bien en championnat, qu’en Coupe de France ou qu’en Coupe de l’Uefa.

tout est dit. On va dire que la motivation des joueurs vis-à-vis de cette compèt' était inégale, et on l'a vu sur le terrain. Un beau terrain de me.de, soit dit en passant. :x

Après, mm si ça fait ch.er de se faire sortir alors qu'on peut gagner le match aller 6-1 sans pbm, faut espérer que ce soit un mal pour un bien: d'abord, en dégonflant certains melons (LOL les "ouais nous on est pas comme Bordeaux on joue l'UEFA à fond, on veut aller en Finale" @ Diouf&Anigo), en évitant un calendrier de fou avec des déplacements dans la Toundra, et en permettant de se concentrer sur 2 objectifs de la plus haute importance pour le Club.

Après, clair qu'on va avoir du mal à éviter les cauchemars, en repensant aux prestations de Cissé, Nasri, Givet (son tacle en pleine surface juste avant le but!), M'Bami & Co...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar oukimaya » 12 Mar 2008, 19:55

Misugi 2 Mars a écrit:

Si cette coupe était mieux dotée d'accord mais la...c'est du foutage de gueule. A moins d'avoir une équipe au dessus du lot comme le Bayern la tu peux jouer le "palmarès" mais sinon pour gagner 2 ou 3 M€ en 10 matchs d'UEFA , no thanks...

N'importe quoi, moi je supporte l'OM pour vibrer autour de victoires qui font rêver.
Gagner une coupe d'europe ça fait rêver et ça reste gravé dans les mémoires, cf les épopées 98/99 et 03/04

Entre gagner une coupe d'Europe et la qualification en Champions League pour toucher des pépètes.... la coupe d'europe sans hésiter...

Pfff, n'importe quoi, t'es aussi bon au foot que dans l'analyse des matchs :mrgreen:
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 12 Mar 2008, 19:56

oukimaya a écrit:
cissé, niang, nasri, cheyrou, givet ne jouaient pas

un petit bémol pour Ben quand meme 8)

beuh perso je l'ai pas vu, c'est vrai qu'il fait du boulot dans l'ombre donc je vous laisse le juger mais mbami en 2e mi temps #-o
dommage en 1e il était pas mauvais le modeste
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar colibri » 12 Mar 2008, 19:57

Thomasprice113 a écrit:
GENZO a écrit:
Yamaneko a écrit:Faut arrêter de dire que l'UEFA sert à rien, perso si j'avais à choisir entre gagner l'UEFA et se qualifier en C1, je prends l'UEFA sans hésiter !

plus un

si tu joues pour te qualifer en europe, une fois que t'y es tu joues pour gagner

Et tu perds des millions d'Euros lié à la aprticipation en CL qui ne sont compensé qu'à hauteur de 10% max. par le gain de la coupe UEFA.
Tu limites l'attractivité de ton club pour la saison suivante et en laisse donc partir les meilleurs éléments sans pouvoir compenser.
Tu te destines à te retaper des matchs de merde au fin fond de la Sibérie la saison suivante pour gagner 50 000 € la qualif et peanuts de droits TV.
Tu gagnes 20% de moins de droits TV à la fin de la saison du fait d'un classement plus bas.

Gagner l'UEFA ne nous permettra pas de commencer à perreniser le club et assurer un maintien dans les hautes sphères du foot français à long terme.
Au mieux ça nous permettra de nous la ronfler pendant 15 ans en disant : "ouais mais nous on a gagné la coupe UEFA" quand on végétera en milieu de tableau plus tard comme c'est le cas actuellement en parlant de la LDC de 93.

Rome ne s'est pas construite en 1 jour.

c'est évident !! participation a la ldc 18M€ finale de lUEFA 3 M€ y a pas photo
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar ptitjouques » 12 Mar 2008, 19:57

Vous pensez que si on serai passé, on aurait pu faire quelques choses contre le bayern, la fiorentina ou le benfice???
ptitjouques
Newbie

Messagepar gob » 12 Mar 2008, 19:58

Gagnons a Lens et j'aurai largement oublié ce match là .

J'en veux juste a Cissé et Nasri, starlettes surpayées, et a diouf qui nous vend ce matin une équipe construite pour jouer sur les trois tableaux alors qu'on a 15 joueurs valables.
Il me sort des yeux le Pape.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 12 Mar 2008, 19:58

oui
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar oukimaya » 12 Mar 2008, 19:59

gob,+1

Une petite victoire à Lens et l'euphorie reprendrait.
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 12 Mar 2008, 19:59

ptitjouques, le benfica oui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 12 Mar 2008, 20:00

gob a écrit:Gagnons a Lens et j'aurai largement oublié ce match là .

J'en veux juste a Cissé et Nasri, starlettes surpayées, et a diouf qui nous vend ce matin une équipe construite pour jouer sur les trois tableaux alors qu'on a 15 joueurs valables.
Il me sort des yeux le Pape.

ben alors y a pas de logique dans ce que tu dis

tu veux pas qu on joue les 3 tableaux car on a que 15 joueurs valables ok!!

mais alros on oublie laquelle de coupe ? celle ci?

ben alors quitte a l oublier pourquoi ne pas mettre les tocard? comme ca on a rien a perdre et on economise du physique
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Misugi 2 Mars » 12 Mar 2008, 20:00

oukimaya a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:

Pfff, n'importe quoi, t'es aussi bon au foot que dans l'analyse des matchs :mrgreen:

Je le prends pour un compliment pour mes facultés d'analyse alors merci 8)

Non mais sérieux ceux qui disent qu'il faut privilégier l'aspect financier au détriment de grandes victoires en coupe d'Europe, même UEFA, allez supporter le FCL.
Vous tomberez sur un club avec les comptes très bien équilibrés, même sûrement largement excédentaire, mais sans aucune passion.
Faites votre choix, on peut pas tout avoir.
Personnellement, gagner cette coupe d'Europe m'aurait fait plus plaisir que n'importe quelle qualification pour la saison prochaine
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin