[UEFA 1/8e retour] Зенит - OM : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [UEFA 1/8e retour] Зенит - OM : Apres match, CR et Notes

Messagepar randoulou » 12 Mar 2008, 19:48

nan mais sérieux, faut arreter de prendre cissé comme tete de turc sous prétexte qu'il a un gros salaire #-o
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar colibri » 12 Mar 2008, 19:49

JPP REVIENS a écrit:Rocca, parce que tu enchaines les conneries comme des perles.

Si on avait un banc à la Chelsea, ça serait plus facile de faire tourner.
Il me semble que Gerets a fait tourner contre Toulouse ou Saint Etienne et que les résultats étaient plus que moyens sans les titulaires.

Notre banc est merdique, faire tourner pour perdre les matchs, c'est de la merde.

c'est completement vrai!!! c pour cela qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre.
on se concentre sur le championnat et on peut revenir sur bordeaux" wendel absent 6 semaines"même passer devant
ça passe par un résultat a L ens .
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar psycho » 12 Mar 2008, 19:49

avec l enchainement des matchs, normal qu on en fasse un qui ressemble a rien.....dommage que ca tombe sur un match à elimination direct ou presque.
Maintenant avec une compet en moins, on va pouvoir gerer plus facilement certaines meformes (retour de blessures)
Vu ce que montre le groupe, cette elimination va les remobliser encore +, c est une piqure de rapelle un peu douloureuse mais qui devait arriver tot ou tard....dommage qd même de gacher un beau match aller qui aurait du nous mettre à l'abri.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Mar 2008, 19:49

meme sans faire tourner on devait passer, la gestion du match a totalement été ratée
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar squall » 12 Mar 2008, 19:49

Wolfgang a écrit:Si cissé mets les buts q'il doit mettre ( a plus forte raison vu son statut et son salaire)

p'tain mais arretez bordel avec ces excuses de merde à la mormoileneu de merde qui fait pipi caca lo kikou mdr ?! merde alors :evil:

critiquez le sur le match si vous voulez mais pas sur le fait qu'il touche plus d'argent que vous, bande de rageux :evil:

merde merde merde je craque là j'ai rien dit pendant le match mais là vous me cassez les bonbons les anticissé #-o
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zeblaise13 » 12 Mar 2008, 19:49

Wolfgang, + 10 000 Pour Cissé...

Faut pas non plus tout bruler...on a toujours quelques supers joueurs et un entraineur terrible...

Si on finit 2eme du championnat je leur en voudrait pas trop...
Les Sportifs, les militaires, si on veut on peut encore trouver plus con...mais jve pas me facher avec les catholiques @Coluche
zeblaise13
Newbie

Messagepar Wolfgang » 12 Mar 2008, 19:49

Pancho11 a écrit:
Wolfgang a écrit:Si cissé mets les buts q'il doit mettre ( a plus forte raison vu son statut et son salaire), on joue la défense et le contre. Les russes sont plus motivés et emballé c'est pesé.

A défaut de but si ce cissé avait un minimum de technique il pourrait conserver le ballon devant, se comporter en bon point d'appuis. Mais non tout ballon que tu lui files finit à l'adversaire ....

Il est pas nullissime, mais il est carrément surcôté. Et il aura beau marquer au prochain match, ça n'y changera rien (inutile de resortir le baratin habituel sur le retournage de veste et autre connerie). La seule chose qu'il sait faire (pas trop mal au demeurant) c'est courrir et taper dans la balle.

INSUFFISANT sauf pour anigo et consort

oui c'est ça et si Zubar se loupe pas a l'aller, si Niang fout pas deux tetes sur la barre, si l'arbitre siffle hors jeu sur le premier but...

on a pas d'excuses, meme sans marquer on devait passer si on avait pas pris se match tranquille.

c'est pas sur le terrain qu'on a perdu c'est dans les tetes

Zubar il touche pas 400 000 euros pas mois ... il est international de rien du tout et a 20 ans.
Niang à défaut de but, il tient le ballon devant provoque des actions...

Cissé n'a servir à rien ce soir, on a joué à 10, à ce niveau c'est fou
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 12 Mar 2008, 19:49

faites comme moi, evitez de poster, demain ca ira mieux
dans ces cas la, vaut mieux rien dire, parce que ce serait completement debile de tout remettre en cause
par contre, on peut etre super enerve, decu et frustre parce que tous les jours on doit passer la.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 12 Mar 2008, 19:49

bah nasri est pas mieu en ce moment :shock:

c etait a moscou qu il aurait du faire tourner pas a toulouse et ceci dit les remplacants etaient pas atroce contre Toulouse

ensuite le probleme c'est de jouer la gagne en russie , au lieu de la jouer plus modeste, sur ce qu'il a fait la y avait beaucoup a perdre, je dis pas de mettre 11 joueurs différents mais il pouvait mettre Zenden Kaboré et Krupoviesa par exemple
( surtout pour pourrir le jeu de ces connards de russes)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar oukimaya » 12 Mar 2008, 19:50

Bon je sais que ma parole ici est respectée donc je commence : 8)

Mandanda : RAS,deux buts ou il se retrouve face à face avec l'attaquant

Défense : Toujours les meme qui font leurs matchs , Cana et Bonnard ont bien couverts leur"cotés" , Givet et Taiwo , sans etre méchant, ont certainement un QI inferieur à la moyenne.
Je comprends tres bien qu'il ne faille pas un Bac+12 pour bien joué au foot, mais dégager n'importe comment à ce niveau c'est ....
Et que dire de la passivité de ceux-ci leur du 2 eme but.Le russe peut se permettre d'attendre tranquille que son coéquipier se démarque, passe dans la surface, remise et but #-o

Milieu
: Cheyrou a encore fait son match , mais M'Bami :shock: .un enchainement de passe ratées et de bourdes défensives .Ce joueur s'est trop monté la tete à se dire " Ouais, je me la joue brésillienne avec dans transversales et des passes pied gauche"

Milieu Offensif : Valbuena tres remuant, beaucoup bougé , quand à l'autre intermittent du spectacle , je crois qu'il n'a vraiment plus rien à en tirer jusqu'à la fin de l'année.Il montre qu'il n'en veut pas,pas de solidarité, pas de gnac, bref :idea:

Attaque : Le secteur qui nous fait regretter le duo : Mendoza, Gimenez
Entre Cissé et ses déviations minables , ses controles de 2 metres, ses transversales , sa gueulante à chaque fois que Monsieur perdait la balle :evil: , et notre Mamadou qui s'est fait marabouter pendant la Can :roll:

Le coaching de ne faire qu'un seul remplacant à 5 minutes de la fin pour mettre ce but est aussi assez bizarre.

Bref, pas question de remettre tout en question ce soir, le calendrier sera moins chargé , mais le fait que l'équipe commence à prendre ces matchs de haut me met hors de moi.

En attendant un résultat positif à Lens [-o<
Modifié en dernier par oukimaya le 12 Mar 2008, 19:51, modifié 1 fois.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 12 Mar 2008, 19:50

randoulou a écrit:nan mais sérieux, faut arreter de prendre cissé comme tete de turc sous prétexte qu'il a un gros salaire #-o

mon sauveur [-o<
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rival63 » 12 Mar 2008, 19:50

Je suis tout simplement deg' ! :roll:

Perdre contre une équipe de merde, dans un stade de merde, avec des supporter russes de merde et un arbitre de merde ... je suis deg' ! :evil:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar colibri » 12 Mar 2008, 19:51

randoulou a écrit:nan mais sérieux, faut arreter de prendre cissé comme tete de turc sous prétexte qu'il a un gros salaire #-o

le salaire c'est pas le probléme !!!! pour être maladroit comme ça , faut faire expres #-o
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar peops » 12 Mar 2008, 19:51

Quand je vois Givet, j'ai envie de voir Krupo en défense centrale. Je suis pas sur qu'il soit plus mauvais :-k
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 12 Mar 2008, 19:51

Wolfgang a écrit:
Il est pas nullissime, mais il est carrément surcôté. Et il aura beau marquer au prochain match, ça n'y changera rien (inutile de resortir le baratin habituel sur le retournage de veste et autre connerie). La seule chose qu'il sait faire (pas trop mal au demeurant) c'est courrir et taper dans la balle.

c'est un résumé parfait.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 12 Mar 2008, 19:51

Wolfgang a écrit:
Pancho11 a écrit:
Wolfgang a écrit:Si cissé mets les buts q'il doit mettre ( a plus forte raison vu son statut et son salaire), on joue la défense et le contre. Les russes sont plus motivés et emballé c'est pesé.

A défaut de but si ce cissé avait un minimum de technique il pourrait conserver le ballon devant, se comporter en bon point d'appuis. Mais non tout ballon que tu lui files finit à l'adversaire ....

oui c'est ça et si Zubar se loupe pas a l'aller, si Niang fout pas deux tetes sur la barre, si l'arbitre siffle hors jeu sur le premier but...

on a pas d'excuses, meme sans marquer on devait passer si on avait pas pris se match tranquille.

Zubar il touche pas 400 000 euros pas mois ... il est international de rien du tout et a 20 ans.

c'est pas le salaire qui fait marquer des buts, sur le terrain les joueurs sont tous égaux

on a géré ce match de la pire des façons en pensant qu'il suffisait d'etre sur le terrain pour passer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 12 Mar 2008, 19:52

On peut en vouloir a Cissé, mais le mec a pas perdu le match a lui tout seul non plus

moi j'ai vu onze lascars qui ont perdu le match
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar squall » 12 Mar 2008, 19:52

Wolfgang, on a joué à 6 ce soir :wink:
cissé, niang, nasri, cheyrou, givet ne jouaient pas
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 12 Mar 2008, 19:52

les joueurs se sont réservé pour dimanche :roll:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ptitjouques » 12 Mar 2008, 19:53

Wolfgang a écrit:
Pancho11 a écrit:

il n'as servi a rien ce soir mais en a mis 2 la semaine derniere!!!
ptitjouques
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin