11 Mar 2008, 12:48
Rocca a écrit:parquer et pas prendre de buts , car si y a 1-1 avec le but qu'ils nous ont mit chez nous on serait élminer
en fait si on veut passer faut gagner 4-3 ou faire 2-2 si on marque les deux buts dans la premiere mi temps pour que les buts valent le double de ceu qu ils ont mis chez nous
autant dire mission impossible
11 Mar 2008, 13:10
Coyote a écrit:Rocca a écrit:parquer et pas prendre de buts , car si y a 1-1 avec le but qu'ils nous ont mit chez nous on serait élminer
en fait si on veut passer faut gagner 4-3 ou faire 2-2 si on marque les deux buts dans la premiere mi temps pour que les buts valent le double de ceu qu ils ont mis chez nous
Comment ça ? Non, il faut qu'on perde, et encore avec une certaine différence de but, pour qu'on soit éliminé. Tout autre résultat, comme un match nul, nous qualifie.
11 Mar 2008, 13:14
11 Mar 2008, 13:26
Rocca a écrit:parquer et pas prendre de buts , car si y a 1-1 avec le but qu'ils nous ont mit chez nous on serait élminer
11 Mar 2008, 13:30
11 Mar 2008, 13:32
11 Mar 2008, 14:33
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:c'est clair que le coup du but qui vaut double c'est lol
s'ils gagnent 1-0 c'est 1-0 enfin peeze a fait l'explication
tu rigoles mais je me suis pris la tete par mail avec un certain B.Mercereau (redacteur sur Foot365) qui croyait que le but qui compte double est a prendre au sens literal
Justement, pour passer il fallait que milan mette 3 buts et non pas plus que 4, car le but qui compte double a l extérieur, c’est en cas d’égalité parfaite ( 2-2 a Londres et 1-1 a milan aurai donne milan qualifie)
Vous croyez vraiment que pour passer, il fallait alors que milan gagne 4-2 ou plus ? si oui changez de métier !
Au lieu de reconnaitre votre erreur, vous vous enfoncez.
Je suis content que vous ayez reçu mon mail, je croyais qu il n était pas passe !
Sur ce, bonne journée, monsieur ‘le journaliste’
--------------------------------------------------------------------------------
From: Ben Mercereau [mailto:xxxx@xxxxxx.xxx]
Sent: mardi 4 mars 2008 23:45
To: 'xxxxxxxx'
Subject: RE : Milan AC - Arsenal
Avant de traiter les journalistes d'âne, relisez les règles de la Champion's Leage et surtout du but à l'extérieur qui compte double.
-----Message d'origine-----
De : xxxxxxx [mailto:xxxx@xxxxx.xx]
Envoyé : mardi 4 mars 2008 22:40
À : directlive@sporever.fr
Objet : Milan AC - Arsenal
93' Les carottes sont cuites pour Milan qui doit marquer plus de 4 buts pour passer autant dire mission impossible.
J ai déjà lu des aneries, mais alors celle la … plus de 4 buts ?! alors il y a 0-4 pas 0-2 !
Au moins ce qui est sur c’est que c est fini pour milan.
11 Mar 2008, 14:49
11 Mar 2008, 14:49
11 Mar 2008, 15:01
Dinopatou a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:c'est clair que le coup du but qui vaut double c'est lol
s'ils gagnent 1-0 c'est 1-0 enfin peeze a fait l'explication
tu rigoles mais je me suis pris la tete par mail avec un certain B.Mercereau (redacteur sur Foot365) qui croyait que le but qui compte double est a prendre au sens literal
Justement, pour passer il fallait que milan mette 3 buts et non pas plus que 4, car le but qui compte double a l extérieur, c’est en cas d’égalité parfaite ( 2-2 a Londres et 1-1 a milan aurai donne milan qualifie)
Vous croyez vraiment que pour passer, il fallait alors que milan gagne 4-2 ou plus ? si oui changez de métier !
Au lieu de reconnaitre votre erreur, vous vous enfoncez.
Je suis content que vous ayez reçu mon mail, je croyais qu il n était pas passe !
Sur ce, bonne journée, monsieur ‘le journaliste’
--------------------------------------------------------------------------------
From: Ben Mercereau [mailto:xxxx@xxxxxx.xxx]
Sent: mardi 4 mars 2008 23:45
To: 'xxxxxxxx'
Subject: RE : Milan AC - Arsenal
Avant de traiter les journalistes d'âne, relisez les règles de la Champion's Leage et surtout du but à l'extérieur qui compte double.
-----Message d'origine-----
De : xxxxxxx [mailto:xxxx@xxxxx.xx]
Envoyé : mardi 4 mars 2008 22:40
À : directlive@sporever.fr
Objet : Milan AC - Arsenal
93' Les carottes sont cuites pour Milan qui doit marquer plus de 4 buts pour passer autant dire mission impossible.
J ai déjà lu des aneries, mais alors celle la … plus de 4 buts ?! alors il y a 0-4 pas 0-2 !
Au moins ce qui est sur c’est que c est fini pour milan.
![]()
Awé quand même
Ca me fait penser à Avi qui à la fin du match retour contre Mlada croyait qu'on était qualifiés, parce que on gagne 1-0 chez nous et on perd 4-2 là bas, donc avec les buts à l'extérieur qui comptent double ça fait 5-4
Quelqu'un sur opiom avait mis le MP3 de la fin du match, c'était complètement hallucinant![]()
Il parlait des supporters de mlada qui faisaient la fête "wé, ils sont contents comme s'ils étaient qualifiés, c'est bien, etc..." et ça a duré 2 bonnes minutes avant que, à l'aide de son assistant en studio (qui était pas plus avancé que lui à la base), ils réalisent soudain que "ah mais non mon cher Florian, l'OM EST ELIMINE ! l'OM EST ELIMINE !" -wah le scoop, heureusement que Avi est là-
11 Mar 2008, 15:08
11 Mar 2008, 16:15
11 Mar 2008, 16:15
11 Mar 2008, 16:33
11 Mar 2008, 16:34
Rival63 a écrit:Il faut juste pas perdre par 2 goals d'écart !
11 Mar 2008, 16:56
Dinopatou a écrit:Ca me fait penser à Avi qui à la fin du match retour contre Mlada croyait qu'on était qualifiés, parce que on gagne 1-0 chez nous et on perd 4-2 là bas, donc avec les buts à l'extérieur qui comptent double ça fait 5-4
Quelqu'un sur opiom avait mis le MP3 de la fin du match, c'était complètement hallucinant![]()
Il parlait des supporters de mlada qui faisaient la fête "wé, ils sont contents comme s'ils étaient qualifiés, c'est bien, etc..." et ça a duré 2 bonnes minutes avant que, à l'aide de son assistant en studio (qui était pas plus avancé que lui à la base), ils réalisent soudain que "ah mais non mon cher Florian, l'OM EST ELIMINE ! l'OM EST ELIMINE !" -wah le scoop, heureusement que Avi est là-
11 Mar 2008, 17:02
11 Mar 2008, 17:03
dlb1664 a écrit:Rival63 a écrit:Il faut juste pas perdre par 2 goals d'écart !
Si mais en en mettant plus de 3
11 Mar 2008, 17:06
11 Mar 2008, 17:12