Yamaneko a écrit:M'bami et Taiwo, nuls ce soir...
drole de définition de nuls ...
Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:M'bami et Taiwo, nuls ce soir...
meknes a écrit:nasri me désole
Titus a écrit:manel a écrit:on ne passera pas sauf si on ne perd pas
on peut perdre et passer
Thomasprice113 a écrit:mildnet a écrit:Thomasprice113 a écrit:Comment il fait pour la rater celle la ?
Le gardien joue hyper mal le coup en ne sortant pas. Le but est grand ouvert. Tous les angles sont possibles. Pointu en plein sur le gardien. Là c'est une faute professionnelle dans déconner.le mec du zénith tout à l'heure a bien louper l'immanquable, on devrait etre à 2-1
J'aurai été plus rassuré à 2-1...
Le mec du Zenith est pas payé 300 000€ par mois pour jouer avant centre.
meknes a écrit:nasri me désole
bobpanda a écrit:putainng Je rentres du taff j'allumes la télé et hop but ...
Bon je la coupes.
Rival63 a écrit:Si y'a 2-0, y s'passe quoi ?
Titus a écrit:Thomasprice113 a écrit:mildnet a écrit:Thomasprice113 a écrit:Comment il fait pour la rater celle la ?
Le gardien joue hyper mal le coup en ne sortant pas. Le but est grand ouvert. Tous les angles sont possibles. Pointu en plein sur le gardien. Là c'est une faute professionnelle dans déconner.le mec du zénith tout à l'heure a bien louper l'immanquable, on devrait etre à 2-1
Cissé est payé 400 000 Euros
Rival63 a écrit:Si y'a 2-0, y s'passe quoi ?
Pancho11 a écrit:Titus a écrit:Thomasprice113 a écrit:mildnet a écrit:Thomasprice113 a écrit:Comment il fait pour la rater celle la ?
Cissé est payé 400 000 Euros
c'est pas le salaire qui fait marquer des buts
Rocca a écrit:nasri je l aurais pas fait jouer, pff si on passe pas contre cette equipe de merde
j'en veux a gerets pour sa compo,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 194 invités